Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon je vous mets au défis ....trouver moi les choses qui cloche dans cet élevage http://www.charliking.com/ Il est mal vue de critiquer d'autres élevage de la meme race , mais la franchement je suis disons assez choquer ( bon ok c est ma race !!) http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=7415ff67e55f180622f08ee5b4160cd1&infst=RK_6367152%3B&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=6367152&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=ae6bd1ac27135fd632eb527a88af26dc&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=cavalier+king+charles&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je m'essaie ! Dans les femelles, ils ont une chienne née le 3 mars 2006 (donc moins de 2 ans) et sur sa photo, elle est entrain de nourrir une portée de chiots. Si non, je ne vois pas où il parle des tests de santé et ils ont un nombre assez impressionnants de chiens... mais paraît que ça veut rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon moi ce que je vois c'est plusieurs femelles et mâles( pour la production) .Pas d'exposition,pas de test de quoi que ce soit.Elle connait cependant un bon vet qui doit lui faire un bon prix sur la quantité.Tout le monde peux faire micropucé,vermifugé,bla bla bla.... Pas éthic.Sorry! Bin koi chui pas éleveur ,je peux chialer Les tiens sont plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tessa moi aussi des éleveurs de labradors annonce sur les pacs. J'en connais au moins deux. C'est plate mais c'est un fait je suis aussi étonner que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Personnellement, ça ne me choquerais pas de retrouver de bons éleveurs éthiques sur des sites comme les Pac ou Kijii. Dans la mesure où peut-être que ça sensibiliserait certains acheteurs non? Entre la description d'un chien avec garanties, parents testés, éleveur qui connait son affaire et tawoin de fond de cour qui sait même pas épeler le nom de sa race comme du monde? Je suis peut-être trop idéaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa vien de par chez nous en plus elle "eleve"en plus du bouvier bernois et du golden pas fort t"sé quand tu essaye de télever en rabaissant les autres tu as pas juste cela comme default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non j'ai rien contre le fait que un éleveur s'annonce sur les petites annonces , c'est le reste.... Femelle gestante AVANT 2 ans , nul part ont parle de test ( bon moi non plus car ils etait pas fait encore mais la ils le sont pour TJ ) . Ensuite avez vous vue la gang de reproducteur quelle ce garde tous né le 12 juillet !! toutes des femelles...ayoye ca vas produire ca madame Je l avais deja contacter car son male produisait vers un an ... ayoye Pourtant pour le néophyte ca l'air bien hein....j ai plein d'appel de gens et ils m'ont parler de cet elevage. C est vraiment pas dans une bonne pratique ethique de critiquer les autres eleveurs , surtout de la meme race , mais la oufffffff Pour les chiots stérilisés avant leurs depart , dans le CKC c'est frequent , moi a date je ne pense pas le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nath il n'y a pas de Golden ou de Bouvier B sur son site tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En plus de ce qui a été mentionné, je note qu'elle dit que cest un chien "parfait", bon pour tout le monde... Un bon éleveur devrait aussi mentionner les difficultés de sa race, non ? et un chiot né en mai 2007, peut-on déjà le mettre parmis les reproducteurs et être certain qu'il le sera... ??? j'imagines qu'elle ne fait aucun test de santé ? aucune info non plus sur le standard de la race... Vraiment, aucune doute ! Vive Tessa pour les CKC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ni de mention d'enregistrement, de ch., d'affiliation au club canin canadien... etc. à moins que j'ai mal/trop vite lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si vous allez sur autre annonce de cette anonnceure vous aller voir ces bouviers. la madamme arrete pas de caller wellen et metton qu'elle me choque un peu il faudrait bien que j'aille faire un ti tour un moment donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est courant comme pratique?Citation :Sont stérilisés à l’âge de 8 semaines avant leur départ c'est tellement jeune...coudont y'en on ben des reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit:c'est courant comme pratique? Citation :Sont stérilisés à l’âge de 8 semaines avant leur départ c'est tellement jeune... coudont y'en on ben des reproducteurs Je trouve aussi que c'est trop jeune pour la stérilisation, mais plusieurs éleveurs on commencé cette pratique. Moi j'opte plutôt pour le contrat de non accouplement et la preuve de stérilisation avant un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Personellement un chiot stérilise en si bas âge, j'ai bien de la misère avec ça.... Pis aussi sur lespacs, quand on va voir ces autres annonces, c'est là qu'on vois des bouviers bernois pis il sont tous vendus dans différentes villes ??? Pour la femelle de moins de 2 ans qui nourris ces petits, c'est le comble du mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sincerement je trouve que ca fait usine a chiot déguiser En plus elle éleve cette race , mais ne l'inscrit pas sur la page Web des CKC De plus en lien elle a d'autre * eleveurs * http://www.elevagelabernoise.com http://www.elevagelabernoise.com/autres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 caeleagh a écrit:sa vien de par chez nous en plus elle "eleve"en plus du bouvier bernois et du golden pas fort t"sé quand tu essaye de télever en rabaissant les autres tu as pas juste cela comme default Je comprend pas ... tu parles de moi ? je ne veux pas la rabaisser du tout , seulement c'est MA race et voir sa pratique disons que ca m'inquiete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hey bien une autre éleveure avec 250 milles reproducteurs et en plus différentes races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 caeleagh a écrit:si vous allez sur autre annonce de cette anonnceure vous aller voir ces bouviers. la madamme arrete pas de caller wellen et metton qu'elle me choque un peu il faudrait bien que j'aille faire un ti tour un moment donnée Mais non Tessa tu a mal compris, Nath voulais dire que c'est cette éleveur "Labernoise etc.." qui rabaisse Wellen, pas toi qui rabaisse les autres voyon donc :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:si vous allez sur autre annonce de cette anonnceure vous aller voir ces bouviers. la madamme arrete pas de caller wellen et metton qu'elle me choque un peu il faudrait bien que j'aille faire un ti tour un moment donnée Mais non Tessa tu a mal compris, Nath voulais dire que c'est cette éleveur "Labernoise etc.." qui rabaisse Wellen, pas toi qui rabaisse les autres voyon donc :43: je suis vraiment désolé tessa si tu as pensé cela c'etait vraiment pas mon intension c'est que 1 ier je pense que je suis un peu fatiguer et jai pas 2 minutes pour moi et cette dame on a entendu parler d'elle la semaine passe et elle samuse a rabaisse wellen. et la je reagit comme mes caniches,,,,touche pas a m0n amie excuse moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai fait le saut aussi quand j'ai vu la date de naissance de sa femelle qui vient d'avoir une portée mars 2006 sa date de naissance même pas deux ans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:caeleagh a écrit:si vous allez sur autre annonce de cette anonnceure vous aller voir ces bouviers. la madamme arrete pas de caller wellen et metton qu'elle me choque un peu il faudrait bien que j'aille faire un ti tour un moment donnée Mais non Tessa tu a mal compris, Nath voulais dire que c'est cette éleveur "Labernoise etc.." qui rabaisse Wellen, pas toi qui rabaisse les autres voyon donc :43: je suis vraiment désolé tessa si tu as pensé cela c'etait vraiment pas mon intension c'est que 1 ier je pense que je suis un peu fatiguer et jai pas 2 minutes pour moi et cette dame on a entendu parler d'elle la semaine passe et elle samuse a rabaisse wellen. et la je reagit comme mes caniches,,,,touche pas a m0n amie excuse moi encore Ok , disons que ca me surprennait pas mal aussi Toi occupée bin voyons je vois pas pourquoi hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tessa a écrit: Ok , disons que ca me surprennait pas mal aussi Toi occupée bin voyons je vois pas pourquoi hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites