Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Tant qu'à être dans les designs de T-shirts.. (pitbull)!

Messages recommandés

Hey hey!

Bin voilà, j'me suis gâté sur Photoshop encore une fois. Plus simple cette fois-là, mais on ne descend personne, et le message passe quand même!

Des opinions? J'ai voulu créer un p'tit look rétro, c'est réussi?

Celui-là je pense qu'il va devenir un T-shirt dans pas long :43:

TROP HOT

WOWWWWWWWW

fanstastique

Nath, j'espère que tu dors pas pour voir ça se soir

bravobravobravo Super !!! peu etre juste changer la police pour le : Unban the pitbulls
Car c est un peu difficile a lire selon moi

Mais la face du chien est excellente Yes

Ah et aussi, comme suggéré dans l'autre post, j'ai modifié celui de César. Je l'ai mis en noir et blanc avec des teintes rosées, et j'ai changé la police du mot "César" pour qu'elle soit plus lisible. Évidemment, celui-là ne sera jamais imprimé, c'était juste un défi à accomplir pour moi!

Mais, définitivement, j'aime mieux celui du Pit, et ce sera pas le dernier, promis! Si vous avez des bonnes idées, ne soyez pas gênées!

Tessa a écrit:
bravobravobravo Super !!! peu etre juste changer la police pour le : Unban the pitbulls

Malheureusement, je ne l'ai pas enregistré sous le format Photoshop, donc je ne peux plus changer la police. Moi je l'aime bien, même si c'est un peu difficile à lire comme tu le mentionnes.

J'emploierai une autre police sur la prochaine!

ShawnBC a écrit:
Tessa a écrit:

Malheureusement, je ne l'ai pas enregistré sous le format Photoshop, donc je ne peux plus changer la police. Moi je l'aime bien, même si c'est un peu difficile à lire comme tu le mentionnes.

J'emploierai une autre police sur la prochaine!

Pour belle est est belle par contre , moi aussi je l aime bien
c'est laquelle ?

Évidemment, comme j'adore les pits, beaucoup de mes designs tourneront autour de ce thème. Je me demandais si vous aviez d'autres idées de thèmes (des causes) sur lesquelles travailler?

Puppy mills, animaux de laboratoires (controversé?), dog figthting, abandons d'animaux, animaux de cirque, d'autres?

Citation :
c'est laquelle ?

Si tu parles de la police utilisée pour écrire "unban the pitbulls", elle s'appelle Subway, et je l'ai prise sur www.dafont.com .

Ce site est un petit bijou quand on cherche des polices diverses pour matcher nos designs!

Layla a écrit:
TROP HOT

WOWWWWWWWW

fanstastique

Nath, j'espère que tu dors pas pour voir ça se soir

YesYesYesYes
c'est vraiment bon Yes
je dors pas mais je suis sur le bord d'y aller Siffle

moi je suis encore a pensée a une association caniche pitt,deux race tellement a l'extreme dansla perseption des gens.
vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat surpris
ils ferais pas sa si jaurais des pitts

Citation :
moi je suis encore a pensée a une association caniche pitt,deux race tellement a l'extreme dansla perseption des gens.
vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat

Pourquoi pas un gros Caniche assis, et à côté un tout petit Pit dans le background, et au-dessus, il serait marqué "You can love the pit too..."?

Le problème, c'est que j'veux pas mettre un T-shirt avec un Caniche dessus, j'veux pas que les gens pensent que vous, le club des frisés, vous m'avez brainwashé! mdr

ben une image des 2 races

avec de quoi écrit genre pour faire comprendre qu'un pit est pas plus dangereux qu'un frisé

ou mettre la face d'un pit avec du poil frisés CrampéCrampéCrampéCrampé joke

Layla a écrit:

ou mettre la face d'un pit avec du poil frisés CrampéCrampéCrampéCrampé joke

ARK! Voyons toi à soir! Ca s'rait comme de mettre une lime dans une bière brune!!

No offence pour les amis des frisés Siffle Notez qu'à part, autant la lime que la bière brune sont bons, mais ensemble, le mix marche pas. Ce n'était pas une insulte directe envers les frisés! mdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

tu les as les exemples toi a soir CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

j'te niaise shawn, t'a pas vu, j'ai écrit joke a la fin Crampé

Ouins, je sais pas, j'suis speed à soir! Même si faut que j'me lève dans.. laisse moi faire le calcul.. uhm, 5h?

Je dois aller suivre une formation à Greenfield Park, et je dois partir d'ici à 6h du matin, donc levé à 5h.. beurk!

C'est vrai que ca serait une bonne idée d'aller dormir, mais je m'étais dit que nos conversations sur les frisés étaient si intéressantes, ca valait la peine. Mais bon, puisque tu me chasses... mdr

ben non

hey quand t'avais les cheveux long , tu les frisais des fois?

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Je peux voler l'image, tu m'en vends les droits ? Juste pour l'utiliser en fond d'écran ? ! ! J'adore !

ShawnBC a écrit:
Évidemment, comme j'adore les pits, beaucoup de mes designs tourneront autour de ce thème. Je me demandais si vous aviez d'autres idées de thèmes (des causes) sur lesquelles travailler?

Puppy mills, animaux de laboratoires (controversé?), dog figthting, abandons d'animaux, animaux de cirque, d'autres?

les perroquets l'importation Siffle ben oui je prèche pour ma paroisse

tu fais de l'excellent travail bravo a toi clin d'oeil

MClaude a écrit:
Je peux voler l'image, tu m'en vends les droits ? Juste pour l'utiliser en fond d'écran ? ! ! J'adore !

Bin oui, vas-y! Ca me fait plaisir que mes Photoshop vous plaisent! Je vais essayer d'en pondre un autre ce soir, j'ai eu une bonne idée!

ShawnBC a écrit:
MClaude a écrit:

Bin oui, vas-y! Ca me fait plaisir que mes Photoshop vous plaisent! Je vais essayer d'en pondre un autre ce soir, j'ai eu une bonne idée!

avec des caniches SiffleSiffleSiffleSifflemdr

[quote="caeleagh
vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat surpris
ils ferais pas sa si jaurais des pitts[/quote]

C'Est encore drôle Caeleagh. Tyler est pas mal toujours entouré de gens lorsque je le promène quelque part. C'est juste que c'est probablement pas le même genre de monde! clin d'oeil
Non sans blague, je suis toujours étonnée des gens qui viennent le voir et qui le trouve à leur goût. et je dirais que c'est pas mal 50% entre homme et femme. En général, les enfants l'adorent et demandent souvent de venir le flatter ou de prendre un photo avec lui. C'est assez étonnant.

Squirrel a écrit:
[quote="caeleagh

C'Est encore drôle Caeleagh. Tyler est pas mal toujours entouré de gens lorsque je le promène quelque part. C'est juste que c'est probablement pas le même genre de monde! clin d'oeil
Non sans blague, je suis toujours étonnée des gens qui viennent le voir et qui le trouve à leur goût. et je dirais que c'est pas mal 50% entre homme et femme. En général, les enfants l'adorent et demandent souvent de venir le flatter ou de prendre un photo avec lui. C'est assez étonnant.[/quote]

tyler,c'est tyler amouramouramouramouramour
pour l'avoir coller a mon gout hier il a quelque chose de special ce gros loup-la.
je l'adore tyler la guidounne SiffleSiffleSiffle

Hey, ShawnBC, tu pourrais faire honneur à nos pitous à nous et faire quelque chose pour les Cocker !

Genre quelque chose du genre "attention chien méchant" mais avec une image de leur face piteuse (quand ils veulent, sont capable !) et que je pourrais faire plastifier et mettre dans ma fenêtre ContentCrampé

naultbuddy a écrit:
Hey, ShawnBC, tu pourrais faire honneur à nos pitous à nous et faire quelque chose pour les Cocker !

Genre quelque chose du genre "attention chien méchant" mais avec une image de leur face piteuse (quand ils veulent, sont capable !) et que je pourrais faire plastifier et mettre dans ma fenêtre ContentCrampé

Un jour, une jour! Pour l'instant, je prend une pause Photoshop, j'en ai tellement fait des les 3 derniers jours, que l'envie n'y est plus tellement mdr

On verra un autre moment donné!

• Créer...