JulieM1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y'en a qui ont du temps à perdre... http://www.facebook.com/group.php?gid=7691906287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je peut pas voir jai pas de compte face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 caeleagh a écrit:je peut pas voir jai pas de compte face book Compte toi chanceuse. C'est une page pour face de chiens mutilies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi non plus je ne suis pas membre , mais huskette tu en as dit suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :Name: Chiens dla casse Type: Just for Fun - Facebook Classics Description: killer or ugly faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok, je vais pas voir Horribles gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 fa que pourquoi mettre le lien ici, donc ? c'est pas une dénonciation de cruauté animale, juste un montage photo ? quel est le but à part que ce soit sensationnel ? Marie-Claude qui écoute pu les nouvelles justement parce que tannée des photos d'écrapou et des drames gonflés à bloc par le sensationnalisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites