ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et voilà, j'ai encore eu envie de m'amuser! Je vais probablement retoucher le deuxième car j'ai l'impression que quelque chose manque, sans savoir quoi. Mais, j'aime beaucoup le premier! Je trouve qu'il est bien sorti! Alors voilà! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le petit puppy, té trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 peux tu enlever la cigarette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment trop mignon le puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :43: :43: :43: :43: le 2 ieme je le sais ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 caeleagh a écrit::43: :43: :43: :43: le 2 ieme je le sais ce qui manque quoi ? une perruque frisée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soleil a écrit:caeleagh a écrit::43: :43: :43: :43: le 2 ieme je le sais ce qui manque quoi ? une perruque frisée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tessa a écrit:peux tu enlever la cigarette ? Je devrais pouvoir faire ça asseaz easy! Laisse moi trentes secondes! Citation :le 2 ieme je le sais ce qui manque Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu vas le déguiser en caniche ?? tu te fous de ma geule là ??!! ca va être DE TOUTE BEAUTÉ. vive les frisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tiens Tessa, ca paraît encore un peu, mais... c'est ce que donne ma half-ass job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super... Mélody (Bannit et expulsé de Sherbrooke... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super Shawn :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soleil a écrit:tu vas le déguiser en caniche ?? tu te fous de ma geule là ??!! ca va être DE TOUTE BEAUTÉ. vive les frisés !!! Tiens Soleil, juste pour toi! (j'espère que tu te sens privilégiée là!) First Then J'espère que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oh wow, cest trop bon !!! cest quoi, lavant et larrière du t-shirt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est très bon mais est-ce possible de mettre les écritures en francais :43: ton puppy il tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Soleil a écrit:tu vas le déguiser en caniche ?? tu te fous de ma geule là ??!! ca va être DE TOUTE BEAUTÉ. vive les frisés !!! Tiens Soleil, juste pour toi! (j'espère que tu te sens privilégiée là!) First Then J'espère que tu aimes et tien Soleil Shawn aime bien quand on le met a l'épreuve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu vien de faire plaisir a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Gooooood Job ShawnBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kathy a écrit:c'est très bon mais est-ce possible de mettre les écritures en francais :43: ton puppy il tellement mignon La prochaine fois je vais essayer de trouver des slogans francophones. Mais, ils viennent moins rapidement qu'en anglais, je trouve que le français n'est pas une langue faite pour faire des phrases courtes et précises. Et, ce n'est pas mon puppy malheureusement, une photo de Google :43: I wish Et, pour l'idée du devant/derrière de T-shirt, ca serait très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est excellent ce que tu fais...j'aime beaucoup. Dis donc, tu connais ce site: http://www.cafepress.com/cp/info/sell/ T'as plein de talent...je me trouve plein de t-shirts sur ce site! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ShawnBC a écrit:kathy a écrit:c'est très bon mais est-ce possible de mettre les écritures en francais :43: ton puppy il tellement mignon La prochaine fois je vais essayer de trouver des slogans francophones. Mais, ils viennent moins rapidement qu'en anglais, je trouve que le français n'est pas une langue faite pour faire des phrases courtes et précises. Et, ce n'est pas mon puppy malheureusement, une photo de Google :43: I wish Et, pour l'idée du devant/derrière de T-shirt, ca serait très drôle! shawn je peux avoir ta baniere de racisme avec le Pitt bull svp ...je la trouve peut etre elle a été enlever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :43: :43: Tu as du talent , et tu sais t'en servir a bon essiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:ShawnBC a écrit:kathy a écrit:c'est très bon mais est-ce possible de mettre les écritures en francais :43: ton puppy il tellement mignon La prochaine fois je vais essayer de trouver des slogans francophones. Mais, ils viennent moins rapidement qu'en anglais, je trouve que le français n'est pas une langue faite pour faire des phrases courtes et précises. Et, ce n'est pas mon puppy malheureusement, une photo de Google :43: I wish Et, pour l'idée du devant/derrière de T-shirt, ca serait très drôle! shawn je peux avoir ta baniere de racisme avec le Pitt bull svp ...je la trouve peut etre elle a été enlever?? Dis-moi c'est laquelle, je ne me rapelle plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cella là tu veux dire? Si oui, celle là ce n'est pas moi qui l'aie fait. Mais, tiens quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 exactement elle ... On fille completement capoter sur un Forum de Nordique, qui veut que tous les molosse soit banni au monde et en finir avec toute cette races ...elle inclu, lPitt en premier, boxer, rottweiller, Bull, etc ... Elle me sort de moi meme cette fille. Elle Généralise, Juge, raciste ... bref elle fait peur avec ces propos debile, et elle dit que tout le monde pense comme elle, on est rendu a 9 pages et elle coninu sont baratin ....c'est allucinant!!! Je connais certaine personne ici qui aurait le gout de la brasser un peu et dont un qui a une meute de husky et 3 staff sur le forum ... entout cas Merci!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aimerais bien si tu mettais le commentaire "qui punch" en français parce que j'comprends pas ce qui est écrit .... (sans joke en plus) xx Hélène unilingue (cou don... c'est d'même, j'y peux rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le commentaire qui punch sur la bannière, c'est simple.. c'est juste "le racisme c'est mal".. Ca fitte très bien avec une photo de pit, d'afro-américain, d'asiatique, etc.. Pour les autres, je vais probablement essayer de trouver des slogans français, puisque nous sommes au Québec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :On fille completement capoter sur un Forum de Nordique, qui veut que tous les molosse soit banni au monde et en finir avec toute cette races ...elle inclu, lPitt en premier, boxer, rottweiller, Bull, etc ... Elle me sort de moi meme cette fille. J'aime pas juger rapidement là, mais quelle pauv' tache. C'est des gens comme elle qui font que les pit sont interdits dans ma ville.. A-t-elle déjà vu un pit en vrai au moins? Connait-elle la race avant de juger, ou elle se fit simplement sur ce que disent les médias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Citation :On fille completement capoter sur un Forum de Nordique, qui veut que tous les molosse soit banni au monde et en finir avec toute cette races ...elle inclu, lPitt en premier, boxer, rottweiller, Bull, etc ...Elle me sort de moi meme cette fille.J'aime pas juger rapidement là, mais quelle pauv' tache. C'est des gens comme elle qui font que les pit sont interdits dans ma ville.. A-t-elle déjà vu un pit en vrai au moins?Connait-elle la race avant de juger, ou elle se fit simplement sur ce que disent les médias? comme le racisme humain, la meilleure "thérapie" pour ça, je pense que cest effectivement de créer un contact positif entre cette personne et l'objet de son racisme... malheureusement, on ne peut pas forcer ça... et ces gens sont tellemnt convaincus de leurs convictions basées sur l'ignorance, que cela encourage d'autres gens à penser pareil (sans connaitre eux non plus l'onjet de leur mépris). Fort triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Cella là tu veux dire? Si oui, celle là ce n'est pas moi qui l'aie fait. Mais, tiens quand même! J'avais jamais vu cette ''pub'' là. Crim que c'est bon! Je la garde en stock moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites