Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Bulls et Braques dans la neige!

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre randonnée d'aujourd'hui.

Spartan, mon grand ado de 10 mois...

Arhur, bébé de 3 mois...

Margot, femelle de 20 mois...

Et finalement, mes deux filles qui relaxent dans la maison...

Maudit que j'aime les Braques!! J'adore son nom aussi.

Le petit, il ressemble tellement à Smile!! (avec un peu plus de nez)

Elle est mignonne avec son canard! razz

Je ne suis même pas capable de dire qui je trouve le plus beau dans ces chiens. Certes, j'adore les Bull, mais les Braque me font fondre le coeur, même s'ils sont trop heavy pour moi!

Très belles photos! Je ne savais pas que tu avais du Bullmastiff aussi? Quel appareil utilises tu, la photo de tes Braques en dedans à une très belle qualité d'image!

pas besoin de mon commentaire pour que tu le saches mais...

ils sont splendides tes braques coeur

Magnifique comme toujours vos chiens. Arthur et le petit dernier de Claude et Josée "Defalsarel". Les photos sont très belle Anie quelle belle randonné vous avez eu ma chanceuse

Citation :
Très belles photos! Je ne savais pas que tu avais du Bullmastiff aussi? Quel appareil utilises tu, la photo de tes Braques en dedans à une très belle qualité d'image!

Les bulls sont pas à moi! Ben trop tranquille comme chien!!! Crampé C'est une amie qui en élève.

Je suis bien contente de ma nouvelle caméra, pentax réflex, mais je commence juste à me familiariser avec!

SylLab a écrit:
Magnifique comme toujours vos chiens. Arthur et le petit dernier de Claude et Josée "Defalsarel". Les photos sont très belle Anie quelle belle randonné vous avez eu ma chanceuse

Anie tu me répond razz

Anie a écrit:
Citation :

Les bulls sont pas à moi! Ben trop tranquille comme chien!!! Crampé C'est une amie qui en élève.

Je suis bien contente de ma nouvelle caméra, pentax réflex, mais je commence juste à me familiariser avec!

Ah une reflex, tu va entrer dans la groupe des gens qui prenne pas moins de 100 photos à toute les fois qu'il sorte leur caméra Crampé

Yes je vois que tu commence a te familiariser avec ton appareil :43:
tres belle photos !!! bin tsé avec de beau chiens ca aide Sifflerazz

Pii ............ j'avais demander que tu m'appel pour que je vous accompagne avec ma tite peste Triste

J'me rappelle pas de ça!!! maudite ménopause! confusconfus Désolée.....on va se reprendre c'est sûr!

Vraiment superbes tes braques! amour J'adore la photo des deux filles qui attendent à la maison! Ange Si jamais tu manque d'amis pour les promenades... J'ai au moins une folle braque ici qui serait ravie de se joindre à vous! mdr

Avec ton nouvel appareil... Tu vas pouvoir nous mettre des photos plus souvent! Siffle

SylLab a écrit:
SylLab a écrit:

Anie tu me répond razz

Bon, je vais répondre à sa place...c'est peut-être sa ménopause encore! CrampéCrampé
Oui, SylLab, c'est le petit dernier de Josée sourire

Superbes tes photos Anie....Pfff, j'vais laisser tomber Tessa, pis je vais t'achanler toi! sourireCrampéCrampé
Heille, c'est ma chum Margot...tsé, elle m'aime bien elle!! AngeCrampéCrampé

• Créer...