smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon, je souhaiterais 'refaire' mon post. L'arrivé du chiot ne sera pas de chez Passionbull, en gros il n'y a pas de bringés de disponible. L'éleveur est au courant et on s'est entendu tout est super correct :43: Mon chiot viendra de chez Orchibels... www.bullmastiffdesorchibels.com Maman: Delphine, Ch, testé pour yeux, hanche, coude, coeur, thyroide, importé de France de l'élevage De Molossie. Nombreux prix et a semble t'il un excellent caractère. La mère de Delphine, Pénélope; Père de Delphine, Junior-Hock; Le papa de mon futur chiot, Clovis; idem que Delphine Testé pour tout, Ch, importé de France, Parents:«Randell Du Nébio Verde» & Ryana Du Graal» Élevage Des Vergers De Guyenne Parents:«Randell Du Nébio Verde» & Ryana Du Graal» Et voici des photos de Clovis, Delphine dans la maison (tout ses chiens sont dans la maison, pas de chenil) Accouchement prévu; début Mars, départ prévu Mai :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Waw j'adore son Bringé!!! j'adore tout simplement cette couleur lol tu a le premier choix dans la portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Watatow! Donc, à ce que je comprend, ca te laisse encore quelque semaines de plus pour stresser et t'en arracher les cheveux EDIT* Cherchez moi pourquoi, j'ai toujours l'impression que les photos prises dans les compétitons de conformation, avec les trophés et les manieurs, elles ont toujours l'air de dater des années '80.. Genre, la qualité de l'image a l'air sortie d'un vieux Polaroid. C'est voulu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WoW! Ca va faire de beaux puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je te le redis Smouc, je suis si heureuse pour toi !!! Rien n,arrives pour rien :43: :43: et ce sera sans doute pour le mieux... et ça tombera mieux pour ta fin de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WOW WOWW WOOWOWOWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il sont écoeurant, et en faite il fait donner le depot à la naissance seulement et on choisi à 8 semaines. Pour éviter des problématiques, genre 4 réservations de males et finalement yen a juste 2 Mais je vais lui demander comment ça fonctionne ET je vais m'arranger pour avoir le premier choix! EDIT: Et shawn tu as bien raison.. les photos d'expo sont rarement belle, sauf celle à l,extérieur, sont souvent mieux.. Mais faut le dire le papa a 5 ans et la maman 4 ans je crois? Il vont bientot tombé à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 smouc_girl a écrit: Et shawn tu as bien raison.. les photos de shawn sont rarement belle, sauf celle à l,extérieur, sont souvent mieux.. Mais faut le dire le papa a 5 ans et la maman 4 ans je crois? Il vont bientot tombé à la retraite Méchante smouc ..... faute de frappe p.s : félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 LAPSUS !!! ??? ben non, il est beau Shawn, tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 hahaha je vais corriger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Wow, félicitations scouc-girl :43: :43: !!!! Les nouveaux parents sont SUPERBES, j'ai vraiment un gros faible pour Delphine !! Va falloir être un peu plus patiente mais crois-moi, ton chiot au final en vaudra largement la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Anne-so! Moi aussi Delphine me fait craquer.. Et Clovis aussi.. mais j,aimerais une Delphine gars lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites