Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Le coeur a ses raisons!

Messages recommandés

Faut qu'on se parle!

Dis-moi ce qui se passe!

Nonnnn! Ne me quitte pas snif2

Clouso.

Trop cute , en passant il est beau ton chien ... je me rapelle pas avoir vue des photos avant hein peut être une raison d'en mettre plus de la belle Blanche Sifflesourire

wow, tout à fait adorable ! coeuramour
je pense que je suis amoureuse de ton chien gêné Mon dieu quil est beau amouramour !!

Hooooo super photos ca !!!! En plus ils sont assortie hihihi

Dit donc je savais pas que tu avais ce chien.. heu est ce celui que je crois , tsé le grand chien blanc de chez Sasha..D'Artagnan je crois sont nom ? amouramour

Exact!
Il vient de chez Sasha...D'Artagnan..... qu'on a rebatisé Rantanplan car il avait toutes les caractéristiques du chien de Lucky Luke mdr
Clouso.

Merci! les ti -amis!!
Soleil, ce chien a toute une histoire...si Sasha n'avait pas été là, il aurait été euthanasié.
Il avait été trouvé dans une boîte de carton avec d'autres chiots sur le bord d'un chemin de gravel.
A la SPA de Ste-Agathe, je crois, ils pensaient qu'il était sourd......Sasha l'a récupéré!
C'est un excellent chien sans aucune malice..et intelligent, en plus!
Clouso.

Clouso a écrit:
Merci! les ti -amis!!
Soleil, ce chien a toute une histoire...si Sasha n'avait pas été là, il aurait été euthanasié.
Il avait été trouvé dans une boîte de carton avec d'autres chiots sur le bord d'un chemin de gravel.
A la SPA de Ste-Agathe, je crois, ils pensaient qu'il était sourd......Sasha l'a récupéré!
C'est un excellent chien sans aucune malice..et intelligent, en plus!
Clouso.

Un autre chanceux CâlinsCâlins Je le trouve vraiment splendide en tout cas et il a l'air génial amour Tu sais rien de plus sur son passé ? Une idée de son croisement ?

Rantanplan a un peut de labrador je pense ??, superbe complicité entre lui et ton chat amour

SylLab a raison....venant d'un connaisseur sourire
Il a sûrement du Lab. mais grand format...il mesure 28po.
Croisé avec ....mystère!
Clouso.

Soleil a écrit:
un petit air de dogo argentino, peut-être ?

Quand on regarde les thumbnail en petit, un peu oui. Mais, après avoir lu ton commentaire, je les ai ouvert (les images) pour les voir en plus grosses. Je ne trouvais plus tout d'un coup mdr

Question d'impressions peut-être!

• Créer...