gabriel03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://dailypuppy.com/ gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous pouvez envoyer vos photos, ils vont fort probablement les publier si elles ont un minimum de qualité. Arnaque n'a pas passé à cause de ses oreilles taillées, apparement les commentaires sont loin d'être élogieux dans ces cas, ce que je trouve normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 www.dailypuppy.com/images/08/Macey_boxer_01.jpg" border="0" alt="" /> Elle est vraiment cute, mais j'espère qu'ils vont lui taper ou tailler les oreilles, parce qu'adulte, ça va être pas mal moins cute! C'est une petite rescue, elle est croquable! www.dailypuppy.com/images/08/Macey_boxer_03.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'était sûr qu'elle te plairait! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un regard comme ça, impossible de ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 hhhhhhhhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle ne le sait pas, mais elle pourrait nous avoir facilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh inquiète-toi pas, c'est un boxer, elle doit être capable de manipuler avec ses petits yeux piteux c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Zak est un SPAPOODLE!!!!!! Un des chiens lui ressemble et le site mentionne qu'il est mix cocker (spaniel) et caniche toy.(poodle)..... Mais un beau chien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jaelle, en quoi consiste le tapping des oreilles sur un chien qui n'a pas les oreilles taillées? Comment les plies-tu dans le tape, comment leur donne tu leur forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce que j'ai fait avec Igor: http://www.raevon.net/TAPING.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et il faut faire cela jusqu'à ce que les dents d'adulte soient poussées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cest quoi le lien entre les oreilles et les dents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jusqu'à ce que les oreilles tiennent, donc oui, souvent jusqu'à ce que les dents d'adulte soient poussées. Je crois que c'est à cause du cartilage? Pour Igor, j'ai tappé pour faire le pli et sous le menton. Voici Igor avec les oirelles tappées, au parc à chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jaelle a écrit:Jusqu'à ce que les oreilles tiennent, donc oui, souvent jusqu'à ce que les dents d'adulte soient poussées. Je crois que c'est à cause du cartilage? Pour Igor, j'ai tappé pour faire le pli et sous le menton. Voici Igor avec les oirelles tappées, au parc à chiens! Effectivement! Vitesse a eu toutes les positions d'oreilles possible et m'en a fait voir de toutes les couleurs!!! Le look "oreilles qui louchent"... Le look "sheltie"... Le look "semi-labrador"... Et maintenant... ouf! On a passé au travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :Voici Igor avec les oirelles tappées, au parc à chiens! Onnnnnn! C'est dont cute des oirelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites