Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Golden retrievers?

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vous pour m'aider dans ma recherche de géniteurs de qualité: je souhaite acquérir un nouveau chiot ce printemps (si possible, selon éleveurs).

J'aimerais connaître 5 mâles et 5 femelles Golden Retrievers (avec leurs éleveurs) qui, selon vous, sont de nobles et même exceptionnels représentants de la race au Québec.

Je cherche des individus équilibrés, confiants, bien dans leur peau.

Je suis encore trop ignorant dans le système de cotation CCC-AKC-UKC des chiens en Amérique du Nord pour déchiffrer les résultats de classement en différents concours et l'importance à y accorder.. :-(

Merci à l'avance,

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a temporairement cessez l'élevage elle ne s'est pas si elle va continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
caeleagh a écrit:
SiffleSiffleSiffleSiffle jai 2 portée a la maison Siffleconfusconfusconfus

http://www.douance.ca/neuf/default-f.php


Et c'est pour quand les photos SiffleSiffleSiffle



quand la matante nath va aller faire un tour chez elle SiffleSiffle
les chiots a ella sont rendu gros ils on les yeux ouvert et commence a marcher partout confusconfusconfus je suis sur le bord d'etre victime d'une evation de choit hors de la maternité tordu
une cahnce qu'ils sont tranquille a coté de ceux de caeleagh SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Danielle a temporairement cessez l'élevage elle ne s'est pas si elle va continuer...


Pour vrai!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Danielle a temporairement cessez l'élevage elle ne s'est pas si elle va continuer...


Pour vrai!!! doh


Je n'étais pas au courant non plus


Mais les chiots de Wellen sont très très mignons et cette personne est très très sympatique :43: Avec la meilleure gardienne au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Danielle a temporairement cessez l'élevage elle ne s'est pas si elle va continuer...


Pour vrai!!! doh



Étant donné son lancement de revu et tout son implacation pour la garderie domestique, elle a mis un break sur son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
...et ils ont des parent champion SiffleSiffleSiffle


Le monde est petit, Kipling vient également de l'élevage Skylon! Comment fut ton expérience avec Judith?

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
caeleagh a écrit:
...et ils ont des parent champion SiffleSiffleSiffle


Le monde est petit, Kipling vient également de l'élevage Skylon! Comment fut ton expérience avec Judith?

gabriel



c'est pas moi la proprietaire de l'elevage douance je suis la gardienne Siffle
mais je sais que wellen a eu un tres belle experience avec elle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
...mais je sais que wellen a eu un tres belle experience avec elle clin d'oeil


Je pourrai t'en reparler, ma blonde a choisi son chiot chez Skylon Kennels hier. Je vous présente Pilo, un beau Golden Retriever mâle de 9 semaines:

http://pinottefarcie.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/01/16/skylon_n_2.jpg

Nous l'aurons demain ou lundi, youppidou!

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo il est magnifique Pilo, très bon choix et bien du plaisir avec votre nouvel ami canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Trop trognon le petit!!! Félicitations pour l'adoption...beaucoup de plaisir à ta copine et à toi-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos accolades, le petit Pilo se porte à merveille, sa première visite chez le véto aujourd'hui et s'est passée comme si de rien n'était:



Par contre, Mao a de petits ajustements à faire... Il garde jalousement ses jouets, et n'ose pas trop approcher du petit. Pilo lui se tient loin du breton à la mêche courte quand ce dernier montre des signes d'excitation. Pas fou le petit, ce sera un pacifiste, je le destine à la zoothérapie et au SAR ;-)

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...