rosiemini 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, je me demandais si on peut mettre les lien de nos site ? je crois qu'on a pas le droit alors j'aime mieux demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 rosiemini a écrit:Bonjour, je me demandais si on peut mettre les lien de nos site ? je crois qu'on a pas le droit alors j'aime mieux demander mais le dans ton profil a condition que ton site, ne fasse pas de promo pour des chiens ou eleveur pas éthique ... Moi j'Ai mis mon forum de chien de traineau dans mon profil et apparait le WWW dans le bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour ce genre de question, post ton texte dans la section "administration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais je n'avais pas lue le nom de la categorie ... Quelqun peut effacer mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites