MClaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est ca que je voulais dire, on eleve le chiot pendant les premiers mois, mais le travail n'est jamais terminé, ca demande beaucoup de temps et d'attention et de soins ... toute la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, même quand ils approchent même le 2 ans j'sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vaks a écrit:Ben t'sé, c'est pas moi qui va lui faire la morale. Elle a lu, elle est une grande personne et elle va faire comme elle veut.Ça donne quoi de la traiter de tous les noms? Ça donne rien.Moi j'ai fait ma part, toi tu as fait ta part, pis elle, elle va décider. J'la suivrai pas partout pour vérifier ce qu'elle décide.xxHélène xx Et le même texte sans ma signature(qui était dans mon profil depuis le mois de novembre...donc bien avant ma réponse à ce sujet-ci) , -----------------------------------------------------------------------""""Vaks a écrit :T'as le droit de te faire ta propre opinion sur le sujet et tu as aussi le droit d'acheter ton chien où tu le veux. ;-)xxHélène xxFin de la citation....Exact... et t`auras aussi le droit de le domper où tu veux quand il ne fera plus ton affaire ou nécessitera des soins médicaux ou comportementaux que tu trouvera trop chers... On est au Québec, alors tu peux choisir, flusher ou échanger ton chien à ta guise, comme pour ta T.V. ou ton micro-onde.Il n`y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.... """ ,----------------------------------------------------------------------là , est-ce qu`on peut dire que j`ai traité quiconque de tous les noms??? Et en passant, je vous signale que sur cette même page (la précédente), quelqu`un a parlé de " tête dure" avec le signe "" "" ( FOU) et ça n`a pas eu l`air d`offusquer personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour mettre les points sur les "i", je vais ré-expliquer ce que "moi" j'en pense. Je ne traiterai personne de tarte parce qu'il décide d'acheter sur les pacs où chez une tite madame qui a une femelle de type X puisque j'ai fait pareil et que demain, je referais pareil. J'encourage fortement d'acheter un chiot chez un éleveur (j'en ai des chiens d'élevage) mais "moi" j'arrête d'essayer de convaincre les gens à tout prix. J'ai donné mon avis, Mme fait ce qu'elle veut. J'ai pas visé personne ici. J'ai écrit mon message à la suite d'un autre message. C'est tout. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites