kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me pose des questions sur les cours de dressages, j'ai le goût (et ça serait nécessaire) de suivre un cours de dressage avec Balou, es-ce que je dois attendre qu'il soit castré pour pouvoir en prendre ? es-ce que je dois le faire vacciner contre la toux de chenil? Combien ça coute environs? Et es-ce que vous pouvez me suggérer des endroit à Laval? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Club Canin Chomedey http://www.clubcaninchomedey.com/ Tu n'as qu'à appeler, tu auras toutes les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Es-ce que c'est celui qui est juste à côté d'une compagnie de pallettes? Je viens d'avoir ma réponse, avec l'adresse, oui c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu es membre de celui là depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 kim a écrit:Tu es membre de celui là depuis longtemps? Depuis plus de 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai habité la maison juste sur le coin il y a 5ans, je ne savais pas a ce moment que c'était une bonne école. Tout ce que je savais c'est que l'été j'avais de la difficulté a aller manger dehors, parce que tout les chiens marquait leurs territoires sur ma cloture et qu'en plein soleil ,mais je n'en veut à personne et je serait bien contente d,aller faire marquer mon chien sur cette cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites