Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Levée de fonds pour Cadeau

Messages recommandés

Je trouve que c'est une super cause ! J'arais aimer y aller mais c un peu loin de chez moi et j'ai plus un sous , j'ai tout depenser pour mon chien confus

Bravo pour ce projet bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a moyen que je n'apparaisse pas sur la photo...je vais y aller!!!!!! razz Je me disais justement hier que je n'avais aucune belle photo de Nanuk...je sens que ça va changer!!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie...fais-toi en pas... je ne serai pas sur la photo non plus.

Juste le trip d'aller voir la gang. Pis t'en qu'à faire, une photo de mes chiens (comme si j'en ai pas assez déjà). confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess! Je hâte de voir la gang! Je vais faire attention aux chiens que je vais croiser, au cas-z-ou qu'ils auraient au p'tit air connu!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Permission de transmettre sur le forum de l'UPRA?

edit: je me réponds moi même après lecture du poste gênéAnge

c'est donc chose faite :43:

lorsque j'ai rencontré Cadeau en vrai, je lui avais trouvé la bouille sympa, mais il me semble que lorsque j'avais lu sa description sur le site de Sasha, il faisait de l'anxiété non? ça s'est calmé?? en tk beau geste pour lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Permission de transmettre sur le forum de l'UPRA?


C'Est ce que je me demandais. Sûrement que oui, plus le monde sont au courant mieux c'est, mais attendons pour voir :43:

C'est gentil de ta part karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tessa: Ça vous tente de photographier un chien chinois??? Bin en tk j'espère que oui car je serai là! Yes


Ouffffffffffffff une chance que tu parles d'un chien Crampé car tout le monde sait que j'aime tout ce qui est nue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Permission de transmettre sur le forum de l'UPRA?



Une petite vie sauvé c'est ce qui compte , merci , et on travaille sur le reste après clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Ouffffffffffffff une chance que tu parles d'un chien Crampé car tout le monde sait que j'aime tout ce qui est nue Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense Tessa...t'aimes moins ca photographier du blanc hein...ca ressort toujours plus difficilement, plus complexe en settings de caméra il paraitrait. Je pense que je vais les double-laver au shampoing blanchissant. Juste que ca flash plus dans le kodak. Crampé Nahhhhhhhhhhh j'serai pas méchante. J'veux pas prendre tout le temps des autres qui attendent.

Ben moi j'ai de la misère avec le blanc. Vive la neige. J'viens en bout des faire ressortir jaune un peu plus. mouarfffff.

Mais sérieusement, c'est pas si évident des mauzusses de photos de chiens blancs de même. J'sais pas comment vous faites les pros pour faire ressortir si bien le blanc et le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watch-moé ben avec un parapluie partout. mouarfffff.

bon.. je vais toujours commencé par penser à m'acheter mon flash externe avant. Pis un autre zoom. J'en ai pas assez de 2. Ah oui, pis le monopod. Faut que je place ma commande à NY au prochain voyage aux States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, je suis tentee, mais je ne sais pas si je vais avoir l'auto. Et Louka devient un peu fou autour d'autres chiens. Il veut jouer avec tout le monde. Je vais peut etre me contenter d'un autre don par paypal a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut transmettre l'info partout...c'est une levée de fond et n'importe qui qui aime les chiens et qui veut contribuer pour l'opération de Cadeau est la bienvenu!!!

Ne vous gêner pas pour transmettre l'info à tous vos amis...Si vous connaissez des gens qui n'ont pas de chiens, ils peuvent venir faire photographier leurs enfants ou je prête Cadeau "gratuitement" razz

Plus on est de fou plus on rit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi petit que peu être ce Cadeau, ce petit chien noir pourrait être rassembleur. Ce cadeau est un bon chien, et il peu nous unir a la cause de la deuxième chance…. ,celle de sauver des petites vies, et c’est ce qui compte vraiment au fond, les grand discours son magnifique mais les petits geste sont aussi grand. Chacun de nous
avons un grand cœur mais nos passion intense nous font souvent argumenter et pourtant nous voulons tous au fond sensibiliser les gens a la cause des chiens abusés. alors travaillons dans la simplicité, cause après cause pour avoir des millier de petite victoires, et ouvrir les portes a ce cadeau de vivre sa vie en sécuriser dans une famille aimante et après et après vous, moi, on en aidera un autre et encore un autre et un autre…. Et après tout pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serai..assurément..et j'espère pour votre refuge que vous aurez la chance d'avoir au delà de vos espérences puisque vous avez d'autres chiens qui eux aussi auront besoin éventuellement ! Doit-on réserver d'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA non! j'aurais tellement aimé avoir un belle photo pro de moi et Wilson! Et ça lui aurais tellement fait une bonne pratique (il est réactif en laisse, mais pas a l'intérieur)
Mais dison que je ne peux me permettre le taxi jusque la...

Tres dommage snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vien juste de lire tout le post... Je vais me passer de commentaires sur certains bouts ( bouh ) et me concentrer sur le bon côté...

Quelle superbe initiative... Quelle bonne idée! bravo WOW! Et le petit cadeau, qu'il est mignon ce petit!

Bravo melo_et_jez pour cette bonne idée et Tessa, je reconnais bien là toute ta générosité! clin d'oeil Eli, j'adore ce que tu as dit sur les petits gestes... (aussi permettez-moi une petite anecdote...)

Mon chum a eu une formation dernièrement et il devait travailler sur la maxime suivante: «il n'y a pas de grand évènement, il n'y a que de petits moments»... Cette maxime m'a fait beaucoup réfléchir et bien que mon chum s'en soit tenu à la maxime... Moi elle m'a amené sur un autre chemin... Oui, moi, je crois que ce sont les petits moments qui créent les grands évènements! Bref, chaque petite chose que l'on peut faire, chaque petit geste posé, même si il peut peut parfois sembler bien annodin et inutile lorsque pris isolément, peut, en bout de ligne, lorsqu'il est suivi par d'autres petits gestes, créer un grand évènement...

Bref, souvent, il ne suffit que d'une idée de départ où chacun apporte un petit quelque chose, où chacun s'unit pour atteindre un but et ce but pourra être atteint...

Bravo les filles, je vais bien entendu essayer d'aller faire un tour (heille une photo de Tessa... sourire ) et si jamais ce n'est pas possible, je vous ferai parvenir ma petite contribution! C'est en posant de petits gestes tous ensemble que nous pourrous un jour faire la différence! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs souhaits à cadeau, puisse t-il devenir un symbole de sensibilisation à la cause des animaux abandonnés et malades, et trouver santé, bonne famille et belle vie.

Et aux humains rassemblés, je vous souhaite bien du plaisir en cette belle journée. À 3 jours de ma fin de session et en mode "très très serré" financièrement, je ne me joindrai cependant pas à vous cette fois.

Cela dit, j'en profite pour envoyer un appel à tous à la tolérance des autres perceptions et autres manières de progresser vers un monde où les animaux sont mieux traités. Toutes les perceptions me semblent pertinentes et ont leur raisons d'êtres, même si on ne peut parfois comprendre le point de vue d'autrui. Cela dit, l'important selon moi est d'accepter cette pluralité de vues et d'être heureux que les gens se mobilisent d'une manière ou d'une autre pour aider la cause.

Nous avons tous à peut près le même idéal en tête, même si parfois de différentes manières d'envisager le parcours pour y arriver. Je souhaite que nous puissions faire de cette diversité de vues une force et non un facteur de division.

Travaillons à accepter la dissidence. Ainsi, nous pourrons tous grandir tous ensemble en réfléchissant à un monde meilleur, plutôt que de tomber dans les conflits idéologiques.

" Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " J. Joubert

Sur ce, et désolé pour le speech franchementgêné , je vous souhaite à tous une belle journée coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Avec un éclairage en parapluie ca regle pas mal le probleme Saint Mom :43:


Une chance parce que Ben pogne toujours le flash en pleine tronche ! Ca fais pas de tres belles photos ... une chance qu'on a une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi laissé un msg sur mon forum En toute simplicité canine!

En espérant que vous aurez beaucoup de participants!

P.S. Moi je suis à Lévis donc un peu loin pour l'événement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'ai moi aussi laissé un msg sur mon forum En toute simplicité canine!

En espérant que vous aurez beaucoup de participants!

P.S. Moi je suis à Lévis donc un peu loin pour l'événement...


Oui j'ai vu ça hier YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun a mis des annonce sur les babiard des depaneur, des epiceries ???

Sinon il faudrais que quelqun en mettre ( dsl je ne suis pas a longueuil )

Et faudrais compter combien de personne qui son sur d'y etre comme ca sa va faire une
bonne idee du minimum de gens qui vont etre la Content

Et si la levee de fond et vraiment un succes, que va tu faire du reste des sous ?
Vas-tu les donner au refuge ?

Moi en touka j'arais aimer y etre et je suis sur que ca va marcher Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffff la je commence a avoir peur moi la !! Aille je fournirais pas si il ya une filler jusqu'a l'autre bout de rue dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
oufffffffffff la je commence a avoir peur moi la !! Aille je fournirais pas si il ya une filler jusqu'a l'autre bout de rue dohdohdoh


Faudrait penser à Tessa, s'il y a tant de monde que ça!!! tsé, c'est beau faire du bénévolat...
Va falloir faire une levée de fonds pour Tessa... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
oufffffffffff la je commence a avoir peur moi la !! Aille je fournirais pas si il ya une filler jusqu'a l'autre bout de rue dohdohdoh


Faudrait penser à Tessa, s'il y a tant de monde que ça!!! tsé, c'est beau faire du bénévolat...
Va falloir faire une levée de fonds pour Tessa... CrampéCrampé


Ouain pour luxation de l'index CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
oufffffffffff la je commence a avoir peur moi la !! Aille je fournirais pas si il ya une filler jusqu'a l'autre bout de rue dohdohdoh


Faudrait penser à Tessa, s'il y a tant de monde que ça!!! tsé, c'est beau faire du bénévolat...
Va falloir faire une levée de fonds pour Tessa... CrampéCrampé


Ouain pour luxation de l'index CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes drôle les filles, malheureusement moi je ne pourrai y être, Standard20 heureuse d'avoir fait ta connaissance hier durant mon social merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Vous êtes drôle les filles, malheureusement moi je ne pourrai y être, Standard20 heureuse d'avoir fait ta connaissance hier durant mon social merci


SylLab, moi aussi ça m'a fait plaisir :43: Tu reviendras....on va jaser un peu plus...là, je devais aider pour l'autre cours.....habituellement, je suis libre sourire On pourrait pratiquer encore la confo. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce petit chien là... Je vous souhaite bonne chance dans votre levée de fond et pour Cadeau.

Donnez-vous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé au Café Heidi et compagnie cet après-midi.

Les billets de tirage sont maintenant disponible. Il y a aussi une petite boite pour recueillir les dons.

En discutant avec les proprios...je sais que certaines personnes veulent venir mais ont des chiens réactifs. Puisque le studio sera installé dans le stock-room se sera bien tranquille et il n'y aura qu'une famille à la fois.
Le stock-room est muni d'une porte qui donne à l'extérieur...si vous avez un chien réactif qui ne supporterait pas d'être en compagnie de d'autre chiens, vous n'avez qu'à laisser toutou dans la voiture et venir donner votre présence et je ferai tout pour vous passer le plus vite possible. Vous pourrez entrer directement dans le studio sans rencontrer personne.

Ceux qui ont se probléme et qui veulent venir vous pouvez aussi me contacter en privé...j'ai déja accommoder 2 personnes qui avait des contraintes spécifiques.

C'est une levée de fonds et je ne veux pas que certaines personne soit exclus de cet évènement. Ya toujours moyen de s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Tessa, tu dois avoir des amis qui t'aide ? Sinon sa va etre epuisant lol confus


Oui oui Crampé je suis comme le Pere Noel , j'ai une féé des étoiles pi plein de petits lutins Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! Je serais bien venu avec mes deux chiens... mais je suis bénévole pour une course de traineau. snif2

Bonne Chance pour Cadeau! Ausez-vous tous!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
rosiemini a écrit:
Tessa, tu dois avoir des amis qui t'aide ? Sinon sa va etre epuisant lol confus


Oui oui Crampé je suis comme le Pere Noel , j'ai une féé des étoiles pi plein de petits lutins Crampé


tessa je vais t'emmener une recrue ma fille de 13 ans qui veut devenir photographe elle apporteras son appareil et pourra poser ceux qui prennent un ti café :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Sa ferais plus d'aide pour Tessa Content ?


on pourras avoir des photos de l'évènement sans que tessa soit obligé d'en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je veux faire un don et que je suis de Québec je fonctionne comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent faire un don peuvent communiquer avec moi en privé...

Vous pourrez ainsi participer au tirage et gagner de très beaux prix!!! Yes

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais y être. Ça reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu le ti Cadeau aujourd'hui sourire
Quel amour de chien.... Il mérite vraiment sa chance !!! Super chien, sociable avec humains et chiens amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
ouais ne nous oublier pas, on veux des photos sur le forum razz


ma fille va en prendre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous...juste un petit rappel pour l'activité de levée de fonds de samedi prochain

Citation :
Certains le savent peut-être mais j'ai pris Cadeau du repaire de Sasha en famille d'accueil depuis quelques semaines.

Cadeau est un petit chien croisé de 3 ans qui nécéssite une opération orthopédique pour une luxation de la rotule. Cette opération coute environ 1000$.

J'organise présentement une levée de fond afin de recueillir l'argent nécéssaire pour sa chirurgie. Vous êtes donc tous invité à l'activité Spéciale de photographie "maitres et chiens". Tessa Robillard sera la photographe et se fera un plaisir de photographier votre binette avec celle de votre chien. Les photos (2) seront brulées sur CD pour un don minimum de 10$ et vous pourrez aussi vous procurer des photos format porte-feuille pour un don minimum de 5$.

Cette activité spéciale aura lieu le samedi 2 février 2008 de 13h à 16h au Café-canin Heidi et cie situé au 1270 Ste-Hélène à Longueuil (450)616-2267.

http://www.centreheidi.com/fr/calendrier.htm#cadeau

Il y aura aussi des billets de tirage en vente dès lundi au prix de 2$ chacun ou 3 pour 5$. Vous courrez la chance de gagner de beaux prix tels que:
un "Schum-tug",
un chandail "CanisWear",
un collier de la collection "hotdog all-dressed",
des "gourmandises de M. Maurice",
une coupe de cheveux au prestigieux salon de coiffure "Michel Cavanagh" de Longueuil,
et un certificat cadeaux pour le "centre canin Heidi et cie"...
(d'autres surprises à confirmer)

Cadeau cherche toujours un foyer permanent. Si vous êtes intéressé à adopter Cadeau visitez le: www.lerepairedesasha.org

J'espère sincèrement vous voir en grand nombre à cet événement.


Au plaisir de vous rencontrer samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une belle journée et une collecte de fonds profitable pour le beau Cadeau que mon chum aime beaucoup!

Je suis malheureusement une fois de plus prise... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...