Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

falbala dans toute sa splendeur!

Messages recommandés

Voici quelques photos, l'hiver on sort pas beaucoup, Mme a froid beaucoup trop vite. Elle hiberne, oui oui elle dort tout le temps! La différence entre elle et mettons un ours c'est qu'elle se lève pour manger lolll et pour faire pipi en courant dehors.

Désolé si ça a l'air tout croche, mais c,est elle qui est à l'envers!

Ma chienne adore avoir un coussin, alors je lui en ai donné un.

Regarder la peur loll dans ses yeux, p-e un intrus dans la maison?

Son cado de nowel;

Et comme si son oreiller était pas assez, fallait qu,elle prenne littéralement le mur comme oreiller! Et elle le fait souvent depusi toujours, tantot un bureau tantot un mur. Elle doit avori un de ces torti-colli!

Et finalement, je me suis donner un coup de pied au fesse et je suis sorti avec elle dans ma cour..

Et hop une oreille au vent!

Wow, elle est vraiment belle! Exactement les mêmes yeux que mon chien! On dirait qu'ils ont l'art de maîtriser ce regard dévastateur!

Et puis, juste parce que je me dois de t'équeurer un peu, tu fais jamais ton lit toi? mdr

hahaha c pas mon lit c mon futon. Donc mon divan.

On est ben paresseux et 'douillet' on écoute toujours la télé coller à trois. Le chien moi et mon chum entouré de doudoune.

Et j'ai zéro place pour mettre ces deux doudounes là!

Je suis parti d'un 6 et demi et là je suis dans un 2 et demi. confus Je m,en vais dans un 5 et demi (en haut de chez moi) au printemps.. j'ai très hate disons!

Là elle est couché sur mon lit:

Merci Je l'adore beaucoup et elle me le rend très bien. Elle est parfaite, question caractère (à mes yeux hahaha). genre de chien que tu trust à 110%..

Penses-tu qu'elle va se plaire avec bébé Bullmastiff quand il va arriver? Si je veux amener Merlin avec moi quand je vais partir en appart, ca va être une sale job de rentrer un autre chien.

Il tolère très bien les autres (dépends, il est sélectif) à l'extérieur, mais la seule fois où une petite poupoune (croisée Cane Corso et Tosa Inu de 9 semaines) est rentrée dans la maison sur son territoire, pagaille totale, il avait très peur pauv' tit pit. Il se cachait dans son coin et ne venait pas me voir quand je l'apelait.

Faut dire que la p'tite fureur ne donnait pas sa place non plus là..

AYOYE

Est ben belle amouramouramouramour

Vraiment, tu as une très belle chienne, son regard est incroyable, tendre doux.

Elle a l'air d'une pitoune douillette, vraiment gentille

On veut des photos plus souvent

Merci, magnifique amouramouramouramour Bringé en plus WOW coeur

En faite, comme j'ai récupéré longtemps des chiens qui allait se faire euthanasier chez mon ancien vet (pour des raisons ridicules) je connais bien sa réaction.

L'idée c'est plutot que elle c'est l'inverse.

Dehors elle fait sa boss, elle se raidit, poil hérissé, grogne en laisse c'est pire que pire.

En dedans c'est ok. Un male c'est encore mieux. Un chiot encore mieux. Les petits chiens aussi. Faut pas qu'elle rencontre un chien dominant dans la maison parcontre. En gros elle marche à l'envers de tout les autres chiens disons.. confus C,est son gros défaut, réactif en laisse aux autres chiens (ça s'améliore)..

Mais la voici en compagnie d'un chiot boxer(présenté à l'int.) que j,ai eu temporairement (qui est maintenant placé et stérilisé.. ) et un boston(présenté à l'int.).. et une ami chi(présenté à l'int.).. et ma chienne Chealsy (présent à l'int.)

Il ya peut-être 5 autres chiens qu'elle tolère bien. Mais elle a beaucoup plus de faciliter avec les males -beaucoup- plus.

wow, merci pour les photos !! elle est vraiment magnifique, vraiment amourcoeuramourcoeuramour ca donne juste envie de la coller amour

Merci beaucoup! C'est dur en titi prendre des belles photos en hiver, surtout qu'on sort pas souvent. Surtout elle lolll

L'été je vais prendre plus de photo!

• Créer...