Jon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voici quelques photos comme promis de BamBam et Chichi de chez Greatbull. Nous les gardons pendant qu'ils sont dans le SUD! Les autres chiots sont Skandal et Alcatraz de chez Bully Rascals et Koa evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me répète MAGNIFIQUE Ils sont l'air a tous bien s'entendre, c'est beau de les voir couché les 4 ensemble tout collés 4 jeunes chiens ensemble, tu es courageux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Seulement Koa est à moi .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aime ça les bulldog américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAA j ai pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Méchantes belles bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu l'as pris où le manteau Camo? C'est exactement ce que je cherche pour mon chien? Bon oui.. ma chum de fille a rit de moi quand je lui ai dit que je voulais un manteau pour mon chien.. Ils sont vraiment beaux les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont magnifiques, surtout sur celle où on les voit les 4 couchés dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'adore la petite bringée, elle est photogénique longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour les commentaires! Pour ce qui est du manteau, je n'ai aucune idée d'ou il vient... mais chose certaines.. il fait fureur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ohhh qu'ils sont mignons, vraiment, quelle belle photos ils font, sa pourrais même servir pour un calendrier tellement c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Jaelle a écrit:J'adore la petite bringée, elle est photogénique longtemps! C'est Greatbull's Chi Chi Lopez of Manstoppers... Ele est a moi! elle est a moi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites