Marie00711 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour , depuis hier Bunny coule légèrement (goutte liquide) du nez et a une petite ''grotte molle'' a l'oeil gauche pas au droit . Je tient a présiser quel n'a eu aucun contact avec le chien de ma soeur (teckel grippe chenil) elle ne tousse pas et a l'air en forme . Elle n'a été en contact avec aucun autre chien a part Halo . Aussi aucun éternument . Si c'est un rhume je fait quoi ? J'allait samedi lui faire donner son rappel de vacin donc je vais attendre une semaine , voir comment elle va ... si vous avez des conseil dite moi le :43: merci p.s : comment un chien attrape le rhume ? Elle n'a pas été longtemp dehors au froid , sauf pour ses marches matin et soir . p.p.s Halo n'a rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 y'a une goutte de nez qui coule et une crotte d'oeil ? à part ça, elle est en forme ? .... je prescrirais beaucoup de câlins et de repos, moi... pis des Kleenex pour maîtresse inquiète ! EDIT (je reçois à l'instant une offre monétaire d'une certaine Bonnie qui veut rester anonyme mais me remettra le dit chèque si je conseille plutôt de gros steaks 2 fois par jour, un coussin neuf, 4 massages avec musique d'ambiance et beaucoup d'attentions... si j'ajoute la possibilité de mourir si elle ne reçois pas ces soins de première instance, j'ai une prime de 200$ !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci beaucoup pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 inquiete toi pas avec cela diesel aussi a parfois le nez qui coule et il ce leve 1 fois sur 2 avec des crottes de yeux tu fait comme moi au debut,tu regarde trop ton chien c"est comprenable ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est toujours la même réflexion que pour nous les humains. Avec un nez qui coule, vas-tu chez le doc? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 woin ok merci les filles , mais moi je suis mère poule que ce soit le petit (mon fils) ou mes animaux j'aime pas les voir malade ... Alors au premier signe je cherche une solution , je les aime tellement . Mais comme vous dite elle est en pleine forme :43: On a été jouer dehors cette après midi et elle a jouer comme une folle sur le terrain dehors avec ''ex'' ballon de soccer a mon garçon ,elle capotait ben raide , a sautai , grognais, parlait au ballon une vrai fofolle . Je vais dire comme vous ... c,est simplement un simple rhume p.s : ne le dite pas mais le ballon est rendu une galette secret .... je vais aller en acheter un autre plus solide vendredi .... sinon elle va toute passer les ballons a mon garçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Marie007 a écrit:j'aime pas les voir malade ... Ouin mais Marie... ça veut dire quoi "malade"??? ;-) Avoir le nez qui coule, c'est être malade chez vous?? loll Hélène moqueuse un ti peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vient pas chez nous, tu vas toute nous sortir en ambulance ! on est une gang de morveux ici !!! (as-tu essayé le steak, le coussin neuf et le massage là ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dur dur le rhume, Ben oui bunny a gagné '' attention a tous Marie-Claude fait de la télépathie avec nos chien'' Bunny a fini sur un oreiller + la doudou a mon garçon (qu'il lui a gentiment prêter) et de la une grosse sieste de 30 minutes avant de ce levé et de faire de la manière a mon fils pour avoir son bol de légume grrr...... grosse bunny cochone elle a fini toute les petites carotte et n'a laisser que les piment en plus de voler une pomme sur le comptoir et de la dévorer en trois boucher woin elle va mieux la grosse .... mais coule encore un peu du nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh la cocotte notre mangeuse de carottes nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah!! ;-) As-tu envoyé c'te photo là à Jim?? ;-) Tu dois pas te tanner de la regarder han? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 yessssss ! j'peux encaisser le chèque ! (mais signé d'une papatte, ché pas si ça va passer ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vaks a écrit:Ah!! ;-) As-tu envoyé c'te photo là à Jim?? ;-) Tu dois pas te tanner de la regarder han? xx Hélène xx Vais en envoyer plusieurs dans quelques semaine , pcq je veut pas être trop fatiguante non plus Mais disont quel a la grosse vie , Bunny a la maison et oui tu as raison je réusis pas a passer deux minutes sans la flatter ou juste lui donner un petit bec en passant .... on l'aime notre nouvelle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une autre qui se retiens d'harceler l'éleveure, lol, moi aussi je suis comme ca j'attends que le temps passe un peu avant de la bombarder de nouvelles questions préparatoires (tsé, j'veux pas passer pour une folle non plus:35: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je me demande bien pourquoi mon eleveur m'apelle la fatiguante de chicoutimi bien je l'ai tellement achaler qu"elle ma donner coronita,me fait participer a des show et va me donner une ti-fille a ma fille.. c'est vaut pas la peine d'achaler les eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vu de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites