JulieM1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moon chien a fait deux pipis orange-rouge hier. Depuis tout est beau. Pas de fièvre, mange bien, boit bien, bon état général. Celà coincide avec la journée ou il a mangé un genre d'os en batonnet de couleur rouge. Est-ce que le colorant rouge peut être passé dans l'urine ou il a un problème urinaire...? J'ai pris rdv chez le vet au cas ou... mais ça ira à Vendredi (sauf si son état se détériore bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jaurait des doutes sur le colorant rouge certain moi j"en donne pas a mes chiens. tu va voir si le probleme reviens pas c'est surement cela :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 faudrait surveiller pour une petite infection urinaire...bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 caeleagh a écrit:jaurait des doutes sur le colorant rouge certain moi j"en donne pas a mes chiens. tu va voir si le probleme reviens pas c'est surement cela :43: ha ouain, ça se peut ça??Je savais pas Alors la, comment il va, pas de changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 S'il y en a encore aujourd'hui va chez le vet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Louka me fait ca quand il mange des bettraves... Je ne sais pas pourquoi, mais il adore vraiment ca, les bettraves. Mais bon, je surveillerais encore tes chiens un peu, parce que le colorant peut vraiment y etre pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Urine normale depuis... vraiment étrange! Je savais pas que le colorant pouvait passer dans l'urine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 JulieM a écrit:Urine normale depuis... vraiment étrange! Je savais pas que le colorant pouvait passer dans l'urine... c'est la meme chose si nous on mangerait trop de bettrave :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites