Clouso1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Faut qu'on se parle! Dis-moi ce qui se passe! Nonnnn! Ne me quitte pas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trop cute , en passant il est beau ton chien ... je me rapelle pas avoir vue des photos avant peut être une raison d'en mettre plus de la belle Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wow, tout à fait adorable ! je pense que je suis amoureuse de ton chien Mon dieu quil est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hooooo super photos ca !!!! En plus ils sont assortie hihihi Dit donc je savais pas que tu avais ce chien.. heu est ce celui que je crois , tsé le grand chien blanc de chez Sasha..D'Artagnan je crois sont nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Exact! Il vient de chez Sasha...D'Artagnan..... qu'on a rebatisé Rantanplan car il avait toutes les caractéristiques du chien de Lucky Luke Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci! les ti -amis!! Soleil, ce chien a toute une histoire...si Sasha n'avait pas été là, il aurait été euthanasié. Il avait été trouvé dans une boîte de carton avec d'autres chiots sur le bord d'un chemin de gravel. A la SPA de Ste-Agathe, je crois, ils pensaient qu'il était sourd......Sasha l'a récupéré! C'est un excellent chien sans aucune malice..et intelligent, en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Clouso a écrit:Merci! les ti -amis!!Soleil, ce chien a toute une histoire...si Sasha n'avait pas été là, il aurait été euthanasié.Il avait été trouvé dans une boîte de carton avec d'autres chiots sur le bord d'un chemin de gravel.A la SPA de Ste-Agathe, je crois, ils pensaient qu'il était sourd......Sasha l'a récupéré!C'est un excellent chien sans aucune malice..et intelligent, en plus!Clouso. Un autre chanceux Je le trouve vraiment splendide en tout cas et il a l'air génial Tu sais rien de plus sur son passé ? Une idée de son croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rantanplan a un peut de labrador je pense ??, superbe complicité entre lui et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un petit air de dogo argentino, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SylLab a raison....venant d'un connaisseur Il a sûrement du Lab. mais grand format...il mesure 28po. Croisé avec ....mystère! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Soleil a écrit:un petit air de dogo argentino, peut-être ? Quand on regarde les thumbnail en petit, un peu oui. Mais, après avoir lu ton commentaire, je les ai ouvert (les images) pour les voir en plus grosses. Je ne trouvais plus tout d'un coup Question d'impressions peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 * trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah que c'est drole et mognon, ca fait du bien ! Merci Clouso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime la bouille de Ben, sur ton avatar Rigolo, ces Boxers! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites