Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Séminaire sur le Langage Canin Date : SAMEDI 31 mai 2008 Heure : 9:00 à 17h. Conférencières : Marilyn Tremblay, Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com) Coût: 60$ par personne (dépôt de 20$ demandé sur réservation) Pour réserver, communiquer avec Nathalie Gauthier par Courriel: bedobedonnant@hotmail.com Endroit : Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1285, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières G9A 1R9 Contenu du séminaire : Qu’est-ce que le langage canin, signaux d’apaisements (calmings signals) Qui a découvert ou plutôt nous à fait découvrir ce langage. Pourquoi les signaux disparaissent? A quoi servent-ils? A quoi servent-ils pour nous? Quelques signaux que nous connaissons La punition physique (pourquoi ce ne fonctionne pas) Le stress Exercices avec les chiens Bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il y a pas quelqu'un de montreal qui a envie d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un petit rappel, c'est le 31 mai prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2008 inked a écrit:il y a pas quelqu'un de montreal qui a envie d'y aller? OUI OUI ! Mais je travaille ! Fausse joie einh ?! Si c'avait été pendant mes vacances, j'y serais allé sans faute. Tu es trop loin Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MClaude a écrit:inked a écrit:il y a pas quelqu'un de montreal qui a envie d'y aller? OUI OUI ! Mais je travaille ! Fausse joie einh ?! Si c'avait été pendant mes vacances, j'y serais allé sans faute. Tu es trop loin Nathalie ouin... méchante fausse joie!! toute façon, je travaille encore a cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un beau sujet de séminaire ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Juste un petit rappel. Il reste encore de la place pour les inscriptions. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il n'y a vraiment personne qui part de montréal pour y aller? j'ai vraiment envie moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il y a des bonnes chances que j'y sois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le 31 mai. Avis aux intéressées. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dernière semaine pour les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aurais bien aimée mais je travail et le samedi c'est une grosse journée, donc si cela se fait à Montréal une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dommage... J'ai déjà une clinique cette fin de semaine là... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Domage que vous ne pouvez pas venir à ce séminaire. C'est le dernier de ce sujet que j'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites