MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wow pas mal beau son box turn!! Elle est belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wow est elle super belle! Son box turn est vraiment super! Elle pèse combien tu dirais? Il me semble qu'elle a l'air toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle doit peser environ 35 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ahh elle est vraiment petite J'ai bien hâte de la voir en vrai. J'imagine qu'elle va faire des tournois cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WoW!! Super impressionnant... et tellement belle Noz, ca prend environ combien de temps pour qu'un chien puisse faire un beau box turn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis tombé sur cette vidéo et la boite est vraiment bizarre... et pas très pratique pour le chien Noz, est-ce que cette boite est reglementaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Non c'est pas réglementaire dutout ici. C'est en Engleterre, ils utilisent des boites différentes là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est complètement fou d'utiliser des boites pareilles, les chiens vont finir par se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Marie-Loup a écrit:WoW!! Super impressionnant... et tellement belle Noz, ca prend environ combien de temps pour qu'un chien puisse faire un beau box turn? Ça a pris 4 semianes à Toxic pour savoir faire un beau box turn. Puis, un autre 2 semaines pour bien prendre la balle, qui n'est pas encore 100% déclenchée. Ça dépend de l'expérience du manieur... ça m,avais pris beaucoup plus de temps avec Mozart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites