Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

C'est quoi leur probleme avec Eukanuba!!!!!!!

Messages recommandés

Bon je ne comprend rien... Je suis en train de convertir mes chiens à la mouléé Orijen et je fais des calculs pour les quantités afin de faire la transition..confusconfus Lorsque je regarde sur le sac de Eukanuba, pour un chien de 70lbs, je devrais lui donner 2 tasses 3/4 par jour, au début lorsque je les avais mis sur cette moulée j'avais vérifier les quantité et ils me suggéraient 5 tasses 1/2, ils ont réduits la quantité et portant mon chien n'a pas une once de graisse.
Pourquoi ont-ils réduit la quantité? J'espère que les gens ne se fient pas à ce nouveau tableau . Leurs chiens vont souffrir de malnutrition...
TristeTriste
Et ca c'est pareil pour mon pug, les quantités ont changé....?????confusconfus

Ont-ils changés la formule?
As-tu pu vérifier la liste des ingrédients sur les 2 sacs?

Non je ne peut verifier car je parle des vieux sacs d'il y a un an environ...
mais je peux constater que même s'ils ont changé la formule, je continue de nourrir avec l'ancien tableau et que le poid de mes chiens demeure constant.confusconfus S'ils avaient réellement changé, mes chiens , avec la quantité que je leur donne, rouleraient au lieu de marcher. Ils auraient l'air de ballons dirigeables...lol

est-ce que tu es allée voir sur leur site, s'ils ont parlé d'un changement dans leur moulée?

oui je suis aller voir sur le site de eukanuba et il n'est pas ecris nulle part qu'il a un changement dans leur nourriture

Citation :
tu as changé la moulée pour chiot a par adulte?

Non, je parle de la mouléé adulte, Karlos a déja 2 ans 1/2
et Mousseline 8 ans

Citation :
peut être... qu'ils ont changé le "par jour" à "par repas" ? desfois...

J'ai pas vu ca sur le sac...

Citation :
Tu peux écrire à la cie aussi pour leur demander

Je téléphone vendredi....

Mais bon, ils seront bientot sur Orijen...le temps de la transition...

je ne sais pas s'il ont changé leur moulée, mais dernièrement, ils ont baissé leurs prix, il n'a a presque plus de différence entre le prix de iams et eukanuba

en tout cas où je l'ai acheté la dernière fois, c'est ce qu'on m'a dit

oui effectivement il y a de ça envrion 5 mois les prix on tous baisser sur la Euk du ''au dollar canadien'' mon c**!@! Mes chiens étaient sur cette moulée a ce moment et en changeant de sorte de sac ils ont changé tout les ingrédients compris dedans dans l'ordre et la qualité (enfin d'apres moi pourquoi ils auraient baissé le prix) Résultat beaucoup plus de selles et les chiens se sont mis a perdre leur poils comme des fous en plus de toujours en redemander ce qu'il ne fesait jamais.

Laurie_Springer a écrit:
oui effectivement il y a de ça envrion 5 mois les prix on tous baisser sur la Euk du ''au dollar canadien'' mon c**!@! Mes chiens étaient sur cette moulée a ce moment et en changeant de sorte de sac ils ont changé tout les ingrédients compris dedans dans l'ordre et la qualité (enfin d'apres moi pourquoi ils auraient baissé le prix) Résultat beaucoup plus de selles et les chiens se sont mis a perdre leur poils comme des fous en plus de toujours en redemander ce qu'il ne fesait jamais.

Même chose pour moi, les premiers sacs était les vieux et quand j'ai passé aux nouveaux, ça n'allait plus. J'ai changé pour iams qui est la même cie et tout est rentré dans l'ordre

• Créer...