Springer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour! Alors voilà, nous comptons débuter nos activités de flyball le 9 février dans la région de Québec. Le local loué est à St-Étienne-de-Lauzon. Avis aux gens intéressés par ce sport...nous pratiquerons tous les samedi, l'heure reste à confirmer. Vous pouvez contacter Maude ou moi pour vous inscrire! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super ! Vous aurez qui comme instructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On va devoir s'auto-suffire parce que ceux qui sont actifs dans le domaine sont à Montréal, Ottawa et aux US! Par exemple deux des pionniers du projet sont pro en agilité, puis on est «backés» par Marie-Hélène Lacasse (MozNiki), Marie-Emmanuelle Porlier et Ally Stern-Kolesnikow de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Watson en fera et Olive fera l'accompagnatrice et la distraction... Et oui, on va commencer ça comme des grandes. Ça devrait bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 WoW! Je suis contente pour les gens de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2008 estce que vous savez l'heure ? et st-étienne de lauzon cest a combien de temps de chalresbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 février 2008 contacte moi par mp je vais t'envoyer tout les détails et plus. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui ! moi jy vais avec mon Beau Charly !! J'ai hate de vous voir la Bas ! En esperant qu'il soit pas trop déconcentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 9 février 2008 T'en fais pas...Maggie est dure à battre au niveau «manque de concentration»...une vrai girouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui et bin , je suis contente de vous avoir vue Marie - audrey et Maggie . ! Et Maggie est très bonne , en " début " de Flyball ! Contente aussi davoir vue Watson et Maude ! Bientôt des photo de se ptit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2008 et charly il était comment la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quand meme bien , pas trop distrès , mais il reste a voir au pratique .. Sa se n'était paas vraiment une pratique mais un séminaire d'instruction .. Mais il était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai pas allumé que vous étiez sur le forum! J'y étais avec Spicy! J'ai adoré ma journée et je pense qu'on va se mettre au flyball par ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool! Il va y avoir du Flyball un peu partout au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 février 2008 Squirrel a écrit:J'ai pas allumé que vous étiez sur le forum! J'y étais avec Spicy! J'ai adoré ma journée et je pense qu'on va se mettre au flyball par ici aussi! Je me le suis demander 30 sec et j'ai passer à autre chose... C'est moi qui était parké derrière toi avec le lab qui figeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca va etre un genre de cours/pratique de fly ball toutes les semaine?? Vous louez un local et vous allez defrayer un montant pour payer le tou? J'aimerais ca avoir un peu plus d'info "at large" juste pour comprendre le projet, d'un coup que je serais intéressée... Sans blague, j'aimerais p-e ca plus tard quand j'aurai mon belge, pcq Rose ne montrera aucun interet malheureusement...aucune drive , pas d'interet pour le rapport et la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super un autre club! Jen revien pas combien de Club on commencer Dun coup!! Cest le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai adoré ton Watson, il a super bien travaillé. C'était beau de le voir tourner, il est d'une souplesse! Je voulais aussi m'excuser pour Spicy qui a fait sortir la charmante Maggie à sa place au début de la journée. Je ne me doutais pas du tout que c'était elle car elle ne pleure pas en cage habituellement. J'aurais parié 20$ n'importe quand que ce n'était pas elle. Comme quoi on ne peut jamais être sûr de rien avec un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je reconnait que Spicy a été TRÈS bonne ! Elle allais très vite , et elle était très motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est toi qui avait le chien avec les magnifiques yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui c'était bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 février 2008 Squirrel a écrit:Je voulais aussi m'excuser pour Spicy qui a fait sortir la charmante Maggie à sa place au début de la journée. Non ça va...c'est le monsieur qui m'a fâché un peu parce qu'il ambitionnait et ça faisait déjà 3-4 fois que j'allais voir et que Maggie ne chignait pas. Sauf que quand j'y suis retourné pour la 5 fois (avec lui), elle chignait!!!! En tout cas ça serait vraiment trippant qu'il y ait une équipe au Saguenay aussi! On pourrait se voir une fois ou deux par année pour pratiquer avec plus de chiens, dans un grand local loué pour une journée! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 On va travailler pour qu'il y ait une équipe au saguenay! Ce serait une excellente idée de se rencontrer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Squirrel a écrit:J'ai adoré ton Watson, il a super bien travaillé. C'était beau de le voir tourner, il est d'une souplesse! Merci.. Spicy en tout cas, les cherchait ses souris et rats!! Elle était mignonne à voir aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est disons un gros probleme que j'ai avec elle. Peut être que je vais réussir à controler ca avec le flyball...j'espère. Je ne peux même pas faire d,agilité avec elle ou autre parce qu'elle espère toujours voir arriver un leurre quelque part. C'est bien plate Mais je pense que le flyball va probablement la refocaliser sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 27 février 2008 Est-ce que c'est possible d'avoir plus d'info sur le flyball.. heure, adresse, date, j'irais peut-être voir de quoi ça a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je veux m'inscrire!!! Pour demain finalement... Je vous rencontre a l'adresse que Maude m'a donner demain vers 12h50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mp Laurie_springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Risque que ça soit annuler s'il neige trop ou s'il y a une tempête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Heureuse de te voir dans notre belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites