Annie011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon! on est de retour depuis 9:30 ce matin! Le voyage de retour a été l'ENFER!! Avec les conditions météos, ça nous a pris 20heures au lieu de 15. La 401 était fermée sur 50km et on a visité les petites campagnes de l'Ontario avec les truckers mettons (parce qu'à part nous, y'avait juste eux pour être assez débiles et continuer à rouler). Nous avons vu environ 75 voitures dans le clos (certains accidents étaient très graves) et environ 20 camions qui avaient fait des mises-en-portefeuille. ÉPEURANT: pas besoin de vous dire que nous n'avons pas fermé l'oeil de toutes les 20 heures! Celà dit, le voyage s'est bien passé. On s'est beaucoup amusé, comme d'habitude et avons rencontré et discuté avec plein de gens intéressants. Maddox & Lily ont été hyper sages et bien élevés ainsi que Delhia, que Matt aurait voulu garder jusqu'à la Spécialité à Crystal Lakes (pour faire son Championnat Américain)!! Eh oui, ils sont tombés sur le derrière en la voyant et, c'est vrai, câline qu'elle est magnifique ma fille! Nous avons pris quelques photos d'elle dans nos pratiques (on décidait dans quelle classe on allait la présenter à la Spécialité). J'ai eu un magnifique cadeau de la part de Dena & Matt qui ont voulu immortaliser le Best In Show de Lily. Ils s'agit d'une magnifique pièce d'art, en bois travaillé, verre concassé et or. Voyez: J'étais super contente! Bien sûr, il y avait les ti-puppys!! 6 magnifiques chiots. 4 mâles, 2 femelles, 5 bringés et 1 fauve.... je me suis gâtée mettons!! Disons que j'entends (et sens) encore des puppies!!! Tout le monde ensemble! Fawn boy (ils sont tous supplémentés au biberon mais, Fawn est les plus facile à voir en photo) Lundi nous sommes allés tester les hanches de mes petits dans le Wisconsin. Ça a super bien été aussi. Les chiens se sont bien comportés et le doc était super gentil. Les radios nous disent que Lily et Delhia sont des Very Good avec de très grandes chances d'Excellent!!!!! (et quand on sait que 1 Mastiff sur plusieurs milliers est Excellent, ça va bien!) Maddox de son côté tend plus sur le Fair. Mais, bon, on vera quand on va revecoir les résultats officiaux. Les rotules de tout le monde sont normales. On a pris quelques photos à l'intérieur (j'en ai d'autres mais, j'ai pas eu le temps de les uploader encore)... Lily & Matt - Kiss kiss! Maddox et Delhia, avec Jack (le Border Terrier) Delhia avec ses frères et soeurs Sofia, Mardi, Delhia Sofia, Delhia [img]http://i25.photobucket.com/albums/c61/AnnieCC/Photo658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon retour chez toi Annie et félicitation pour les bonnes nouvelles des examens. Merci pour toutes les belles photographies, les bébés voila pour celle du lien incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour la photo Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tes photos sont super belles! Pis très beau cadeau que tu as eu là! C'est magnifique! Pis en plus, d'excellentes nouvelles pour les hanches! C'est vraiment super! Je suis très heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wow quelle aventure que la votre! Avec de si beaux chiens Bravo ps C'est absolument superbe le cadeau qu'on vous a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ça veut dire "un petit Hercule pour bientôt" Je n'en reviens pas comment Delhia a changée. J'espère que ta profitée a plein des beaux petits chiots (espèce de chanceuse). J'aime bien la photo de la belle Lilly qui donne des baisers et le cadeau qu'il t'ont fait est vraiment un très très beau cadeau. Je suis très heurese des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 février 2008 hercule a écrit:J'espère que ta profitée a plein des beaux petits chiots (espèce de chanceuse). Oh oui, je n'ai pas sauté un seul boire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 On n'a pas reçu nos résultats encore mais, ils sont publiés sur le site d'OFA!!! Alors, mes 2 grands ont reçu des résultats officiels et ils passent tous les deux!!! Maddox a eu Fair et Lily, Good!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 félicitation! calins aux trois gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites