Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Allô groupe,
Je reviens de chez mon vétérinaire et suite aux radiographies préliminaires, j'ai des bonnes nouvelles. Les hanches et les coudes de Mélinda sont parfait tout est Ok, je voulais partager ma joie avec vous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS! C'est toujours stressant les maudits tests! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'en suis très heureuse car cette chienne a beaucoup de potentiel je crois et je l'adore :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
YESSSS! C'est toujours stressant les maudits tests! confus


Mets-en, j'étais sur le bord de changer d'idée rendu chez le vet avec Mégan pour ces radios, j'avais tellement entendu de mauvais commentaire sur les bouviers que je voulais même plus y allez, mais j'ai pas été déçu.

Félicitation pour les radios de Mélinda Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mets-en, j'étais sur le bord de changer d'idée rendu chez le vet avec Mégan pour ces radios, j'avais tellement entendu de mauvais commentaire sur les bouviers que je voulais même plus y allez, mais j'ai pas été déçu.

Félicitation pour les radios de Mélinda


Ouin c'est vrai c'est l'angoisse a chaque fois on ne s'habitue pas, même après plusieurs années :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça!!!

Pour le stress, je comprends très bien. Surtout avec des races à potentiel élevé, c'est jamais vraiment relax... sauf après! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYesbravo Super bonne nouvelle , effectivement c'est stressant en crime !
Donc Mélinda vas faire de beau petit puppy amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement Tessa mais c'est juste les préliminaires, reste la finale OFA a deux ans :43: mais la je suis deja rassuré amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour la belle Mélinda, je me pose cette question...pourquoi au juste faire un préliminaire? Puisqu'il faut faire la radio officielle à deux ans...Je me sens un peu nulle de poser la question gêné mais je me demandais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Le contraire m'aurais surpris. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de garanti dans la vie. Bravo car elle va te donner de vrai beaux chiots. Elle a vraiment beaucoup de potientel cette petite. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy
Pour ne pas investir inutilement monétairement et émotivement.
Savoir comment se dirige la carrière du chien en question. Chien de show,chien d'agilité, obéissance ou reproducteur ou simplement un bon chien de famille si les test ne sont pas tous positif. C'est très décevant quand tu met beaucoup de temps, d'espoir et d'argent ex: Tu fait le championnat de beauté et obéissance pour t'apercevoir a deux ans que les espoirs de reproduction sont a zéro. J'aime mieux avoir déjà un très bonne aperçue avec des préliminaires :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SylLab, c'est un peu ce que je pensais....et je suis contente que tu me le confirme!
Encore félicitations! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi Sylvie et pour Mélinda.

Est-ce qu'elle était endormie?

Moi est-ce que je devrais en faire faire des radios? Si oui quand?

Elle a toujours cette légère boiterie qui ne la fatigue pas mais moi je la trouve quand même un peu tannante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
contente pour toi Sylvie et pour Mélinda.

Est-ce qu'elle était endormie?

Moi est-ce que je devrais en faire faire des radios? Si oui quand?

Elle a toujours cette légère boiterie qui ne la fatigue pas mais moi je la trouve quand même un peu tannante.


Non pas endormie, mais juste pour être relax
Si cela t'inquete fait le faire de quelle patte boite t'elle et dans quelle circonstance. Hum a 10 mois la panos devrais être moin présente mais je l'ai vue sur de chiens qui avais trois et plus. Appelle moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes yess la bonne nouvelle YesYes
je commence a comprendre mieu le stress.
coronita va en passer un gang de test aussi.chez le caniches si je me trompe pas c'est 5 test different.
sa va faire 5 stress a gerer sa confusconfusconfusSiffle
je suis pas sortie du bois Siffle
bravo la belle melinda gros bisou pour toi et ta maman CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Vous investissez tellement d'argent et de temps pour avoir des chiens de qualité.... Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour toi et ta chienne bravo

A quel age fait on passer les préléminaires pour une future reproductrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...