plixer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jovi a écrit:plixer a écrit:Muffin a écrit:Jovi a écrit:Muffin a écrit: Les petits chiens dans ma tete, on peux pas leur faire confiance, suffit que tu soit la quand il veux pas qu'il va essayer de te mordre! ben là franchement voilà un beau préjugé... Faut prendre la remarque au sens figuré... Je ne dit pas que tout les petits chiens sont comme ca, je dit que dans MA tete, a cause de mes experiences avec les plus petits chiens (et ce meme ceux que j'ai eu moi meme en etant jeune!) j'ai plus de difficulté a approcher un petit chien. Je ne dit pas que tous les petits chiens sont comme ca, je dit seulement que MOI je me méfies d'avantage d'eux que des autres! Voila! Désolée si c'etais pas clair! Bah presque tous les petits chiens sont élevés comme des bébés gatés, c'est pour ca qu'ils agissent en bébé gatés. Quand le monde va comprendre qu'un petit chien reste un chien, peut-etre qu'on pourra voir des petits chiens sages. Moi non plus je n'aime pas les petites race. Autant je peux adorer les grosse betes, autant je peux détester les petits. Je suis d'accord avec le fait que plusieurs petits chiens sont traités en chiens roi et que c'est à cause de ça que plusieurs d'entre eux développent des problèmes de comportements mais de là à dire «je déteste les petits chiens»... Faudrait que tu rencontres les miens. Bin c'est juste physique... C'est comme de dire '' J'aime pas les grosses''. C'est pas moi qui décide, c'est pas ma faute et faut pas m'en vouloir pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heypig 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hé bien moi il fait peur pour trois raisons... 1) il ressemble a un pitbull ça l´air...!!??!! 2)il a les yeux pairs(bleus ou gris ou vert) ca l air que ca lui donne un regard perçant de mangeur d´homme(prso je trouve qu´il fait piteux-pitou...) 3)il est gros (ds mon quartier 4 chiens sur 5 sont des shitzu..) quand les gens me rencontre ds la rue ils reculent et me demandent si c un pitbull quand je dit non un bullmastiff ils avance en parlant bébé (car je leurs dit que c un chiot) et la il veulent absolument donner une friandise....bizarre!!!???!!!mais bon.... [img][/img] [img][/img] je ne reussit jamais amontrer la couleur de ses yeux, ca sort toujours drole avec un kodak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Avec la face qu'il a sur la 1ere photo, il a pas l'air mechant pour 5 cent!!! il a l'air d'attendre qu'on lui brasse les babines!! il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi quand je rencontre un chien dans la rue, je me fie pas à ce qu'il soit petit, moyen ou gros ou l'air qu'il voudra...... je parle et demande aux maîtres avant :43: et finalement, j'aime toutes les bêtes car ce sont les maîtres avant tout qui me font les aimer :43: Après ce qu'on a entendu des pittbulls dans les médias, c'est certain que j'avais peur mais après quelques rencontres avec des gens qui aiment leurs races et qui sont là justement pour imformer et nous les faire découvrir, j'en ai plus peur si j'en croise un :43: Sauf qu'ils y a toujours des ti-clinclins qui s'amusent à faire peur aux gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ayant travaillé en clinique et tenu des animaux je peux vous dire que ce ne sont pas toujours les plus gros les méchants lol Certains petits avant tendance a snapper lorsque manipulé parfois et les gros c'était surtout qu'il bougeait beaucoup et qu'ils ont bcp de forces. Dans la rue je demande tout le temps avant de flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui s' est vrai sa...l' autre jour j' ai aidé une amie qui est toilleteuse a faire un Pitbull et il était tout calin apres le gros pitt, on fait un Carlin (Pug) et le ti-cr*ss m' a mordu quand je lui ai touché meme si j' ai été hiper calme et douce avec et aussi super poli envers lui. On a du lui mettre une musoliere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 marino_ a écrit:S'ils ont peur d'Igor, ils doivent avoir peur de ça: (avoue qu'il y a une ressemblance!) Quand j'ai montré de photos de Shanti ma devon rex, y en a qui disait qu'elle faisait peur et avait l'air méchante Elle pèse 6 lbs... Et le boxer que je viens d'adopter est très grand et a les oreilles taillées alors là - on a vu des gens changer de côté de rue... Au printemps, pour les marches avec le chien, je vais la mettre dans un ptit sac pour chien miniature et l'emmener avec nous. Quossé qu'y vont faire les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jaelle a écrit:stroumfette a écrit:J'ai lu que les chien dont on a coupé la queue et les races qui ont de très longues oreilles sont souvent ceux qui ont le plus de conflits inter-canins. Il sembles que leur "language non verbal" soit plus difficile a décoder pour un autre chien qui est a une bonne distance. C'est encore plus que seulement une difficulté à s'exprimer parce qu'ils leur manque des bouts, c'est aussi la posture qui est différente: les chiens à la queue coupée, pour compenser, vont souvent avoir une posture de "stack", penché vers l'avant, une posture d'aggression... Avec c'est posture là, plus le peu de queue et les oreilles moins expressives, les messages peuvent en effet être moins clairs, encore plus s'il s'agit d'un boxer fonceur, énervé et moyennement poli dans son approche... Wow, j'avais jamais pensé à ça Certain chien devienne agressif lorsqu'il rencontre mes berger australien. Et en général après le premier contact, ça va bien Et ça expliquerait probablement une partie du problème de Fred, le beagle terroriste du parc à chien. Il est réputé pour ne pas aimer les berger australien (pour ceux qui le cannaisse, j'ai bien dit une partie du problème, l.autre partie, c'est le maître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathykatou 0 Posté(e) le 5 février 2010 je suis nouvelle et je me promene sur le forum magnifique chien tu as super un beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites