Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Crache, crachons, crachez

Messages recommandés

Ouin, pour souper, on a mangé des filets de porc farci, que j'ai fait sauté dans la poêle et que j'ai caramélisé avec un mélange de moutarde de Dijon, de sirop d'érable et d'ail.

C'était ben bon!!

Demandez à Charroux si c'était bon! J'ai partagé un beau morceau de viande avec lui.

Il l'a craché à terre.

.........

Oui, craché le filet de porc. Faut le faire han?

Everest s'est jetté dessus évidemment.

;-)

Pas trop fou encore, il campe "sous" Charroux pour attraper tout ce que le gros recrache.

xx

Hélène xx

J'ai eu de la visite samedi (mes 2 soeurs et 2 de mes nièces) et je leur ai montré à quel point Charroux crache bien! loll

J'ai voulu lui donner une chip, il n'a pas voulu ouvrir la gueule.

J'ai insisté, il est parti.

Je l'ai rattrapé, je l'ai ramené à la table.

Je lui ai ouvert la gueule, j'ai mis la chip dedans.

Il a craché ma fille, t'aurais du voir ça!!! lolll Un vrai tire-poisl!!!

xx

Hélène xx

Mais il est ben drole Crampé

je dirais même plus tres selectif hein doh

quelle chien n aime pas les chips ......remarque que j ai pas une reference ici Victor mange de tout , tout, tout...même du choux fleur doh

CrampéCrampéCrampé

Snoopie est moins difficile que Charroux, mais est loin de bouffer n'importe quoi. C'est pas rare que je fais des essais et qu'elle me crache.... sur les pieds Blup

Kimo elle mangerait à peu près n'importe quoi sauf sa bouffe... Sifflefâché2

Moi j'ai donné un belle tranche de filet de chevreuil crue à Heidi et elle l'a laissé retomber par terre avec un méchant air de dégoût Blup Elle veut rien savoir de ça. Saskia passe par derrière et ramasse tout!

puis-je savoir combien pourrait coûter une tranfusion de sang ? de Charroux aux 2 miens ? ehhh que ce serait donc le fun....

Siffle

remarquez que c'est toujours pratique quand t'as le bébé dans les bras en faisant le souper, pis que t'échappes un macaroni SEC, que tu spottes où yé tombé, tu suis en ligne droite jusqu'au chien qui bave et shake et fixe... pis tu dis Peeny : ici juste là et Bingo, toutou ramasse le macaroni juste là (ou l"épluchure de carotte, ou n'importe quoi finalement !

p.s. pis le boutte du fun, c'est après le repas, tu sors bébé de la chaise haute tu pontes le doigt sur le siège en disant "Albert s'il vous plait" puis tu pointes l'appui pied en disant "Penny Lane s'il vous plait"... d'ici quelques semaines, j'entendrai un merciwouf, chu sûre... Ange

Oh boy, Charroux est loin de mon goinfre à moi! Tsé, quand c'est rendu que mon chien mange les gommes par terre, les mégots de cigarettes, des pelures d'ananas, pelures de bananes, d'oranges, sauce tabasco.. eurk..

La seule chose qu'il a reviré de bord, après l'avoir longuement gouté, c'est les feuilles de menthe... Hum, moi je mangerais des feuilles de menthe bien avant des botchs de cigarettes.. Blup

Invité

Marie Claude, j'ai la version plus petite et plus frisée ici, mais c'est exactement la même chose!dohCrampéCrampéCrampé très pratique en effet... et le plus drole c'est quand le bébé a des Rices Crispies collés sur la couche et il marche et a le chien qui coure derrière pour tenter de lècher les céréales sans rater ceux qui tombent!!!!! Nève est GOINFREEEEE et pas du tout difficile!!!!! razz

Après de très très longues recherches, on a trouvé un truc que Don Juan n'aime pas : les huîtres!
Malheureusement, la saison est finie ! Siffle

ClaudeV a écrit:
Après de très très longues recherches, on a trouvé un truc que Don Juan n'aime pas : les huîtres!
Malheureusement, la saison est finie ! Siffle

tu me fais penser, mon défunt rott, avait peur du Jell-O, pour vrai, c'est pas des farces

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

pas question qu'il en mange

Saïa était le chien le plus obsédé de la bouffe que j,ai connue... Willy cest un petit groinfre, mais il reste poli (il attend sagement qu'on lui donne pour vrai Siffle )... et il mange du bout des lèvres, biiiien lentement.

Ces derniers temps, il me fait un truc bizarre ; je lui tend la viande après un assis (etc), il pars avec, la pose, la regarde, pleure un peu, me regarde, pleure encore un peu, puis mange tout ... franchementfranchement C'est quoi, il fait sa prière ?? Sifflemdr

• Créer...