Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

récapitulatif de l'année

Messages recommandés

Voilà la suite du post du an de mon gros bébé. La plupart des photos sont sur le forum.

6 semaines


10 semaines


2 mois



3 mois



4 mois, la période des antennes





5 mois



6 mois



6 mois et demi, et j'étais même pas là!! Snif



7 mois



8 mois



9 mois


10 mois



11 mois désolée pour le flou



1 an, je viens tout juste de la prendre. Je viens de réaliser que mon plancher aussi a changé, ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est tout simplement magnifique. amour C'est comique quand même de constater l'impact des oreilles. Repliées, il a l'air d'un gros bébé qu'on a juste envie de bécotter alors que droite, il est plus impressionnant. Ça lui donne un air plus sérieux, une coche plus imposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce Arnaque! coeurcoeur

Et c'est vrai que le plancher aussi a beaucoup changé! Sifflemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherin, je trouve que Arnaque a bien maturé en beauté la derniére photo le confirme bien, tu continue son Ch. j'éspére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu continue son Ch. j'éspére


C'est sûr, il ne lui manque que 2 points en plus.

J'espère qu'il n'aura pas trop l'air d'une femelle..franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
tu continue son Ch. j'éspére


C'est sûr, il ne lui manque que 2 points en plus.

J'espère qu'il n'aura pas trop l'air d'une femelle..franchement


Pourquoi une femelle ...


Vrai que les oreille tombante, sa l'air de chien chien doudou ... et avec els oreille droite, sa lui donne un air plus imposant, il nous donne l'Effet de Respect.

Il est adorable!!! Contentamouramouramouramour
Sa couleur, la couleur de ses yeux ... hooooo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooooooooooooooooooow! Ca faisait un p'tit bout qu'on avait pas le droit a des photos du beau Arnaque! Il me fait vraiment aimer les dobs, moi qui a peur de cette race la, en general. Il est magnifique amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
tu continue son Ch. j'éspére


C'est sûr, il ne lui manque que 2 points en plus.

J'espère qu'il n'aura pas trop l'air d'une femelle..franchement


Il a pas l'air d'une femelle sur la dernierre photo en tout cas, mais non t'en fait pas amouramour donne une caresse a ce beau macho Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros tapon est loin de ressembler a une fifille mdrmdrmdr
il va faire sont ch tellement vite que j'aurait pas bien le temps de le voir cette ete franchement
je laime mon filleux,je suis sur qu'il aurait bien du plaisir a jouer avec diesel amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fière allure (je le spouçonne de savoir qu'il est beau mdr ). Quelle belle évolution. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, le beau Dob brun! Si ma boss voyait ton Arnaque, elle capoterait! Pour ses oreilles, quel vet t'as fait l'opération, elles sont vraiment bien réussies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique , je suis bien contante avoir vu les photos de lui bébé moi je les avait manqués ... vraiment une belle bête amour petite question c'est quoi un CH et pouquoi tu as peur qu,il est l'air d'une femelle moi je le trouve assez mâle merci gêné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu faisais du Show avec lui.....et je me demandais bien pourquoi......Mais, là je n'ai plus de question sourire
Il est vraiment très beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires tout le monde. Si vous le voyiez trotter comme un daim en regardant partout quand je le promène, vous ne trouveriez pas qu'il a l'air imposant. Demandez à Nath ou à la maman de Smile, tout ce qu'il veut c'est des calins! Content

Citation :
Pour ses oreilles, quel vet t'as fait l'opération, elles sont vraiment bien réussies!


Je ne pourrais pas te dire (en fait oui si je le demandais) c'est un vet à Montréal qui le fait depuis 15 ans pour mon éleveur.

Citation :
c'est quoi un CH et pouquoi tu as peur qu,il est l'air d'une femelle moi je le trouve assez mâle merci


Ch = championnat et dans ce cas-ci, canadien. Il aura très fort probalement le titre cette année, à en juger par les 2 show précédents.

Je sais que ça ne paraît pas beaucoup sur les photos, mais présentement, il est loin de ressembler à un mâle. Le museau commence à prendre un peu de carrure, il a la taille effilée, surtout vu de dessus, les muscles commencent à mieux se définir (il a des fesses d'enfer!), il a pas du tout la largeur d'un mâle et encore moins la poitrine (il a encore un peu les pattes en canard qui devraient se positionner correctement avec plus de coffre. Contrairement à 2 de ses frères que j'ai vu, il se développe beaucoup mieux et un peu plus en muscles (même mon éleveur l'a remarqué). Il lui reste environ 10 lbs à prendre et un peu de hauteur. Au moins il grandit proportionnellement!

Ça manque un peu de photos ici!! Siffle

Sur la photo, c'est Jolie, si je ne me trompe pas, elle a 2 ans.


Malheureusement, on ne le voit pas bien, mais Arnaque est au centre. À gauche c'est Jolie et à droite, une autre femelle adulte. À part être à peine plus haut, ils se ressemble énormément. Il avait 9 mois.



Une tentative de stack rapide tantôt. C'est loin d'être parfait, en plus le placher glisse, mais on voit mieux sa stature comparée à Jolie. La queue redressée, ça change tout..


Ça se voit beaucoup mieux de face la différence avec un mâle. Au centre, c'est le père d'Arnaque. Présentement, il ressemble plus à la femelle de droite (qui a un bon 10 ans me semble). Il y a une énorme différence avec la tête, le museau et le coffre. Étant donné qu'il sera jugé comme un mâle adulte, j'ai peur que ça ne soit pas à son avantage, parce que c'est certain qu'il n'aura pas l'apparence d'un mâle. Mon éleveure m'avait dit que pour certains, ils doivent arrêter les show jusqu'à 2 ans, le temps qu'ils prennent de la masse.


Finalement, plus je regarde les photos, et plus je trouve qu'il a pris de la masse plus que je pensais. Il ne ressemblera définitivement pas à son père, mais sera moins élancé que je croyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo des trois dobs ensemble est magnifique!! 3 gueules d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas à dire, c'est probablement le plus beau chiens que j'ai vu (dans mes gouts à moi)

est-ce qu'il sera reproducteur pour ton eleveur ou ca n'a aucun rapport??? Je n'y connais vraiment rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Shawn, Tristan (celui du milieu a vraiment une coche de plus!) Désolée, la qualité de scan est vraiment pourrite..Il est encore plus doux qu'Arnaque, c'est un chien qui a été battu par son propriétaire, il a fait son ch en une fin de semaine. Sincèrement, je trouve que c'est vraiment le plus beau dob. La couleur et le marking fondu de sa tête me font baver. Arnaque commence à avoir des airs, pas son marking par contre, mais déjà qu'il a son tempéramment, j'en suis plus que contente!




Citation :
est-ce qu'il sera reproducteur pour ton eleveur ou ca n'a aucun rapport??? Je n'y connais vraiment rien


Au départ, je le faisais juste pour l'expérience et parce qu'il semble aimer. Quand j'ai vu qu'il faisait fureur auprès des juges, j'ai envisagé peut-être plus. Pour l'instant, mon éleveur ne peut pas prévoir. Je me suis posée la question si j'allais le garder entier toute sa vie. Il a énormément de potentiel, ça me fendrais vraiment le coeur. J'ai pris la décision de le faire castrer seulement vers 3 ans, si castration il y a, et de garder sa semence congelée. Il ne pourra pas poursuivre sa carrière de show, mais d'ici à 3 ans, ça devrait très bien aller pour lui. clin d'oeil On prévoit aussi de l'agilité pour lui, alors faudrait qu'on s'y mette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww tu me fais capoter! Yé tellement beau! J'aime plus les noir d'habitude mais le tien fait définitivement exception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque pour les photos

Je pourrais jamais assez te le dire, mais ton chien est vraiment mais vraiment MAGNIFIQUE

tu as de quoi être fière de ton chien

bravo et je te souhaite tout ce qui est de meilleur dans les shows :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Quel magnifique chien!!!

Les Dobs me font un peu peur d'habitude gêné

Mais Arnaque est vraiment vraiment beau... amour

Merci pour toutes ces belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...