ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hey hey! Bin voilà, j'me suis gâté sur Photoshop encore une fois. Plus simple cette fois-là, mais on ne descend personne, et le message passe quand même! Des opinions? J'ai voulu créer un p'tit look rétro, c'est réussi? Celui-là je pense qu'il va devenir un T-shirt dans pas long :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TROP HOT WOWWWWWWWW fanstastique Nath, j'espère que tu dors pas pour voir ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super !!! peu etre juste changer la police pour le : Unban the pitbulls Car c est un peu difficile a lire selon moi Mais la face du chien est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah et aussi, comme suggéré dans l'autre post, j'ai modifié celui de César. Je l'ai mis en noir et blanc avec des teintes rosées, et j'ai changé la police du mot "César" pour qu'elle soit plus lisible. Évidemment, celui-là ne sera jamais imprimé, c'était juste un défi à accomplir pour moi! Mais, définitivement, j'aime mieux celui du Pit, et ce sera pas le dernier, promis! Si vous avez des bonnes idées, ne soyez pas gênées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Yes sire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tessa a écrit: Super !!! peu etre juste changer la police pour le : Unban the pitbulls Car c est un peu difficile a lire selon moi Mais la face du chien est excellente Malheureusement, je ne l'ai pas enregistré sous le format Photoshop, donc je ne peux plus changer la police. Moi je l'aime bien, même si c'est un peu difficile à lire comme tu le mentionnes. J'emploierai une autre police sur la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu es bon vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Tessa a écrit: Super !!! peu etre juste changer la police pour le : Unban the pitbulls Car c est un peu difficile a lire selon moi Mais la face du chien est excellente Malheureusement, je ne l'ai pas enregistré sous le format Photoshop, donc je ne peux plus changer la police. Moi je l'aime bien, même si c'est un peu difficile à lire comme tu le mentionnes. J'emploierai une autre police sur la prochaine! Pour belle est est belle par contre , moi aussi je l aime bien c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Évidemment, comme j'adore les pits, beaucoup de mes designs tourneront autour de ce thème. Je me demandais si vous aviez d'autres idées de thèmes (des causes) sur lesquelles travailler? Puppy mills, animaux de laboratoires (controversé?), dog figthting, abandons d'animaux, animaux de cirque, d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Citation :c'est laquelle ? Si tu parles de la police utilisée pour écrire "unban the pitbulls", elle s'appelle Subway, et je l'ai prise sur www.dafont.com . Ce site est un petit bijou quand on cherche des polices diverses pour matcher nos designs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'EST ICI CAELEAGH :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Layla a écrit:TROP HOT WOWWWWWWWW fanstastique Nath, j'espère que tu dors pas pour voir ça se soir c'est vraiment bon je dors pas mais je suis sur le bord d'y aller moi je suis encore a pensée a une association caniche pitt,deux race tellement a l'extreme dansla perseption des gens. vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat ils ferais pas sa si jaurais des pitts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Citation :moi je suis encore a pensée a une association caniche pitt,deux race tellement a l'extreme dansla perseption des gens. vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat ils ferais pas sa si jaurais des pitts Pourquoi pas un gros Caniche assis, et à côté un tout petit Pit dans le background, et au-dessus, il serait marqué "You can love the pit too..."? Le problème, c'est que j'veux pas mettre un T-shirt avec un Caniche dessus, j'veux pas que les gens pensent que vous, le club des frisés, vous m'avez brainwashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben une image des 2 races avec de quoi écrit genre pour faire comprendre qu'un pit est pas plus dangereux qu'un frisé ou mettre la face d'un pit avec du poil frisés joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Layla a écrit: ou mettre la face d'un pit avec du poil frisés joke ARK! Voyons toi à soir! Ca s'rait comme de mettre une lime dans une bière brune!! No offence pour les amis des frisés Notez qu'à part, autant la lime que la bière brune sont bons, mais ensemble, le mix marche pas. Ce n'était pas une insulte directe envers les frisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu les as les exemples toi a soir j'te niaise shawn, t'a pas vu, j'ai écrit joke a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouins, je sais pas, j'suis speed à soir! Même si faut que j'me lève dans.. laisse moi faire le calcul.. uhm, 5h? Je dois aller suivre une formation à Greenfield Park, et je dois partir d'ici à 6h du matin, donc levé à 5h.. beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 qu'est-ce que tu fais encore debout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai que ca serait une bonne idée d'aller dormir, mais je m'étais dit que nos conversations sur les frisés étaient si intéressantes, ca valait la peine. Mais bon, puisque tu me chasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben non hey quand t'avais les cheveux long , tu les frisais des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je peux voler l'image, tu m'en vends les droits ? Juste pour l'utiliser en fond d'écran ? ! ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Évidemment, comme j'adore les pits, beaucoup de mes designs tourneront autour de ce thème. Je me demandais si vous aviez d'autres idées de thèmes (des causes) sur lesquelles travailler? Puppy mills, animaux de laboratoires (controversé?), dog figthting, abandons d'animaux, animaux de cirque, d'autres? les perroquets l'importation ben oui je prèche pour ma paroisse tu fais de l'excellent travail bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MClaude a écrit:Je peux voler l'image, tu m'en vends les droits ? Juste pour l'utiliser en fond d'écran ? ! ! J'adore ! Bin oui, vas-y! Ca me fait plaisir que mes Photoshop vous plaisent! Je vais essayer d'en pondre un autre ce soir, j'ai eu une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ShawnBC a écrit:MClaude a écrit:Je peux voler l'image, tu m'en vends les droits ? Juste pour l'utiliser en fond d'écran ? ! ! J'adore ! Bin oui, vas-y! Ca me fait plaisir que mes Photoshop vous plaisent! Je vais essayer d'en pondre un autre ce soir, j'ai eu une bonne idée! avec des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 [quote="caeleagh vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat ils ferais pas sa si jaurais des pitts[/quote] C'Est encore drôle Caeleagh. Tyler est pas mal toujours entouré de gens lorsque je le promène quelque part. C'est juste que c'est probablement pas le même genre de monde! Non sans blague, je suis toujours étonnée des gens qui viennent le voir et qui le trouve à leur goût. et je dirais que c'est pas mal 50% entre homme et femme. En général, les enfants l'adorent et demandent souvent de venir le flatter ou de prendre un photo avec lui. C'est assez étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Squirrel a écrit:[quote="caeleagh vous devriez voir le monde qui me cour apres quand j'amene mes loup a la marche au centre d'achat ils ferais pas sa si jaurais des pitts C'Est encore drôle Caeleagh. Tyler est pas mal toujours entouré de gens lorsque je le promène quelque part. C'est juste que c'est probablement pas le même genre de monde! Non sans blague, je suis toujours étonnée des gens qui viennent le voir et qui le trouve à leur goût. et je dirais que c'est pas mal 50% entre homme et femme. En général, les enfants l'adorent et demandent souvent de venir le flatter ou de prendre un photo avec lui. C'est assez étonnant.[/quote] tyler,c'est tyler pour l'avoir coller a mon gout hier il a quelque chose de special ce gros loup-la. je l'adore tyler la guidounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hey, ShawnBC, tu pourrais faire honneur à nos pitous à nous et faire quelque chose pour les Cocker ! Genre quelque chose du genre "attention chien méchant" mais avec une image de leur face piteuse (quand ils veulent, sont capable !) et que je pourrais faire plastifier et mettre dans ma fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 naultbuddy a écrit:Hey, ShawnBC, tu pourrais faire honneur à nos pitous à nous et faire quelque chose pour les Cocker ! Genre quelque chose du genre "attention chien méchant" mais avec une image de leur face piteuse (quand ils veulent, sont capable !) et que je pourrais faire plastifier et mettre dans ma fenêtre Un jour, une jour! Pour l'instant, je prend une pause Photoshop, j'en ai tellement fait des les 3 derniers jours, que l'envie n'y est plus tellement On verra un autre moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites