BullieGirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors, Gilles de Greatbull est a Cuba (le chanceux!)...et nous (jon et moi) garde 2 de ses chiens. BamBam 2ans, ChiChi 10semaines et nous avon notre petite Koa qui a 3mois. Voici quelque photos qu'on a pris heir. Enjoy!!! Bam qui ce sent confortable!! LOL Bam et ChiChi Moi et Bam (pour vous montrer sa grosseur!) ChiChi Koa et Bam Les 3 Les petitte filles Koa et ChiChi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le jugement est unanime, ce sont des chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ohhhhhh! Dream sight! Si jamais toi, Jon et Greatbull partez à Cuba tous en même temps, vous savez à qui envoyer un MP pour avoir une garderie gratuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Allô ils sont vraiment magnifique, Greatbull a de magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 WOWWW j'appel ca AVOIR du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JE CAPOTE J'en reviens pas, ce sont de vrais BEAUTÉ ayoye, sont tellement dans mes goûts méchant beau trio Combien de temps ils seront chez vous mes chanceux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh les ti pupy ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullieGirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour les compliments!! Meme si 2 de les 3 ne sont pas a moi!! :43: Ont vais les garder just qu'a lundi. On s'amuse tellement...et les chiens aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je re-regarde les photos et vraiment mon coup de coeur va à votre petite Koa! J'aime bien le fait que ses couleurs soient plus foncées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Waw je les Adores de vrais Beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quoi dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ullma 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont trop bow !! koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 avoir ça dans mon salon, j'pense que je demanderais une rançon à greatbull si y veut les ravoir !! ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifiques les toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour les compliments... Ils étaient entre bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il sont vraiment de toute beauté tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites