caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il y a pas juste nath et bedo qui on fait du toilettage cette semaine :43: j'ai lavé ma belle coronita le poil commence enfin a pousser jai bien hate que mes eleveur la voie le mois prochain coronita apres le bain....c'est laite un caniche mouillé et voila apres le sechage mais c'est bien fatiguant se faire laver,,maman fou moi la paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est trop belle Kayla bisous Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est le même chien c'est petit un caniche mouillé elle a un beau poil brillant belle pitoune va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je commence a etre bien fiere de ma grande elle commence de plus en plus a venir me faire des colcols et sa fait 3 nuit qu'elle fait dodo avec moi et diesel. je lache pas je vais l'avoir mon indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 caeleagh a écrit:je commence a etre bien fiere de ma grande elle commence de plus en plus a venir me faire des colcols et sa fait 3 nuit qu'elle fait dodo avec moi et diesel. je lache pas je vais l'avoir mon indépendante Ha Caleagh...l'amour triomphe de tout Elle est drôle la Coronita! Mouillée, elle fait Beatle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh ben, trop belle la puce est-ce toi qui a ENFIN investi dans un meilleur séchoir qu'un séchoir à cheveux ??? LOL j'attends encore mes photos étapa par étape de toilettage d'un caniche t'as encore quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Soleil a écrit:oh ben, trop belle la puce est-ce toi qui a ENFIN investi dans un meilleur séchoir qu'un séchoir à cheveux ??? LOL j'attends encore mes photos étapa par étape de toilettage d'un caniche t'as encore quelques mois c'est le metro a wellen j"en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites