kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Es-ce que vous avez écouter? je ne l'écoute pas souvent, mais ce soir j'ai regarder, il y avait une belle petite boxer de 4 mois. je trouvais que mon fils était roff avec les chiens des fois, mais là je suis rassurée J'ai eu bien peur que les garçons lui blesse une patte un moment donné, ouch j'avais mal pour le chien et il s'est même pas plaint. L'animateur (Mathieu je crois) avait l'air découragé, il pourrait bien remplacer Docteur Nadia, il lui a expliquer quelle ne devait pas laisser les enfants jouer avec le chien comme ça, et j'ai bien aimé quand il lui a expliquer qu'un chien c'est pas un Tonka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai déjà entendu un parent me dire ( parceque sa fille tiraitt la queue elle se pendait après tirait les oreilles etc) c'est un chien il faut qu'il endure je laissait jamais mon caillou seul avec elle mais un jour il lui a pincé la joue un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le respect s'apprend jeune et malheureusement on dirait que cest pas a la mode. Mes 4 enfants sont avertie de faire attention aux animaux (aussi aux humains) et de ne pas faire ce que tu veux pas quon te fasse. Mon petit dernier quand il était bébé cest sure quil a tiré les oreilles mais on le prenait sur le fait et on lui montrait une caresse. J'implique aussi les enfants a prendre soins de l'animal et comme cela ils voient la responsabilité que sa implique. C'est sure que le plus gros cest moi quil a. Enfin, jai pas vu l'émission mais je vais surement la pogné un moment donner. Je déteste pas cette émission , cest simple et cest moins choquant que dautres émission du genre. Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ya des limite , moi mon fils joue beaucoup avec le chien mais pas a lui faire mal je trouve tellement ça stupide des parent qui croit que c'est le chien qui a un problème quand le jeune est toujours a lui tirée une patte ou la écrasser comme tu dit au secours dr nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je l'ai vu cette émission hier et je crois que ça aurait été les enfants que j'aurais mis en cage... le chien aurait été plus sage! Sans farce, la mère ne semblait pas avoir contrôle sur ses 2 fils, donc encore moins sur le chiot. Les enfants était vraiment turbulents et brutaux avec le chiot. C'est bien l'fun quand le chiot boxer pèse 20 livres, mais quand elle va grandir et peser 50 livres, ça va être une autre affaire! Effectivement, ça aurait été une bonne opportunité de combiner Sébastien et Dr. Nadia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ça me fait penser à mes voisins, leurs chiens sont comme des jouets pour leurs 4 enfants, sont rendus à leurs 4ième chiens en 5 ans.... tsé c'est parce qu'un moment donné le chien en a assez, donc il snappe et là ben yé trop méchant, donc bye bye le chien Ils viennent d'en avoir un autre, je leur ai suggéré d'aller prendre un cour avec à Belle Vie de chien et la maman a appelé c'est déjà un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est décourageant des choses comme ca, ici (j'ai une garderie) les enfants sont sensibiliser a prendre soin des animaux et a être doux avec eux, je leurs ai montrer leurs dents , et je leurs ai dit ce que les chiens font avec leurs dents, ils me regardaient comme ca .... , ya rien qui me choque plus qu'un enfant qui entre ici et part apres le chien ou le chat, en tirant la queue ou les oreilles, en montant dessus, en les frappant ...dans ce temps la je dit tout de suite aux parents, je suis désolé mais sa ne fera pas, vos enfants sont trop dure avec les animaux, et ce n est pas du tout dans mes valeurs, ils e repondent qu'ils vont s habituer, et je leurs repond, je crois pas, pcque si sa serais le cas sa ferais un ti boute que vous seriez intervenue, mais vous le laissez faire depuis qu'il est arrivé ici ... donc le respect des animaux se transmet de parent a enfant..... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maya a écrit:C'est décourageant des choses comme ca, ici (j'ai une garderie) les enfants sont sensibiliser a prendre soin des animaux et a être doux avec eux, je leurs ai montrer leurs dents , et je leurs ai dit ce que les chiens font avec leurs dents, ils me regardaient comme ca .... , ya rien qui me choque plus qu'un enfant qui entre ici et part apres le chien ou le chat, en tirant la queue ou les oreilles, en montant dessus, en les frappant ...dans ce temps la je dit tout de suite aux parents, je suis désolé mais sa ne fera pas, vos enfants sont trop dure avec les animaux, et ce n est pas du tout dans mes valeurs, ils e repondent qu'ils vont s habituer, et je leurs repond, je crois pas, pcque si sa serais le cas sa ferais un ti boute que vous seriez intervenue, mais vous le laissez faire depuis qu'il est arrivé ici ... donc le respect des animaux se transmet de parent a enfant..... et voila J'aimerais leur voir la face quand tu leur dis ça! Ils ne doivent pas être content!!! Mais c'est vrai et je te trouve bonne de leur dire la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai vraiment aimé les réponses qu'il lui donnait, que le chien cé pas un jouet, que quand les enfant se tannent ben avec un jouet, ils le laisse là, mais le chien lui il veut continuer a jouer. Le chien mordillait en jouant, cé ben certain, les enfants jouent à la bataille avec lui. Elle chicanne le chien quand il court après la balançoire, et le met dans sa cage pour ça attache le après un poteau .... y va pas être malheureux pour ça et au moins il peut prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maya a écrit:C'est décourageant des choses comme ca, ici (j'ai une garderie) les enfants sont sensibiliser a prendre soin des animaux et a être doux avec eux, je leurs ai montrer leurs dents , et je leurs ai dit ce que les chiens font avec leurs dents, ils me regardaient comme ca .... , ya rien qui me choque plus qu'un enfant qui entre ici et part apres le chien ou le chat, en tirant la queue ou les oreilles, en montant dessus, en les frappant ...dans ce temps la je dit tout de suite aux parents, je suis désolé mais sa ne fera pas, vos enfants sont trop dure avec les animaux, et ce n est pas du tout dans mes valeurs, ils e repondent qu'ils vont s habituer, et je leurs repond, je crois pas, pcque si sa serais le cas sa ferais un ti boute que vous seriez intervenue, mais vous le laissez faire depuis qu'il est arrivé ici ... donc le respect des animaux se transmet de parent a enfant..... et voila Tu prends des réservations combien d'années en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jaelle a écrit:Maya a écrit:C'est décourageant des choses comme ca, ici (j'ai une garderie) les enfants sont sensibiliser a prendre soin des animaux et a être doux avec eux, je leurs ai montrer leurs dents , et je leurs ai dit ce que les chiens font avec leurs dents, ils me regardaient comme ca .... , ya rien qui me choque plus qu'un enfant qui entre ici et part apres le chien ou le chat, en tirant la queue ou les oreilles, en montant dessus, en les frappant ...dans ce temps la je dit tout de suite aux parents, je suis désolé mais sa ne fera pas, vos enfants sont trop dure avec les animaux, et ce n est pas du tout dans mes valeurs, ils e repondent qu'ils vont s habituer, et je leurs repond, je crois pas, pcque si sa serais le cas sa ferais un ti boute que vous seriez intervenue, mais vous le laissez faire depuis qu'il est arrivé ici ... donc le respect des animaux se transmet de parent a enfant..... et voila Tu prends des réservations combien d'années en avance? On a des listes a plus finir et sa s'en va pas en s'amiliorant mettons ... je sais pas ce qui se passe mais cette année c'est le bang des bb, juste dans mon service de garde j'en ai 3 enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Même chose ici, j'ai une garderie et j'apprends aux enfants le respect des animaux et les enfants sont génials Ils sont tellement doux avec le petit Cookie (Souvent entre eux, ils se disent: Eille fait attention à Cookie, yé ptit lui LOL )et mes chiens adorent les petits enfants. Faut dire que j'ai des parents en or aussi dans mon service de garde :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le trouble c'est pas le chiot c'est les enfants. Je suis contente que Mathieu mentionne qu'un chien c'est pas un jouet pour un enfant. C'est certain que la dame a déjà des enfants qui en ont dedans, le chiot par-dessus ça, pas sur que c'était une bonne idée. J'avais pitié et peur pour le petit boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai écouté l'émission hier et j'avais d'la misère à rester sur ma chaise sans me lever debout comme une bombe. Tabarnouche!!! Non mais y'a des mères de famille, c'est pas un cour de dressage pour le chien que ça leur prendrait, c'est un cour sur comment élever des enfants!!!!!!!! Y'aurait pus switcher avec "Dr Nadia" dret là. Aucune autorité, aucune logique dans les interventions, aucune constance, niet. Encore une batch d'enfants qui ont toujours des droits (J'ai le droit de tirer les oreilles, j'ai le droit de jouer à la bataille, j'ai le droit de sauter à pieds joints sur le chien), J'CAPOTE!!!!!!!!!! J'Peux-tu vous dire que chez nous, quand j'avais des jeunes enfants pis un chien, ça marchait autrement plus rondement? Ouf!!! Dur sur mon moral de mère de voir ça. J'avais envie de la brasser pas mal, la tite madame dépassée par les événements. J'lui souhaite bonne chance quand ces gars seront rendus à "l'idiolescence". Ça va être gai chez elle... Quelqu'un sait si elle a gardé le chien? Je ne serais pas surprise qu'il ne soit plus avec la famille déjà, et donné "parce qu'il est trop tannant". xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vaks a écrit: Quelqu'un sait si elle a gardé le chien? Je ne serais pas surprise qu'il ne soit plus avec la famille déjà, et donné "parce qu'il est trop tannant". C'est drôle j'ai eu le même pressentiment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous auriez du me voir quand j'ai regardé l'émission. Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai tout de même 11 neveux et nièces et puis peu importe qui vient chez moi ils savent tous comment être avec des animaux ils en ont tous. Mais là quand j'ai vu le pauvre petit boxer là, ouff je rageait mon chum capotait de m'entendre du sous sol quand il est venu voir ça il a capoter lui aussi. Le coeur m'a arrêter quand vers la fin on voit le chiot gruger son os devant la balançoire et que l'enfant se balançait et à sauter de sa balançoire pour attérir pratiquement sur le chiot. J'ai jumper dans le fauteuil Voyons donc le chiot était un chiot, jouait comme un chiot. Quand elle disait il n'arrête pas de japper, bin oui aussitôt qu'il jappe elle lui parle et lui touche, wahouuuuu se dit le chiot sa marche elle s'occupe de moi. Pauvre toutou, sincèrement j'espère presqu'il s'est trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sylhan a écrit:Vaks a écrit: Quelqu'un sait si elle a gardé le chien? Je ne serais pas surprise qu'il ne soit plus avec la famille déjà, et donné "parce qu'il est trop tannant". C'est drôle j'ai eu le même pressentiment...... Et s'est pas la premiere émission ou il doit éduquer la mere et les enfant ... bien plus que le chiens ... le border Colley aussi ou elle disait s'en defaire si mathieu l'aidais aps ... et mathieu la seul chose qui fesais cE'st éduquer els enfants ... quand je les vois, c'est la premiere réplique qui me vient en tete: "C'est pas le chien le probleme criss, c'est tes enfants pas éduquer, la nouille" enfin je capote de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai vu l'émision hier avec mon fils de 4 ans et même lui me disait - maman pourquoi les petits garçon font mal au chien .... merde j'avoue que la sa ferai pas de mal a la mère d'avoir un peu plus d'autorité ....C'est pas juste les enfants le problème c'est le parent qui les laisse faire , a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je n'ai pas vue l'emission mais je dois vous dire que chez nous les enfants (4 enfants 2 a mon chum et 2 a moi) a partir de l'age de 4 ans jusqu'a 15 ans...disons qu'ils savent qu'ils ne doivent pas faire mal a Guinness et que dans la maison aucune course avec le chien j'ai des planchers de bois franc et de la ceramique donc le chien glisse toujours et je trouve ca dangeureux pour lui, et le plus jeune qui avait l'habitude de se pendre apres Guinness (le gros qui disais rien evidemement) ne bonchait pas une miette mais nous trouvons et normal que se n'est pas quelque chose a faire avec un chien nous lui rapellons constamment de ne pas faire ca avec Guinness , a lire de quoi avait l'air l'emission , je vais dire come vous et c'est surement la mere qui devrait avoir un controle (qu'elle n'a pas) sur ses enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir capoter. Je me demande encore, le père ? il était où lui ?. on le voit au début de l'émission dire que c'est important pour lui que ses enfants aient un chien et qu'il en a eu toute sa jeunesse, on le voit quand ils marchent jusqu'au dépaneur, mais pour les interventions, il est pas là J'ai comme l'impression que le chien a été imposé à la mère et qu'elle est laissé seule pour gèré le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites