Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

viande périmée

Messages recommandés

Comme l'estomac des chiens fonctionnent très différemment, est-ce qu'on peut leur donner de la viande périmée? Je me dis que s'ils peuvent manger un cadavre ou détérer des épaves, ils peuvent sûrement manger un rôti oublié depuis une semaine? gêné

Chez nous, si ça ne pue pas au point d'empester l'appart, ils le mangent! :43:

Sur un forum de raw feeding, des gens donnaient même de la viande avec des protéines vivantes ajoutées... (donc, remplie de vers! Blup )

Ici aussi j'ai deja donne des carcasses de poulet et j'ai presque vomi a cause de l'odeur et je n'ai pas le coeur fragile!! Mais normalement il mangent assez ces deux la que la viande a pas le temps de passer date...

J'ai lu a plusieurs place que c'etait pas vraiment grave si la viande est u perimée...

il y a des chiens que quand on leur donne un steak il l'enterre et le garde pour plus tard alors sa ne leur derange pas

C plus a nous qui faut penser Siffle sa pu Blup

Everest a mangé souvent du poulet déterré plein de vers.

Beurk

Et il ne vomit jamais celui là.

xx

Hélène xx

sa doit etre plein de vitamine les vers Blup J'ai lu quelque part que c'etait bon pour la santee Blup

J'en mangerais pas franchementmdr

J'avais une bonne cache de viande dans un bac sur le balcon et j'ai presque tout perdu quand ca a degele Evil Mais j'ai quand meme continue a donner des echines perimees a loulou de temps en temps. Ca sentait l'yable, mais il les mangeait. J'ai meme essayer le truc de S0leil, les ebouillanter juste un peu pour tuer les bacteries de surface... Erreur BlupBlupBlupBlupBlupBlupBlup Il y avait un genre de mucus partout sur l'echine. Il a quand meme mange BlupBlupBlupBlupBlup Lui qui leve le nez sur meme les bonnes, belles echines, quand il n'en a pas le gout. J'ai jete le reste de la batch, j'en pouvais plus.

Vaks a écrit:
Everest a mangé souvent du poulet déterré plein de vers.

Beurk

Et il ne vomit jamais celui là.

xx

Hélène xx

Et c'est le seul qu'il mange avec appétit ? Crampé

C'est temps-ci, Everest va à la chasse aux crotte-sicle. P'tit maudit. Y mange les cacas de Charroux (qui ne mange pas ça lui, évidemment).

Sniff lui, s'il en a l'occasion, il mange tout son caca à lui, et en plus de manger le sien, il mange aussi les tites-crottes d'Everest qui parsèment le sentier entre l'enclos et le chenil.

Pfffffffffff!

Grosse gang de cochons va!

Dire qu'on s'inquiète de savoir s'ils mangent équilibré...

xx

Hélène xx

Louka s'est mis a faire ca aussi! Ca me fait voir rouge, surtout que le maudit ne vient pas quan je l'appelle et il file aussitot que je me rapproche, tout content que je cours apres! Grrrrr. Quand je l'attrappe c'est des assis-couche-reste a repetition, question de defrustrer la maitresse. J'essaye de me dire qu'au moins c'est generalement un bon chien, pas trop difficile, mais Blup

• Créer...