Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

"Mon chien a dominé Cesar" (voir post à BambiCC)

Messages recommandés

Salut à vous!

Alors, comme promis dans le post à BambiCC, voici mon image pour le T-shirt. Dès que j'ai quelques secondes, et quelques dollars, je vais aller chercher du papier à impression pour T-shirt et l'imprimer!

Donc, voici une ébauche (faites à partir de plusieurs photos; celle de Cesar, celle du visage de mon chien, un corps de Cocker trouvé sur le Web, une image pour la bouche). Plusieurs détails ont été changé, dont la bouche (et la mâchoire par le fait même), les yeux ne regardent pas dans la bonne direction. Tout fitter mon chien pour que ca semble "réel" a pas été facile, mais j'aime bien jouer avec Photoshop!

Alors, voici le premier jet!



Pour les pros du design, pensez-vous que l'image aurait plus d'effet toute en noir et blanc? Avec plus de contraste? Des suggestions?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu est très bon avec photoshop razz je pense que effectivement l'impact serais meilleur plus fort en N&B.

Mais c'est pas encore lui faire de la pub parlé de lui. parlé en bien en mal mais parlé en. Cela dit entre nous je trouve ça super drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très très joli mais... je crois que 90-95% des gens ne catcheront pas la joke du tout. Au contraire, ça va seulement faire une belle pub pour César... Triste (à mon avis)

pour les commentaires, moi aussi je crois que ça sortira mieux en noir et blanc et je changerais la police du mot César qui n'est pas assez lisible (surtout une fois sur le t-shirt en mouvement sur toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, malheureusement, j'ai bien peur que pour la pub, vous ayez raison. Ceux qui ne le connaissent pas ne catcheront pas, mais ceux qui le connaissent et le vénèrent, je ne sais pas s'ils comprendraient le sens du terme..

Bref, ca vaut la peine de le faire quand même ou je laisse tomber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le mot CÉSAR avec des morceaux de lettres croqués par ton chien Crampé
Quoi que celui-ci est très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurprissurprissurprissurprissurpris

c'est ben hot ça

crime, tu peux faire n'importe quoi avec photoshop

Pis Caeleagh, ça te donne des idées avec le maire? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
surprissurprissurprissurprissurprissurpris

c'est ben hot ça

crime, tu peux faire n'importe quoi avec photoshop

Pis Caeleagh, ça te donne des idées avec le maire? Crampé




c'est vraiment plate que j"utilise pas photoshop Snif
metton que sa aurait fait parler les gens tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Layla a écrit:
surprissurprissurprissurprissurprissurpris

c'est ben hot ça

crime, tu peux faire n'importe quoi avec photoshop

Pis Caeleagh, ça te donne des idées avec le maire? Crampé




c'est vraiment plate que j"utilise pas photoshop Snif
metton que sa aurait fait parler les gens tordu


I could help Siffle J'ai juste besoin d'avoir plusieurs bonnes photos dans différentes pauses.

Si c'est pour aider les pitbulls, I'm in! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
caeleagh a écrit:
Layla a écrit:
surprissurprissurprissurprissurprissurpris

c'est ben hot ça

crime, tu peux faire n'importe quoi avec photoshop

Pis Caeleagh, ça te donne des idées avec le maire? Crampé




c'est vraiment plate que j"utilise pas photoshop Snif
metton que sa aurait fait parler les gens tordu


I could help Siffle J'ai juste besoin d'avoir plusieurs bonnes photos dans différentes pauses.

Si c'est pour aider les pitbulls, I'm in! Yes




je te fait une recherche, mais je suis pas a la maison je garde pour 2 semaine jai moin d'acces a l"ordi que chez nous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Tu peux aussi penser à ce que tu veux un peu comme produit final, ca m'aiderait d'avoir certaines balises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends ce que tu veux comme type d'image finale (choquante ou discrète) et comme slogan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble quun truc qui dit que les pit cest gentil - plutot que de dire que le maire est un con - ca serait plus efficace, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Salut à vous!

Alors, comme promis dans le post à BambiCC, voici mon image pour le T-shirt. Dès que j'ai quelques secondes, et quelques dollars, je vais aller chercher du papier à impression pour T-shirt et l'imprimer!

Donc, voici une ébauche (faites à partir de plusieurs photos; celle de Cesar, celle du visage de mon chien, un corps de Cocker trouvé sur le Web, une image pour la bouche). Plusieurs détails ont été changé, dont la bouche (et la mâchoire par le fait même), les yeux ne regardent pas dans la bonne direction. Tout fitter mon chien pour que ca semble "réel" a pas été facile, mais j'aime bien jouer avec Photoshop!

Alors, voici le premier jet!



Pour les pros du design, pensez-vous que l'image aurait plus d'effet toute en noir et blanc? Avec plus de contraste? Des suggestions?

Merci!




je veux pas briser la party, shawn - cest vraiment impressionnant ce que tu as fait avec photoshop !

MAIS, moi aussi je pense que cest faire de la pub à césar, in a certain way gênégêné

ET, tu acceptes le risque de te retrouver avec une poursuite sur le dos pour sallisage de réputation ... franchementfranchement


Comme pour les pitts, pourquoi pas faire une pub pro R+ à la place ??
Je pense que ca aurait plus de chances d'atteindre l'objectif... mais cest peut-être juste moi franchementgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Ca dépends ce que tu veux comme type d'image finale (choquante ou discrète) et comme slogan.




bien asser choquant sans aller dans l'illegale Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres slogans possibles... pro-R+


"Une question de respect, et non de soumission" (porté par le chien)
"Une question de respect, et non de dominance" (porté par le maître)

Siffle


... mais bon, je suis pas ben ben bonne pour trouver des super slogans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en effet Soleil. J'ai pitché ca vite comme ça, mais en bashant César, on passe pas pour bin bin plus intelligent que lui de toute manière. Mieux vaut vanter nos valeurs que de cracher sur celles des autres

J'en ai trouvé un bon sur www.cafepress.com

"Torturer un animal, c'est illégal. En torturer des milliers, c'est de la science?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu as fait sur photoshop Shawn.

Je pense aussi que ce serait peut être lui faire de la pub...

Pour notre super maire, son slogan est: le citoyen d'abord!

Disons qu'avec cette loi, le citoyen, y'est loin d'avoir eut son mot à dire ils ont fait ca presqu'en cachette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou tout se qu.on peut fair sur photoshop :43:
vraiment impressionant doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...