vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J`ai trouver un jeune berger allemand d`environ 8-9 mois. Il est tres gentil mais je ne peut le garder et encore moin le rentrer dans ma maison (mes parents veulent pas ) Il est tres gentil avec les autres chiens. Il n`est pas castré. Venez le chercher vitee. Je suis a st-jean-sur-richelieu dans le quartier st-eugene. Mon nom est Vanessa Michaud . Ca fait plus de 3 jours qu`il erre dans mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Attention, tu devrais donner seulement ton # de tel par MP... On sait jamais, le forum est public..... Pour le chien que tu as trouvé, je suis sure que qq sur le forum pourra depanner...sinon il y a les refuges...ou le rescue de berger allemand, ou la spca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila un lien avec plusieurs refuges...et le refuge du ruban bleu sauvent plusieurs BA pour les replacer ensuite... Mais ce chien s'est p-e seulement perdu et ses proprios le cherchent p-e... http://www.blueribboncanine.com/rescue/francais/html/liens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sa fait 3 jours ou plus qu`il erre dans mon quartier...et pas de collier. Je doute que quelqu`un le cherche je pense plutot que quelqu`un s`en ai débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sinon appelle la police, la fourrière qui dessert st-jean va venir chercher le chien (je ne sais pas si c'est ouvert le soir) c'est sur que si tu es capable de trouver qqn d'autres, ça serait le best pcq la fourrière est très peu recommendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui...le chien est partis. Mon pere la laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vaness et charlie a écrit:oui...le chien est partis. Mon pere la laisser aller Tu dois avoir genre les mêmes parents que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne chance petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 courage petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites