Stroum 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je viens de consulter le programme du Carnaval de Québec, pour samedi le 9 février il y a des démonstrations toutes la journée à la place Loto-Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mara et Astro y participeront ! Ça va être le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jacob aussi y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sans farce??? A bien vous êtes certaine d'avoir 3 spectateurs de plus !!!! car on compte y passer la journée . J'ai bien hâte de vous voir ainsi que vos adorables chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui oui sans farces... on est inscrites depuis plus d'un mois! Petit voyage a Qc d'organisé ca risque d'être plutôt drole!!! J'espere juste que la température sera de notre bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Une confession... Moi le carnaval, je ne l'ai jamais vu... d'ailleurs, je suis allée à Québec juste une fois (quelques heures) dans ma vie, et j'avais 23 ans j'ai vécu en Europe, en Afrique du nord, aux États-unis... mais heu, je connais très peu notre capitale ... je sais, ça fait dur Je vais améliorer tout ça quand je vais avoir une voiture et un emploi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 je vais y assister c certain! Les chiens sont-ils admis sur le site (je veux dire les chiens qui ne font pas le fun-match)? J'aimerais bien profiter de l'occasion pour une petite sortie avec Amy, et c'est une bonne occasion pour elle de se faire flatter par plein d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les chiens sont admis oui (en laisse évidemment) ! J'ai hâte de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 et doit-on avoir l'éffigie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 février 2008 San_et_Amy a écrit:et doit-on avoir l'éffigie? Je crois bien que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 je me suis informé en envoyant un e-mail à la personne responsable du Carnaval et on a PAS besoin de l'effigie. Youppie c donc sur que j'y serai!! Si jamais on se croise et que vous me reconnaissez (ou plutot ma chienne, c plus facile...), faites moi signe. J'ai très peu de mémoire des visages et si ya beaucoup de chiens, je vais être mêlée rapidement Bonne chance à ceux qui font la compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca devrait être une super belle journée douce Soleil, la ville de Québec ca manque a ta culture ah ah et le carnaval OUF j'y vais presque tous les ans depuis 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 février 2008 Wow c'est super ca ! La ville de Quebec à fait de la place pour nos compagnons canin dans son carnaval ! Fantastique. Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 11 février 2008 http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/02/20080209-171618.html C'est ma Phoebe Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pas trop renseigner le journaliste, il parle d'éleveur tout le long à la place de manieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est sur que le monde du chien pour un journaliste ou tout autre personne qui n'en possède pas c'est vraiment mélangeant....si on a des chiens on est éleveurs....peut-être que le sens de son éleveurs était parce que l'on éduque des chiens ......Je suis sûr qu'il n'a pas voulu mal faire........ Bref le but était de vous montrer la photo de ma Phoebe car avec tous les chiens présents sur place c'est ma photo qui a paru avec l'article....... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui, une autre vedette sur le forum Quand j'ai lu l'article, il parlait de Lucie comme éleveur. Je sais que Lucie est une super bonne manieur mais je me demandais si elle était éleveuse aussi vu que je ne la connais pas vraiment. Là je sais que le journaliste s'est trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai justement pris une photo hier de ta cocotte Nathalie-soleil, je te l'enverrai ce soir quand j'arriverai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites