Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici quelques photos de Toby et Kiki prises aujourd'hui... P'tit gars que j'aime! Non, non maman; j'bouge pas! Je reste là! Tite face de crasse! Bon... Quessé qui a? Ça y est! Kiki voudrait avoir de grandes oreilles comme Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sophie il a un beau sourire sur les photos ton toby Jmaime beaucoup la premiére :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe et je vois que tu sort ton * kodak * les beaus jours ensoleiller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tessa a écrit:Superbe et je vois que tu sort ton * kodak * les beaus jours ensoleiller :43: Oui m'dame! J'adore travailler avec l'éclairage naturel! Pis là je suis officiellement en mode manuel tout le temps et je joue avec la température des couleurs... J'vais y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh voila mes 2 autres ti-amours gros bizou de la part de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sophie a écrit:Tessa a écrit:Superbe et je vois que tu sort ton * kodak * les beaus jours ensoleiller :43: Oui m'dame! J'adore travailler avec l'éclairage naturel! Pis là je suis officiellement en mode manuel tout le temps et je joue avec la température des couleurs... J'vais y arriver! Ca c est faire de la VRAI photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wow, quel beaux portraits ! Une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Tessa a écrit:Superbe et je vois que tu sort ton * kodak * les beaus jours ensoleiller :43: Oui m'dame! J'adore travailler avec l'éclairage naturel! Pis là je suis officiellement en mode manuel tout le temps et je joue avec la température des couleurs... J'vais y arriver! Ca c est faire de la VRAI photos Oh que oui! J'avais bien dit que j'y arriverais, et là, j'crois que je commence à y arriver!! Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! Et Caeleagh, les deux tits amours font aussi un gros bizou à leur marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 que dire !! quelle photographe tu es Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon enfin, d'autres photos de mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'aime dont ça voir (admirer) tes photos...tu fais vraiment de belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Belles photos ma chère Sophie J'aime les photos des plans de proche avec de tels sujets, normal que les photos soient aussi belles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le petit Toby très belles photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soleil a écrit:que dire !! quelle photographe tu es Encore !! Hey! Ho! J'essai de me contrôler! J'voudrais pas que vous soyez tannées de mes photos! Merci les filles, j'apprécie beaucoup vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites