Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

il veut pas manger

Messages recommandés

j'ai un probleme en fait 2 mais je commence par le 1ier fâché2
depuis que je suis chez wellen monsieur Diesel veut pas manger EvilEvilEvilEvilEvil
on sais bien qu'il vien de me vomir une tonne de bile Blup je sais plus quoi faire avec sa commence a taper sur le gros nerf pas mal...
avez vous des sugestion Content

mon autre probleme c'est Coronita,depuis que je l'ai toilettée elle se leche une patte a s'en détramper.presentement je lui ai mis un bas avec du tape avant qu'elle ai plus de pattes EvilEvilEvil

j'ai tu hate de revenir chez nous moi SnifSnifSnif

Il mange un peu ou pas du tout depuis tous ces jours franchementfranchement pauvre petit diesel.. je sais pas quoi te conseiller... si tu lui tends de ta main, il mange pas ?? et si tu lui offre des trucs plus apétants, genre du poulet grillé, il refuse aussi ?

Pour coronita, ca doit être une forme de stress aussi ? bizarre... tu es certaine que tu as bien bien rinsé le shampoing, peut-être que ca la gratte ??

Ouin, ca doit pas être facile tout ca pour vous 3, toi et les caniches, en plus de ta fatigue et tout et tout ... je sais pas trop quoi te conseiller caeleagh, jespère que tout va rentrer dans l'ordre sous peu snif2snif2

À part nourrir Diesel avec de quoi d'appétant et occuper la tête à coronita (avec un os ou un kong rempli congelé :43: ) Je vois pas qu'esce que tu pourrais faire d'autre.. franchement

il a mangé ce matin mais ouff que sa ete dure Snif
je pense que je vais essayer d'aller lui chercher des pot de bébé pour voir ce qu'il va faire.
demain c'est ma mere qui le garde toute la journée sa va lui faire du bien d'aller a la maison je pense.
c'est peut-etre aussi que Diesel c'est un chien qui sens beaucoup mes emotion sa doit le toucher j'imagine.

pour coco je m'inquiete pas trop elle doit juste etre irritée de son rasage,au pir ma vétérinaire préféré ma appeler pour venir prendre un café mardi soir SiffleSiffleSiffle

smouc_girl a écrit:
À part nourrir Diesel avec de quoi d'appétant et occuper la tête à coronita (avec un os ou un kong rempli congelé :43: ) Je vois pas qu'esce que tu pourrais faire d'autre.. franchement

monsieur leve le nez sur les nouveaux biscuit au foi de poulet acheter chez harmonie canine alors fâché2confusconfusconfus

YesYesYesYesYes
tete de blonde que je suis tordu
Diesel est train de se remplir la bedaine sourire
j'ai trouver une canne de bouffe a chat melanger une tite cuilliere a sa bouffe ordinaire....... tien le caniche je t'ai eu mdrmdrmdrmdr

ouff un probleme de réglé Content

Le manger à chat, ça attire les chiens?

Tiens... je vais p't'être l'essayer pour stimuler Loulou à manger.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:

xx

Hélène xx

mes chiens sont aux croquettes SiffleSifflegêné

le manger a chat pogne en maudit sourire depuis hier jai plus de misere pantoute a le faire manger tordu
en plus la bouffe en canne pour chat sa sens plus fort un peu Blup
c'est la premiere fois que je voie diesel grogner apres coco pour pas qu'elle touche a son plat surpris
tout sa pour une cuilliere a soupe de bouffe dans son plat de croquette dohdoh

Coudonc, c'est un virus de caniche qui court ou quoi ?

Jules veut pu rien savoir du poulet haché, Victoire lève le nez sur le poulet entier... Jules laisse la moitié de ses portions de bouffe maison, une vraie affaire de fou.

Là, j'ai acheté du Canisource et des cacanes de tripe verte et des pucks de Nature Variety (cru). Ça va être ça au menu pour un bout, avec des restes de table. J'ai pu d'énergie pour me battre contre les fines gueules. C'est devenu un vrai casse-tête. Je peux pas faire 3 menus pas jour, deux fois par jour désolée. Ce soir ils ont mangés comme ils n'avaient pas mangé depuis un bon bout de temps... Comme quoi...

À savoir combien de jour va durer leur appétit renouvellée... À suivre...

Me restera peut-être la bouffe à chat à essayer ensuite
Content

mdrmdrmdrmdr

pour moi vive la bouffe a chat avec plusieur cacanne de saveur differente,
sa va varié le menu de ma gueule fine tordu

Vaks a écrit:

xx

Hélène xx

Tiens-tiens tu as jamais eu de litière à chat toi ! mdr

Louka me fait ca des fois. Monsieur le husky est difficile. Des fois il mange vraiment n'importe quoi, d'autres fois, il leve le nez sur tout. Je me fie sur lui. S'il ne veut pas manger, bon, il ne mangera pas. Mais des fois les choses qu'il mange... Les echines que j'ai etaient sur le balcon et ils ont degeles et ils sont un peu (voir tres) perimes, mais pas au point ou je vais les jeter. Il a tout manger avec appetit. Moi l'odeur me donnait la nausee BlupBlupBlupBlup Il est bizarre ce chien

Caeleagh,
mes 2 chiens sont aux croquettes.......j'en ai pas honte clin d'oeil
Je te posais la question car j'ai réglé le problème avec Rantanplan.
Je fais bouillir 1 livre de steak haché dans beaucoup d'eau avec du riz.(ça me donne du bouillon pour une semaine).
Je passe le tout au melangeur et je mets 1 tasse de ce bouillon avec les croquettes.
Ou je fais bouillir du foie, dans beaucoup d'eau, je garde le bouillon avec residus de foie et met 1 tasse dans les croquettes.
Il bouffe tout, tout, tout depuis que je fais ça.
J'en donne un peu à Delfie mais elle, elle mange n'importe quoi....adore tout ce qu'on lui donne.
Même les chats adorent ces petits bouillons.
J'en prépare pour 15 jrs.
Clouso.

C'est pas 1 tasse, mais 1/2 tasse avec mes 3 tasses de croquettes!
Clouso.

Je suis prête à affronter ma semaine !

J'ai des croquettes, de la tripe en canne et une quantité énorme d'une grosse soupe de viande (j'ai pris les 6 sacs d poulet avec l'os qu'il me restait au congélo), riz et légumes. J'ai passé la soupe au pied mélangeur, ça fait uen sorte de bouette épaisse ;0) Ah oui, j'ai jetté des oeufs en filet dans la soupe à la dernière minute.

J'espère que mes deux fines gueules vont manger...

Ils me découragent.

Sais pas s'ils vont manger....mais ça a l'air ben appétissant!!
Tu sers le repas à quelle heure? sourire
Clouso.

Le souper est servi tous les jours et 18 h. Pour le déjeuner, c'est vers 7 h. Je te fais signe si jamais mes deux non-gloutons lèvent le nez sur leur bouette clin d'oeil

Désolée Clouso... Jules a mangé comme un goinfre et est même allé lécher le fond du bol de sa petite «soeur»! Yé! 1 - 0 pour moi!

Y'avait quelque chose qui me disait qu'il en avait marre de manger froid et sans saveur...

Yééé ! cest une super bonne nouvelle ça ! ça commencais à me faire peur tous ces caniches qui snob leurs repas confusconfus hihi

Ben c'est pas la première fois que Jules me fait ça mais là, à 10 ans, je trouve ça rough... Je sais pas pourquoi... Tsé, à son âge et en plus qu'il a pas de poids à perdre, je veux faire ce qu'il faut pour le garder en santé. Alors je vais faire de la soupe régulièrement j'pense ;0)

Aussi, on s'en va dans l'sud bientôt et les chiens vont rester avec mes parents alors je veux pas que ma mère ait à se casser la tête pour faire manger Jules en particulier. D'ordinaire, je prépare toutes les portions à l'avance. C'est ce que je vais faire avec la soupe!

huskette a écrit:
Les echines que j'ai etaient sur le balcon et ils ont degeles et ils sont un peu (voir tres) perimes, mais pas au point ou je vais les jeter. Il a tout manger avec appetit. Moi l'odeur me donnait la nausee BlupBlupBlupBlup Il est bizarre ce chien

si il lève le nez sur du cheddar, essaie un morceau de Stilton; y va aimer ça !!

Crampé

jules a écrit:
Désolée Clouso... Jules a mangé comme un goinfre et est même allé lécher le fond du bol de sa petite «soeur»! Yé! 1 - 0 pour moi!

Y'avait quelque chose qui me disait qu'il en avait marre de manger froid et sans saveur...

on va la gagné la guerre contre les caniches mdrmdrmdrmdr
jai plus de misere avec didi non plus SiffleYes

Marie-Claude a écrit:
huskette a écrit:
Les echines que j'ai etaient sur le balcon et ils ont degeles et ils sont un peu (voir tres) perimes, mais pas au point ou je vais les jeter. Il a tout manger avec appetit. Moi l'odeur me donnait la nausee BlupBlupBlupBlup Il est bizarre ce chien

si il lève le nez sur du cheddar, essaie un morceau de Stilton; y va aimer ça !!

Crampé

Lui? Lever le nez sur du fromage? Jamais! Crampé Sauf quand j'essaye de lui faire faire quelque chose qu'il ne veut vraiment pas faire, genre faire un 10e "touch" d'affile Siffle

Une vraie affaire de fou... J'ai trouvé la formule pour Jules : Moulée Canisource et viande (crue ou cuite). Pour le moment, son mix favori c'est 3/4 de t. de Canisource (je pense que â lui donne l'impression de manger des biscuits ;0) et 1 rondelle de Nature's Variety. Il aime, il mange, ça me rend heureuse.

Le problème là, c'est la princesse Victoire... Elle, elle veut pu manger... Elle s'asseoit devant son bol et me regarde l'air de dire «tu veux vraiment que je mange ça ?» Pourtant, elle a toujours mangé ça des boulettes Nature's Variety. Grrr!!!! Maudite m#$%?, je veux pas faire 8 menus de chiens par semaine... L'idée, c'était de faire manger Jules, pas de rendre Victorie anorexique... Ça me décourage... Remarquez que Victoire pourrait perdre 1 ou 2 ou 3 livres genre, ça lui fera juste du bien Ange Je vais donc tougher sa mauvaise foi un brin...

Dondon, le matin lève le nez sur ses croquettes (mais pas si haut que ça quand même) Très occasionnellement, il ne mange pas le matin.
Le soir, pas de problème -- son petit bouillon ou son fond de boeuf (2 cu. à table) dont les recettes viennent d'un livre intitulé La haute cuisine de France ... Rien de trop beau pour un Don Juan!
Avec 1/4 de tasse de restes de la veille ou une crevette si y'a rien de mieux!
Il bouffe ! CrampéCrampéCrampé

mdr moi ici j'ai une coronita pour qui la journée qu'elle voudra pas manger je vous jure que la terre va arreter de tourner.

diesel on est de retour a la maison depuis hier soir ,
il a bien mangé en arrivant mais ce matin il a recommencer son bad trip Evil
je commence vraiment a penser qu'il y a une mauvais carma da canichou dans l'air moi EvilEvilEvil

• Créer...