Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici un Video dun Border collie bleu Merle, il est super Bon! Jadore sa choregraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouf!!! Beaucoup de travail, n'est-ce pas?? Ils sont vraiment bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est carrément fou Je suis émue, une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 WOOOWW Ils sont vraiment super bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est complètement fou en effet. Desfois, les gens ne se rendent pas compte de tout le travail qu'il y a là-dessous... plusieurs années certains. Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi, je suis toute émue ! quel travail certain !! woow et re-wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel bel exemple de complicité entre le chien et se maitre. Ils sont magnifiques et quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 maryka a dit:Citation :les gens ne se rendent pas compte de tout le travail qu'il y a là-dessous... plusieurs années certains. Tu peut le dire,elle,elle a du travaille fort avent dans arrive la, sa cest sur sa serait drole davoir elle comme candidate a la Compet je croit que je laisserai tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super touchant, émouvant de complicité juste WOW et que de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment c'est très beau ce qu'elle a accompli avec son chien très touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites