Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

J'esperes en savoir plus sur la sante de Morgan

Messages recommandés

bon , j'y suis presque , on y va dans 45 min. On verra ce qu'il dira . Je sais que j'ai attendu depuis le debut de sa bosse dans le cou ...mais je n'en avais pas le courage avant les fetes ....pas ben bonne excuse doh . Mais il avait l'air si bien depuis l'arrivee de la neige . peut-etre que je m'inquietes pour rien . Evidemment lui est tout content depuis qu'il m'a vue mettre la couverture dans l'auto et son beau foulard sourire ...c'est toujours ce qui me fait sentir un peu coupable.Snif .En tout cas pour l'instant il a la'ir bien a part pour ses problemes de ravalage de salive constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que sa va bien se passer.
ici jai fletcher qui a 11 ans avec une bosse a lepaule,apres une biopsie tout etait correct. :43:
donne nous des nouvelles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(premierement je dois dire a Syllab qu'a chaque fois que je vois ton avatar , cet adorable chiot tout dodu , un des plus beau que j'ai vu amour, il est ben trop cute , j'ai juste envie d'y flatter la bedainne sourire )
Bon pour ce qui est de Morgan , j'ai passe un bon 45 min.si c'est pas plus avec le vet , mais que c'est difficille de se rappeller ( et de comprendre ) tous ces termes confusconfus . C'est bosses d'apres lui ont l'air benignes , il m'a dit comment ca s'appellait ( mais c'etait trop complique pour que je me souvienne ...doh Mariemi, un stylo doh , j'y ai pas pensee ,j'etais un peu nerveuse et Morgan aussi d'ailleurs ( je penses qu'il avait soif gêné ...ou cherchais les biscuits CrampéCrampé ) mais il se promenait partout dans la salle et sa me deconcentrait confus . Celle sur le bord de son oeil est differente et commence a devenir pas mal grosse ( alors peut-etre que je devrai la faire enlever pour la 2eme fois mais pour l'instant on va attendre ). Son ravalage , il ravale souvent sa salive , il dit que c'est souvent relier a l'oesophage et la digestion , il me suggere d'elever son bol de nourriture et de continuer a faire ce que j'ai commence a faire depuis l'automne , lui donner sa nourriture humide . ..on verra apres .
Morgan a pris du poid, pas mal de poid Sifflebouh . Il a pris environ 13 lbl depuis le mois de Juin mais c'est vrai qu'il etait alors vraiment pas gros . Il m'a dit qu'il etait loin d'etre obese , juste perdre environ 5 lb. chiens .
Moins de biscuits pour Morgan clin d'oeil et plus :173::173: . Il m'a donne ( vendu ,je devrais dire , $60.00 /32ml )de l'inflammatoire METACAM , pour les journees ou il est plus raquer .
Pour ce qui est de la biopsie pour confirmation , j'hesites .il me dit qu'il pense que c'est benin et qu'il n'y toucherait pas ...si il y'aurais cancer mon mari me dit qu'a l'age ou Morgan est rendu il ne serait pas pret a entreprendre des traitements a n'en plus finir ....Snif ( sa premiere femme est decedee d'un cancer a l'age de 34 ans Siffle apres avoir souffert le martyre et une derniere operation (1 sem.avant sa mort ) tout a fait inutile qui l'a fait enormement souffrir ...alors lui les traitements surtout chez un chien age ben Blup ....alors c'est la ou j'en suis. J'ai parle a mon mari a son travail et il a dit qu'on en discuterais demain . Mon beau Morgan dors tranquillement pres de moi et je suis assez contente .amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je comprend pas mal ta situation avec l'histoire de la mienne.

Mais on m'a expliqué que meme si c'est malin, pas obliger de faire des traitements. C,est mieux mais c pas obligé. En tout cas..

Tant mieux pour elle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooouuuffffffff

je suis soulagée

ça fait toujours peur les "bobos" sur nos chiens.

Heureusement qu'il n'y a rien de trop grâve.

tu lui as parlé de ce qu'il a fait l'autre fois, les pattes arrières qui ne fonctionnaient pas beaucoup quand vous êtes aller faire une tite tournée de raquette?

Je suis contente que mon filleuil soit en bonne santé

Morgan yé fort Yes

tiens pour toi mariemi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui en ai parle et il l'a verifie pouce par pouce , l'a fait marcher , s'assir tatter sur les genoux et hanches. Comme il dit c'est sur qu'il fait de l'arthrite ( surtout dans les genoux ) mais comme il dit pour un p'tit vieux comme lui il est en forme . ( je suis sur que je fais plus d'arthrite que lui CrampéCrampé ). c'est pour ca qu'il m'a donne de l'anti-imflamatoire , comme ca si je vois qu'il a des journee pire sa devrait l'aider et le soulager . Il m'a reconfirme aussi la dose a lui donner pour la gluco. ( je lui ai demande si LEUR gluco etait meilleur que celle que j'achetais en pharmacie et il m'a dit "pas vraiment c'est juste qu'elle a une saveur qu'ils apprecient donc plus facile a donner " ben moi je lui donne quotidionnement dans sa bouffe ( enrobee dans du beurre d'arachide ou fromage philadelphia ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des nouvelles Mariemi je suis bien heureuse pour Morgan et toi coolamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
je suis bien contente d'avoir des nouvelles Content
c"est pas drole un chien qui vieillit hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et il m'a aussi dit qu'il pourrait vivre jusqu'a 16-17 ans donc je dois arreter de m'en faire . Oui la moyenne est plutot 12-13 ans , il a lui-meme 2 golden, il dit qu'ils en voient partir plusieurs vers 11-12 ans mais Morgan a vraiment l'air en bonne sante . Son coeur est bon . Dents superbes ( le vet de cet ete aussi m;avait dit ca Yes ), Il n'a jamais eu besoin de detartage . Alors Morgan fera surement exception a la regle bravobravo
Merci de votre encouragement . Ce matin , mon mari et moi , nous avons decide de laisser le cours de sa vie continuer sans trop nous en faire . Il se sent jeune alors pourquoi le traiter en Tit vieux franchement . Nous l'ammenerons en raquette avec nous la prochaine fois ( avec une longe Siffle )et je lui donnerai une dose d'anti -inflamatoire avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir qu'en plus des bonnes nouvelles, tu as un maudit bon vet! Il n'a pas essayé de faire le plus de cash possible avec toi en te faisant faire une biopsie absolument et l'info qu'il t'a donné sur la gluco, c très cool! Longue vie à Morgan! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo yéé !!

jai rencontré une dame l,autre jour qui me disais que son golden est effectivment décédé à 17 ans ! cest possible !! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
bravobravobravo yéé !!

jai rencontré une dame l,autre jour qui me disais que son golden est effectivment décédé à 17 ans ! cest possible !! Câlinscoeur


YesYesYesamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
bravobravobravo yéé !!

jai rencontré une dame l,autre jour qui me disais que son golden est effectivment décédé à 17 ans ! cest possible !! Câlinscoeur


Hey c'est pas rien, 17 ans Yes

Mariemi, si tu savais comment je suis contente bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...