Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le Manchester toy. Tu peux aller voir le site de l'élevage Diventy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jaelle a écrit:Les terriers cependant, ce n'est pas garanti que ça va faire bon ménage avec les autres animaux... Ça dépent toujours du chien! Ok Spot est croisé mais c'est bel et bien un terrier si on se fie à sa tête de cochon!!! Mais avec les autres animaux, il est super! Je l'ai eu alors qu'il avait un an et je n'ai jamais eu de problème. Il s'adapte automatiquement à la taille de l'animal. On avait 2 rats et ils les adorait, il était super doux avec eux. Et dernierement nous avons eu un lapin et il est tout autant en admiration devant lui! Et que dire avec les chats...Lui et Fidji c'est le grand amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je n'en doute pas pour ton spot mais j'aime mieux ne pas prendre de chances ici ;) Le cavalier me semble avoir un tempérament vraiment génial! Ca, ca tappe dans mes cordes. Et le Dob, Arnaque, tu me le décris exactement comme je l'imaginais! Vraiment trop nice. Ca continue a être un de mes premiers choix mais il ne s'agira peut-être pas de mon premier chien. Tout est une question d'espace! Quelqu'un connait le tempérement du shipperke?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai trouvé sur ce site http://passionanimaux.iquebec.com/chien/racechien/schiperke.htm Ceci : CARACTÈRE C’est un chien loyal avec beaucoup d’énergie. Il est très curieux, il est toujours occupé par ce qui se passe autour de lui. Il est un fidèle chien de garde, il aboie rarement sans raison. Il voit tout, il sait tout. Robuste et infatigable, il jouera avec les enfants et participera à toutes vos activités. Il est patient, sans malice et sans rancune. Il aime tout le monde. Ce chien a quelques petites particularités. Premièrement, il aime beaucoup l’eau. Il aime aussi la compagnie des chevaux. Il est un excellent gardien et il résiste très bien au climat québécois. Il aimera jouer dehors, hiver comme été, avec les enfants. Il s’adapte facilement à l’espace qu’on lui donne. Ce chien est un des animaux le plus intelligent. Il est capable d’apprendre avec une facilité étonnante. Comme vous avez pu le constater, le Schipperke est un chien idéal pour un compagnon de maison. Il est patient, sans malice et très bon avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Syrianne a écrit:Je n'en doute pas pour ton spot mais j'aime mieux ne pas prendre de chances ici ;)Le cavalier me semble avoir un tempérament vraiment génial! Ca, ca tappe dans mes cordes. As-tu fait un tour sur le site de Tessa pour les CKC ?? de belles photos en plus ! Le dob, cets génial aussi ! (mais un brin moins transportable lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :CARACTÈRE C’est un chien loyal avec beaucoup d’énergie. Il est très curieux, il est toujours occupé par ce qui se passe autour de lui. Il est un fidèle chien de garde, il aboie rarement sans raison. Il voit tout, il sait tout. Robuste et infatigable, il jouera avec les enfants et participera à toutes vos activités. Il est patient, sans malice et sans rancune. Il aime tout le monde. Ce chien a quelques petites particularités. Premièrement, il aime beaucoup l’eau. Il aime aussi la compagnie des chevaux. Il est un excellent gardien et il résiste très bien au climat québécois. Il aimera jouer dehors, hiver comme été, avec les enfants. Il s’adapte facilement à l’espace qu’on lui donne. Ce chien est un des animaux le plus intelligent. Il est capable d’apprendre avec une facilité étonnante. Comme vous avez pu le constater, le Schipperke est un chien idéal pour un compagnon de maison. Il est patient, sans malice et très bon avec les enfants. Ca sera surement un des mes futurs chien....Tout d'un gros chien dans le corps d'un petit chien!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon j'avoue, je suis vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 caro24 a écrit:Bon j'avoue, je suis vendue... argh !! mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Soleil a écrit: As-tu fait un tour sur le site de Tessa pour les CKC ?? de belles photos en plus ! Humm.... je viens d'éplucher le site de Tessa, wow je viens de découvrir un super de beau petit chien moua là. Je ne connaissais pas du tout cette race et le site est vraiment bien fait et complet. Une belle race à découvrir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 caro24 a écrit:Huskette, j'aimerais aussi savoir comment sont ceux que tu connais! Je parle purement d'experience avec deux individus, je ne connais pas bien la race. ils sont tres alertes, tres agiles et actifs, un peu jappeux, ont besoin d'exercice et ne se fatiguent pas vite. Brillantes, les deux chiennes, et tres, tres affectueuses. Kara peut etre tres chasseuse, mais elle habite avec 5 chats, et ca va tres bien. C'est des chiens eleves pour chasser des rats, a la base, donc ils sont toujours alertes a tout autour d'eux, prets a bondir. Kara renifle toujours partout. Ma mere, qui deteste les petits chiens en general, aime bien le Schipperke de son amie. Et ils sont adorables, en plus. Une que je connais a une queue, l'autre non, j'imagine qu'ils sont coupes a la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WOW! Tes Cavaliers sont maaaagnifique Tessa! Vraiment une belle race! C'est rajouté dans mes possibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh wow le shipperke avec une queue je trouvais ça laid pas de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment la Cavalier est un race que je considere tres particuliere car tu peux tout faire avec cette race. Dans la neige ils sont tres tres endurant ( je parle de chien en santé la et d'un bon élevage ) De plus le format est tres bien pour amener presque partout Mais j'aurais pas de chiots avant fin 2009 Mon site sert présentement a informer les gens et les diriger vers d'autres élevages , et surtout avertir les gens de bien choisir leurs éleveurs et de ne JAMAIS acheter dans une animalerie !!!! ou sur les petites annonces sans etre certain du sérieux de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites