Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Chiens traités comme des humains?

Messages recommandés

En parlant de poussette, en fin de semaine passé je suis allé a l'animalerie me chercher du sbstrat pour mon terrarium, et j'ai vu une poussette pour chien doh ....ou est le siege d'enfant habituelle, sse retrouve un genre de sac de transport pour chiens, tu peu aisement entrer deux petits chiens la dedans, c'étais vraiment special a voir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain pour la plupart des gens qui on un chien et pas d'enfants vont humaniser leur chien...c'est comme leurs bébé. Des fois je fais des choses qu'on pourrait dire humaniser mon chien mais pas a un telle point comme manger avec des ustensils. Si vous apperçevez, les vedettes le fonts. Donc cela imprime sur nous car les idols le font. Mais comme dit césar : un chien reste un chien il ne faut pas humaniser. Oui il a raison d'une certaine manière car le chien prend des plis d'une façon qu'il peut nous dominer. Mais oui moi mon chum a 2 enfants (nous partageon ce compte) et j'ai acheter un bébé boxer c'est a moi c'est mon bébé car je n'est pas d'enfants donc c'est la seule chose que j'ai a gater mais pas a un tel point qui mange sur une chaise avec des ustensil! NON je crois que c'est aller trop loin c'est trop pousser. Un chien va ce contenter des bebelles qui la un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si on calcule combien d'argent on met sur les chiens... nous autre on passe pour des fous.

Mais on fume pas, on boit pas et on sort pas.

;-)

Par contre, on a changé de véhicule en fonction des 4 chiens, mon chum est tout équipé pour le schutzhund ($$$), on va en compétition loin... et on gagne rien... ;-) Donc, c'est vraiment des dépenses qui ne nous rapportent absolument rien!! loll

On a payé cher pour nos chiens, on a même payé 5000$ pour aller en France chercher Charroux... décidément, oui, à ce compte là, on est fous.

Mais bon. On ne les humanisent pas pour autant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...