Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

La régression, courant?

Messages recommandés

Je me demande si c'est courant que le chien perde des acquis? Snoopie depuis un bout est carrément redevenue infernale lors de nos marches. Soit elle essaie de tirer, soit elle veut tout sentir tout le temps et marcherait volontier une heure le nez au sol pour ne rien manquer. Y'a des jours où j'en braillerais, on avait tellement fait de beaux progrès, le 'sniffage' c'était réglé depuis belle lurette, la marche sensiblement au pied s'en venait super bien, on continuait de le travailler quotidiennement, mais là on dirait qu'on repart de zéro. Si j'ai le malheur d'amener les deux chiens en même temps, là c'est carrément l'asile. Je reviens brûlée morte!

C'est certain, que marcher avec un seul chien et avec deux chiens c'est différent. Quand la marche «seule» est acquise, c'est normal de devoir ajuster et travailler encore si on ajoute un chien.

Quant au fait de «régresser» il n'y a rien d'anormal, il faut juste recommencer les exercices et habituellement, on doit y mettre beaucoup moins de temps avant de revoir des résultats. clin d'oeil

Un autre chien à la maison, la fin de la nouveauté du harnais, l'âge...

Il faut continuer fort!

• Créer...