galaxie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quelqu'un peux-t-il m'aider,Mon programme oulook ne répond plus et affiche; Oulook express n'a pu être démarer car le fichier MSOE,DLL n'a pu être chargé Je ne sais que faire?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca serait bien de savoir quelle version de windows tu utilises et aussi si tu utilises outlook ou outlook express... n e ways essaies ceci... Pour résoudre ce problème, cliquez sur Démarrer, paramètres, panneau de configuration. Cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes puis sur Installation de Windows et cochez la case Carnet d'adresses. Redémarrez après avoir cliqué sur Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je te suggère de télécharger une nouvelle version de chez Microsoft Mieux, va chercher Thunderbird -- version dans la langue de ton choix -- Il est simple, efficace, gratuit et il n'appartient pas à BG. (Je pense qu'il est moins sensible à certains prédateurs -- en tout cas, les virus ne semblent pas lire son carnet d'adresses pour se répandre ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites