Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clefford

où trouver ?????

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quequ'un peu me dire s'il connaît un éleveur (bon)
de bouvier des flandres de Rivière du loup à Rimouski ?
Et à un prix raisonnable... sourire
Merci pour vos réponses.

c'est le 3e post que tu pars sur le même sujet !? as-tu pris les informations sur la race finalement ?
et c'est quoi pour toi un prix raisonnable ? confus

pourquoi me répondre en mp Clefford ??

tu peux répondre ici, sur le forum, non ?

Citation :
oui j'ai fais des recherche et ce chien m'intéresse.
cela ne m'intéresse pas de payer $1000.00 je n'en ai pas le moyen
Bye !

si tu veux, tu peux aller lire le post suivant : /parlons-chiens-f9/conseils-pour-un-chiot-labrador-noir-t8438.htm

ce qui te donnerait sûrement le son de cloche de la plupart des gens ici, sur les risques et dangers d'aller chercher son chien chez un pseudo-éleveur (BYB)... et les suggestions sur où aller le chercher.

J'attire ton attention particulièrement sur la réponse de Tessa :

Citation :
Tu veux un labrador , pourquoi ?
Pour ses qualités physique ET comportemental ?? tu le veux a cause de sa description
de bon chien de famille ???

Et bien j'aimerais te faire remarquer qq choses , lorsque tu souhaite un labrador tu le souhaite selon les standards établit , donc un physique établit mais aussi un caractere typique a la race .
Comment peux tu etre certain que un labrador sur les petites annonces repond a ses deux criteres la ??
Tu le pourrais jamais a moins que ce soit vraiment des chiens d'un véritable éleveur éthique , et il est certain qu'il ne serrons pas 200$. De plus la probabilité qu'un éleveur éthique ce retrouve a annoncer sur les petites annonces soit tres rare . Car habituellement ils ont une liste d'attente pour leurs chiots .

Lors que nous disons PURE RACE il faut que les deux parents soit enregistrez pour prouver leurs pureté , donc tu es certain d'avoir du VRAI labrador , sinon tu peux etre sur de rien .

Mais si tu tiens vraiment a cette race , je t'encourage fortement a te tourner vers un éleveur éthique qui lui s'assure que ses labs soit de VRAI labs clin d'oeil

Donc il te reste les refuges , la tu trouveras un chien selon ton budget et qui pourrais tres bien concordé avec tes besoins.
Il y a des chiots et des chiens adultes qui recherche un foyer , il ya des bon chien de famille , certain deja éduquer , propre et surtout habituer aux enfants . Ceux ci pourrais combler tes attentes encore plus facilement qu'un chiot . Car oui avec tout tes changement de vie tu vas etre bien occupé donc peu etre pas assez de temps pour assurer une éducation complete et adéquate pour ton chiot clin d'oeil

N'hésite pas a poser des questions , ici tu vas avoir de bonne réponse , car les gens qui sont sur ce forum ont de l'expérience , et certain sont éleveurs de chiens de race ( incluant moi même ) , certain ont vécu des experiences d'achat impulsif et ou d'achat moins réfléchie .

Bonne chance !
:43:

• Créer...