Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Superdogs à Montréal en mars 2008

Messages recommandés

Ce n'est pas encore affiché sur le site du Centre Bell parcontre. Je vais essayer d'aller les voir. Je les ai vu une fois, à l'auditorium de Verdun il y a quelques années et j'ai braillé tout le long. Mon chum avait presque honte de moi. gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha haha Snoopie!

Je suis du meme genre!

Je voudrais ben y aller mais caline, messemble qui a pleins d'affaire cette année confus Loll Je vais voir, je sais pas si je vais y aller mais ça serait une maudite belle affaire à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi j'ai super hâte!!!! YesYes Je sais pas si Lily va participer cette fois ci, mais Flora y sera c'est sur. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les Superdogs? Est-ce que c'est quelque chose de triste, si Snoopie à pleuré tout le long?

Euhhm, parce que j'ai été sur le lien, et ça l'air d'être de l'agilité.. si oui, je comprends pu rien moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

C'est un spectacle de chiens incluant agilité, frisbee, freestyle, obéissance mais mis en scène de facon à être un show pour la famille. Tu peux voir des vidéos sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non...c'est super le fun (ben pour moi) qui est accroc.



Tu vas reconnaitre quelqu'un d'ici qui y participe.

J'ai quelques vidéos sur mon Youtube de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu vas reconnaitre quelqu'un d'ici qui y participe.


Je ne connais presque personne ici de vue, et sur vidéo, c'est dur de reconnaitre un chien qu'on a vu en photo! gêné

C'était qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi razz

Il y a juste 1 sheltie bleu merle dans le vidéo de st mom. C'est au début. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh bin! Peut-être j'aurai la chance de rencontrer quelques-unes d'entre vous si vous venez au show de Sherbrooke en avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa semble très cool ont va peut-être esseyé d'y allez avec ma petite famille, même si je déteste allez à montréal fâché2
Sa dépend toujours comment sa coute$$$$...car il y a rein d'inscrit sur le sitre du centre bell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
C'est quoi les Superdogs? Est-ce que c'est quelque chose de triste, si Snoopie à pleuré tout le long?

Euhhm, parce que j'ai été sur le lien, et ça l'air d'être de l'agilité.. si oui, je comprends pu rien moi..


Je suis en retard un brin, mais non ce n'est pas triste du tout. J'ai la fâcheuse tendance à m'émouvoir devant le travail des chiens. Je suis par exemple incapable de regarder une routine de Freestyle sans verser une larme. Je trouve ça trop beau. Je suis une braillarde finie Crampé mais étrangement je pleure rarement lorsque j'ai de la peine, ça sort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwww cé vraiment beau !!!!!
j'ai hate moi aussi de pouvoir faire ce genre de chose avec mon beau Diego !!!
c'est une fierté de les voir faire c'est merveilleux!!!!!!!!!!


Stéphanie et Diego razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous avez une date car St-Mom disait en mars et quand je clique sur le lien, sur le site des superdogs c'est écrit 26 avril 2008 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est changé en avril.....à cause du Disney en Ice que Romy dit quelque part (j'sais plus sur quels forums).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good merci, je pensait juste que j'avais pris du bon stock et que j'arrivais plus à trouver les bonnes informations Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuu je viens de trouver le cadeau de fête, pour ma fille et moi !!!
Je lui ai montrée le vidéo de St-mom et elle a très envie de pratiquer avec Alex Siffle pour le moment pas certaine elle et lui.... il l'écoute pas beaucoup. Elle personnifie le jeu en tout cas c'est une autre histoire, mais elle veut ABSOLUMENT allé voir SuperDogs, surtout que papa travaille là. cool Et que de temps en temps elle a droit à de petit spécial, genre coulisse...Dites-moi qui êtes-vous on aimerait vous rencontrer et surtout vous féliciter bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi! :43:

Je ferai le show avec Flora, mon shetland, et Lily peut-être aussi. Venez me voir à la fin!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Youppi! :43:

Je ferai le show avec Flora, mon shetland, et Lily peut-être aussi. Venez me voir à la fin!
Yes


chiens J'ai acheté les billets ce matin... je suis impatiente de lui donner, c'est seulement lundi sa fête... pas certaine que je vais lui remettre que Lundi. J'ai très hâte moi aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
ShawnBC a écrit:
C'est quoi les Superdogs? Est-ce que c'est quelque chose de triste, si Snoopie à pleuré tout le long?

Euhhm, parce que j'ai été sur le lien, et ça l'air d'être de l'agilité.. si oui, je comprends pu rien moi..


Je suis en retard un brin, mais non ce n'est pas triste du tout. J'ai la fâcheuse tendance à m'émouvoir devant le travail des chiens. Je suis par exemple incapable de regarder une routine de Freestyle sans verser une larme. Je trouve ça trop beau. Je suis une braillarde finie Crampé mais étrangement je pleure rarement lorsque j'ai de la peine, ça sort pas.


Que je suis contente de te lire car je suis pareille comme toi! Même de voir une bonne comportementaliste travailler avec les chiens m'émeut tellement c'est beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
sa semble très cool ont va peut-être esseyé d'y allez avec ma petite famille, même si je déteste allez à montréal fâché2
Sa dépend toujours comment sa coute$$$$...car il y a rein d'inscrit sur le sitre du centre bell.


ENH ! Francois, ca serait certainement super pour tes gars !
- Allez, Papa, on veut y aller !

hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...