Jon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai un ami qui organise une fin de semaine de Ski Joering à Mirabel. Je ne pourrais pas participer puisque mes chiens sont trop jeunes mais j'ai l'intention d'aller faire un tour pour voir comment ça se passe... Les curieux sont bienvenue! http://www.chienmalin.ca/AfficheSkiJoering08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dommage que je travailles les week-end, j'aurais bien aimé y aller! Est-ce une formation qui montre aux proprios comment en faire, ou il faut y aller avec un chien qui connait deja, pour faire des randonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En passant, la face du chien sur le lien... Il a l'air méchant et fou en même temps! Les yeux bleus comme ca, ca me donne des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois qu'il y aura les deux Shawn... autant pour apprendre que pour les plus avancés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En tout cas, sur le dépliant du lien que tu viens de poster, ca semble être ça, jour 1 l'apprentissage et jour 2, la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Qui me prête des skis ? J'ai juste un traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 myriametchanel a écrit:Qui me prête des skis ? J'ai juste un traîneau Vas au marché au puces ou au comptoir familial. Tu pourra trouver une paire de ski, des bottes et des fixes pour moins de 40$ très fort probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 écocentre à Montréal ! ils ont des piles de vieux skis... ils vont te dealer ça pour 5$ à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites