Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

O_o vendeux de chiens

Messages recommandés

Je regadais pour trouver la règlementation municipale visan les chiens à St basile sur la rive sud. J'ai trouvé ca...
http://pages.videotron.com/calinami/index.htm

ami calin, j'avais déja entendu, mais j'avais jamais vu leur site internet... Blup

Si vous allez voir la section chiots, on peu voir plein de "joli" chiots. Beaucoup de races... Bobtails, matin de naples, caniches, doberman, boxer, dogue de bordeaux, bouledogue francais, chihuahua, et Pitt bull...

grrr2Beurkgrrr2

Ben ca me tente pu ben ben d'acheter une maison a St basile moi....
En plus c'est le SCDD qui couvre le territoir... bouh

Lysanne

belle section accouplement en plus !

et que dire de la qualité du français !

vraiment génial comme endroit !!!

aie, ils sont cotés A-1 par toute leur clientèle satisfaite, qu'est-ce que tu veux de mieux, Lily indil ?! confus

ehh que t'es difficile.... Ange

crococroco
(oui, oui, c'est du sarcasme...)

Citation :
nos chiots sont garantis pour une durée de deux ans contre toutes malformations congénitales

au moins quelque chose qui a du bon sens..

À la quantité de chiots, le remplacement doit se dans l'temps de l'dire!

Ça doit être pas mal un des boxer les moins standard que j'ai vu...

Ça se peut-tu, un chiot laid? Ça l'air que oui... Siffle

Le plus laid pour moi, c'est probablement celui de gauche sur la photo.... Les deux yeux dans le même trou... confus Zon l'air malades...

et vous avez remarqué le tit bébé pitt, il ressemble a Tyler.. snif2

:ysanne

Lily indil a écrit:
Le plus laid pour moi, c'est probablement celui de gauche sur la photo.... Les deux yeux dans le même trou... confus Zon l'air malades...

Snif Ben voyons donc! Les 2 ont l`air malade et pitoyable! Une chance qu`on a Inanima Québec pour s`en occuper! fâché2torduEvil

Ben voyons donc.... le chihuahua, pauvre ptit pit, on est loin du standard. Moi chu vraiment découragée, ça fait quelques personnes que je rencontre avec des chis et chaque fois ils viennent de pet shop ou la dernière au Super Mercado.... la pauvre jeune fille trouvait le miens vraiment beau et trouvait le sien avec un gros museau et des petites oreilles.

J'ai l'impression que beaucoup de gens croient à ces gros éleveurs de chiens de races et se disent: Eux connaissent leurs affaires.

Juste mon frère l'autre jour nous a dit: Le bonhomme Ber.... de CCI (vous savez de qui je parle) sur la rive-sud: Ben il connait ça lui, y vend au dessus de 400 chiens par année... GRR..... mon mari a explosé et a expliqué c'était quoi un vrai éleveur de chiens de race ! mais j'vous dit que des fois on passe pour des snobs, pas évident.

Ma belle-mère a pris son chien là (oui oui je sais, mais que voulez-vous, j'étais ignorant dans ce temps là...)

C'était "supposé" être un bichon maltais. Ce n'est pas tellement grave, mais c'est pas mal plus un maltais mélanger avec un bichon frisé. Il n'a rien du maltais, excepté la grosseur !

Ils sont chanceux, elle est rendu à bientôt 4 ans et elle n'a aucun problème. Assurément très très loin des standars, mais ils sont content de comment elle est devenue. Très très très très (est-ce que j'ai dit "très" moi là ?) peureuse des orages et du mauvais temps, mais pas vraiment en rapport avec l'usine.

J'ai été une fois avec eux là-bas avant qu'il ne l'adopte. Mais quand tu n'y connait absulement rien en élevage et du "comment" ça devrait être... C'était propre, un des employé nous a laissé voir "la shop", là où tous les modèles sont "fabriqués" Evil C'était des genres d'enclos en plywood d'environ 4' ou 5' par 4 ou 5'. La garantie est valide uniquement si le chien est vérifié par un de LEUR vétérinaire.... heu.... allo ?!?! Plus j'y pense, maudit qu'on était épais ! (Mes beau-parents l'on quand même fait vérifié chez leur vétérinaire où ils vont depuis 15-20 ans )

Côté visuel, tout est là pour mettre les clients en confiance. Une section accessoires, grosses pancartes qui explique les cours de dressage, le bâtiement est une genre ferme modifiée (ça inspire le côté nature ?!). Et oui, ça l'air qu'ils en vendent en tabouret des pitous...

Quand on demande si le chien vient avec des papiers, la réponse classique: " Bin madame, les papiers servent juste à faire de la compétition et à faire augmenter le prix du chiot"... confus

Ah oui et en passant, ce superbe et merveilleux éleveur éthique Blup a déjà été le sujet d'un reportage à J.E. v'là 3 ans je crois. Mettons que mes beau-parents ont capoté en maudine quand ils ont vu ça !

Mais dans tout ça, maintenant que la pitoune est chez eux, c'est qu'ils en prennent soin et ça, je ne suis pas inquiet ! Légèrement gâtée la guidoune !

Lily indil a écrit:

Celui de gauche on dirait un bébé Dogue de Bordeaux manqué doh

Ben voyons donc, vu sur un site de supposé éleveurs de chiens de race:

HISTORIQUE
Il n'est pas important d'avoir une Bête enregistrée avec papier, si vous ne prévoyez pas faire de concours ou de compétitions.

Chez nous, pour une fraction du prix, nous pouvons vous procurez une Bête pure,avec toutes les caractéristiques de la race, aussi bien garantie et en pleine santé.

L'expérience de l'éleveur qui selon son jugement, sélectionne le croisement parfait, pour vous offrir un chiot qui saura vous émerveiller par son "look", son caractère et sa joie de vivre.

NE VOUS TROMPEZ PAS - VENEZ NOUS VOIR ET VOUS CONSTATEREZ LA DIFFÉRENCE

Tabarouette, ça fait dur leur affaire..... Est-ce que ces gens se rendent compte de ce qu'ils écrivent ??? ils savent que ça pas d'allure confus

QUOI Oh! my god! ca se peut tu BlupBlup , y'sont ou les tests , les info .sur les parents , ..des references ???? Pis ils se ventent de tout ca ...on en a pour tous les gouts , "one stop shop" franchement tant qu'a y'etre pourquoi pas deux pour le prix d'un . J'peux juste m'imaginer le genre de cours d'obeissance qu'ils donnent hein . Pis avez vous vu le p'tit chien qui sort de la boite de cadeau se Noel fougrrr1

Ils s'ajustent à la demande... Ils donnent ce que la plupart des gens veulent avoir... anyway, les gens font pas la différence entre un chien champion et un chien de garage alors...

xx

Hélène xx

Wow ! D'après moi les chiens sont à l'intérieur seulement pour les photos Snif En plus il écrive sur la première page à l'acceuil '' Notre pouponnière compte plus de 100 chiots, d’une cinquantaine de races différentes, allant du plus petit au plus gros. ''

'karo-lyne. a écrit:
Wow ! D'après moi les chiens sont à l'intérieur seulement pour les photos Snif En plus il écrive sur la première page à l'acceuil '' Notre pouponnière compte plus de 100 chiots, d’une cinquantaine de races différentes, allant du plus petit au plus gros. ''

Exactement, les photos anyway sont jamais à jour bouh

wow! mechante belle usine a chiot ca la ! C pas pas rien, avec une centaine de chiots diponible on a une chance 1 chance sur 100 d'en avoir un dans le standard et en santé faut pas manquer ca !
EvilSnif

On peut pas appeller a quelque par pour les usines a chiots ?
Et c quand qui vont rendre les usines a chiot ilegale au Quebec !

Pour l'instant, les seules à être rejoint pour ce genre de commerce, c'est Anima-Québec.......

Tant qu'à moi, se serait la police qui devrait rentrer dans le tas et saisir les chiens pour les mener à un refuge recommandable!

M'enfin, c'est mon opinion!

À plus, Nath xxx

• Créer...