MozNiki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wow! 20 personnes ont regardé le poste et personne n'a répondu... Vous ne la trouvez pas bonne ma tounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben moi je t'ai répondu! Mais pas ici! Mais je le redis sans problème: la première photo est écoeurante!! Super photo d'action! Elle est super belle ta pitoune et pleine de talent en plus! J'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle a lair super en Flyball!!! :43: Un petit video de ta petite Toxic en action serait super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Elle a lair super en Flyball!!! :43: Un petit video de ta petite Toxic en action serait super aussi J'en ai pas de Toxic, mais j'en ai un de Wicked... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle va être bonne la toutoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Citation :J'en ai pas de Toxic, mais j'en ai un de Wicked... WAW!!! Jadore le flyball,Un jour je vais en fair cest sur Peut-etre bientot, Ton Wick est Super! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les photos sont écoeurantes!!! :43: Et le vidéo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 WoW WoW WoW!!! Toxic est trop belle comme toujours, j'ai bien hâte de la voir en vidéo Wick est une bombe, c'est fou!! Avec tes athlètes, tu pourrais faire une équipe de flyball a toi toute seule Maudit que j'ai hâte d'être rendu la avec Zouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super ! au fait comment vous faites ca leur apprendre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi je me demande ; MClaude a écrit:Super ! au fait comment vous faites ca leur apprendre ?????? est-ce qu'ils comprennent en observant les autres, en partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites