Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Cordonnier mal chaussé

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu un proverbe aussi vrai!

Wylka a maintenant 5 mois et 8 jours et elle ne sait vraiment pas grand chose snif2

Pauvre tite fille. J'arrive au centre, on s'occupe des chiens en pension, on s'occupe des chiens en toilettage, on s'occupe des chiens en cours. Quand je ne m'occupe pas des chiens, je m'occupe des papiers ou j'suis tellement crevé que j'ai pas le goût d'entraîner mes chiens. La seule manière de me faire entraîner, c'est un but ultime. Là, je travaille Tyler un peu plus car on a un projet en gang pour lui. Spicy fait pitié et Wylka...on n'en parle même pas doh

En plus, elle est quelqu'un au clicker. Madame travaille sous pression. C'est à dire: s'il y a d'autres chiens autours, elle va travailler sinon, elle a l'air de trouver ca ben plate pourtant, c'est une méchante gourmande!!!!
Moi qui pensait que le gros Tyler en vivait que pour manger..ouf.. j'ai trouvé un petit bout de Q encore pire que lui! sourire

Tout ca pour dire que j'avais (j'ai ) bien des projets pour ma nouvelle gripette mais j'ai bien l'impression que ..... va falloir que je me botte le derrière pour vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que je comprend! J'en avais fait tellement avec Pénéloppe, et maintenant, Igor et Ivy savent les trucs que je leur ai montré il y a un bout et c'est pas mal tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-tu assez plate snif2

Ce soir, en arrivant chez moi, j'avais pleins de chose à faire mais, je me suis endormie dans ma chaise... je pense que je manque vraiment d'énergie ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas trop, les journées allongent doucement, on va se gorger de soleil pis tu vas lui faire faire mille et un tours à ta toute petite...sinon ben on va continuer à la trouver super craquante quand même...pis elle est toute jeune encore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Channy. J'attends le soleil avec impatience...comme à toutes les années d'ailleurs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
J'attends le soleil avec impatience...comme à toutes les années d'ailleurs clin d'oeil


Et moi donc...J'aime bien l'hiver mais il me manque quelques heures d'ensoleillement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi en pas, moi aussi je ne fais pas grand chose avec Vega. Au début, je me sentais hyper coupable, mais ensuite, je me suis dis, c'est quoi quelques jours ou mêmes semaine dans toute une vie de chien! Dès que mes choses vont se stabiliser, Vega va ravoir sa maman! Donc, laisse toi le temps de te reposer sans trop te culpabiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut tellement tout faire au superlatif...super femme, super maman, super éducatrice.... Siffle moment donné faut qu'on se calme le ponpon! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
On veut tellement tout faire au superlatif...super femme, super maman, super éducatrice.... Siffle moment donné faut qu'on se calme le ponpon! Angemdr



tout à fait ! ce que tu fais, squirrel, est déjà extraordinaire Câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bien typique des femmes hein? on se sent toujours coupable si on en fait pas assez. J'ai pas promené Toby aujourd'hui, pas l'temps, et je me sens coupable ouff....

Squirrel, j'me suis acheté des ampoules de vitamines et minéraux et ça aide beaucoup contre la fatigue Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vendent pas en vente libre des p'tites capsules "semi-liquide", un genre de cylindre avec une pointe chaque bout, qui redonne un gain d'énergie?

Messemble que ca s'apelle Energex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça c'est bien typique des femmes hein? on se sent toujours coupable si on en fait pas assez. J'ai pas promené Toby aujourd'hui, pas l'temps, et je me sens coupable ouff....



Pariel ici. J'ai eu une migraine vers l'heure du souper et j'ai rien que promene Loulou en laisse vite fait et je suis allee me coucher 2 heures. Quand je me suis reveillee, c'etait trop tard pour aller au parc. Je me sens couplable, mais bon, je n'etais vraiment pas capable de l'amenner et ma soeur a refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte en tout cas que je ne suis pas la seule à manquer d'énergie. Il me semble pourtant que c'st la première année que j'en manque autant. Ah la vieillesse! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Ils vendent pas en vente libre des p'tites capsules "semi-liquide", un genre de cylindre avec une pointe chaque bout, qui redonne un gain d'énergie?

Messemble que ca s'apelle Energex?


C'est en plein ça Monsieur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ya de quoi manquer d'energie CLISSSS il neige tout le temps , ont as toujours a ce battre pour sortir , faire sortir les chiens etc .
Moi pu capable de voir ma pelle Evil

Mais concernant les chiens je me force , car étant aussi en éducation canine ,je considere que ma meilleur publicité sont mes chiens , meme si Gaho est pas la meilleur exemple d'une éducation hors pair razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi Je suis heureuse de lire que même les pro ont des temps bas !

Avec l'arrivée du printemps, on va tous et toutes avoir plus d'energie.

Allez, on lâche pas les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça c'est bien typique des femmes hein? on se sent toujours coupable si on en fait pas assez. J'ai pas promené Toby aujourd'hui, pas l'temps, et je me sens coupable ouff....

Squirrel, j'me suis acheté des ampoules de vitamines et minéraux et ça aide beaucoup contre la fatigue Yes


J'achetais souvent ces capsules là, ça me fesait du bien, mais j'ai réalisé en lisant les ingrédients et en les comparant avec des multi-vitamines que je suis mieux avec les multi-vitamines... C'est beaucoup moins cher en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...