Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les animaux se régalent ce soir, Talma est venue leur porter une livraison spéciale! Carcasses de poulet et boules de panse, ils adorent!!! Et comme d'habitude, de la viande sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Est Gentille cette Talma Les pitous et le minou doivent être content quand ils la voient arriver Mais , qu'est-ce qui est vert caro?? Combien de temps ça leur prend a manger tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le vert, c'est la panse, ils adorent ça!!! Ivy, ça lui prend 5 minutes, Igor 15 minutes, et les chats, jusqu'à temps que je me tanne et que je donne le reste aux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu avais dans chaque bol quoi exactement? Le vert ça ressemble a des carré de luzerne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 hey bien, j'ai moi aussi pensé a de la luzerne tu veux dire qui de la panse?? le mot panse comme le mot en bon québécois? IVY 5 minutes elle aime ça elle , crime pourtant ça l'air énorme comme repas, 5 minutessssssss je me demandes comment mes chiens réagiraient avoir ça sous leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Donc de la panse (? estomac?) Des carcasses de poulet Dla luzerne Tu nourrit une fois par jour? Sinon ça fait des portions monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wow quel festin pour eux! Moi aussi je me demande si c'est leur portion journalière, j'ai l'impression que mes chiens mangent pas a coté des tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Crime, c'est énorme comme repas! Ca l'air bien plus gros que 3% de masse corporelle! Ceci dit, j'ai été chez Costco avec ma mère aujourd'hui, et je me suis amusé à trouver des produits de RAW diet. J'ai trouvé des hauts de cuisse de poulet, des pilons de poulet, plein de sortes de viandes. En plus, Costco c'est pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est probablement un repas de 2 jours. Avec ce que j'ai eu comme carcasses, ça risque de ressembler à 2-3 jours de viande (avec une fois de temps en temps une tête ou une patte)- 1 jours de carcasse - 1 jour de jeûne - un jour abats-panse-oeufs-restants... La panse, c'est une des parties du système digestif des ruminants, et malgré le look de luzerne, ça sent pas ça pantoute! Le reste c'est des caracsses de poulet et de la viande sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jaelle a écrit: La panse, c'est une des parties du système digestif des ruminants, et malgré le look de luzerne, ça sent pas ça pantoute! Mon dieu, d'ou elle vient ta panse??? Celle que j'ai sent le yiable!!! Je touche à peine au sac pour la vider dans leur gamelle et j'ai l,impression que l'odeur reste imprègnée sur mes doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 HIIII! Méchant festin!!! Igor et Ivy doivent bien apprécier Tantine Talma :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sonia a écrit:Jaelle a écrit: La panse, c'est une des parties du système digestif des ruminants, et malgré le look de luzerne, ça sent pas ça pantoute! Mon dieu, d'ou elle vient ta panse??? Celle que j'ai sent le yiable!!! Je touche à peine au sac pour la vider dans leur gamelle et j'ai l,impression que l'odeur reste imprègnée sur mes doigts!!! C'est ce que je dis, ça ne sent pas très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jaelle a écrit:Sonia a écrit:Jaelle a écrit: La panse, c'est une des parties du système digestif des ruminants, et malgré le look de luzerne, ça sent pas ça pantoute! Mon dieu, d'ou elle vient ta panse??? Celle que j'ai sent le yiable!!! Je touche à peine au sac pour la vider dans leur gamelle et j'ai l,impression que l'odeur reste imprègnée sur mes doigts!!! C'est ce que je dis, ça ne sent pas très bon... J'ai sauté un petit mot important!!! J'ai lu ''Ça sent pas ça pentoute'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites