Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Levée de fonds pour Cadeau

Messages recommandés

Nous sommes très fiers de participer à cet évènement pour l'opération du petit Cadeau.

Nous l'avons rencontré et en effet, il fera un super compagnon coeur à sa prochaine famille adoptive.

À samedi,

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être avec ma fille et Cléo.

Tessa, amène tu Gaho avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Même chose ici, pas de lift.


faudrait savoir dans quel coin tu est clin d'oeil


moi je viens avec buddy et mes 2 enfants j'ai aussi inviter une amie de mon travail qui va y allez avec ces beau-parents Yes

cool cool bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis aller installer le set up Siffle Et voici notre beau Cadeau !!
Bonyeu qu'il est gentil ce chien , tellement intéressant YesYes

Alors oublier pas , malgré la neige nous sommes au poste ( bon a moins que je puisse pas sortir de mon château de glace hahaha )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très réussi. Il fait "classe" Content

Je devrais arriver vers 15 heures. Sophie va peut être embarquer avec moi et sa Wendy. J'attends qu'elle confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trippe pas petit chien, mais lui, je passerais bien mes journées collé après CâlinsCâlinsCâlins

J'espère que la température gâchera pas la levée de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben une maudite deception pour moi Snif Je serai probablement pas capable d'y aller Snif J'avais tellement hâte de vous rencontrer toutes. C'est certain que je ne serai pas capable d'y etre aussi tôt que prévu avec Melo, mais je vais ESSAYER de passer porter des sous avant d'aller travailler, tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pas être ''hors norme'' pour mon nombre de chien, je penserais fortement à l'adopter. Il me fait capoter! Je l'adore ce chien là! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Magnifique le photos ...Et le chien aussi par le fait même! amouramour Je vais faire ma part mon beau Cadeau.Je viens tout juste de visiter le site du Café-canin Heidi et j'ai découvert qu'Heidi est née le 10 mars comme Bambi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée pour venir se faire photographier...de toutes façons il n'y a rien d'autre à faire par un temps pareille.

Aussi bien venir prendre un bon café chaud chez Heidi, prendre quelques belles photos professionnelle à prix super abordable pendant que les chiens jouent ensemble...

On vous attend en grand nombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours des superbes photos!! Y'é tu assez cute, il est encore mieux en vrai! tellement drôle ce ti chien là!!...Comme Squirrel, je l'aurais bien pris moi aussi amour même si c'est un petit chien Ange

Ouein, je vais manquer encore une belle occasion d'avoir une photo prise par Tessa....mais bon, Rose a l'air d'un Gremlin...pour l'hiver, elle a son manteau naturel, je lui ai laissé le poil plus long... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour votre activité. Belle photos de cadeaux Tessa :43: comme toujours tes photos sont magnifiques amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordu bon moi je vais devoir peleter si je veu allez vous voir et ca ca me pompe un peu et le chemin est dégeu j'imagine que ca va s'améliorer au courant de la journée


les photos de cadeau sont excellente wow il est vraiment mignon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé...même le décor fit avec les taches sur son poil. razz

Mais bon...la couleur du tissus fit pas avec mes chiens. J'peux pas avoir de photos moi là. Mon mari disait qu'on devrait apporter Katia (ma chatte Birman) au lieu. C'est sa fête en plus. Crampé

Sérieux....je vois ben une pauvre chatte de 2 ans envahie par une gang de chiens énervés, stressés, qui jappent pis qui courent. Non merci. Je pense que je vais me concentrer sur Nuuk et Takoda. J'suis encore au lit (vive les laptops). Donc je vais voir ce que ca aller l'air la route au bout de mon chemin (tsé rural c'est pas évident) et ensuite rusher pour laver Takoda car il fait dure en titi avec son poil tapé à cause de sa maladie de la peau noire. Ca ferait pas une photo ben hot quoique réelle.

A plus tard si la route est belle ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller aussi avec petit Cookie, Toby lui yé trop gossant en gang confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Tsé...même le décor fit avec les taches sur son poil. razz

Mais bon...la couleur du tissus fit pas avec mes chiens. J'peux pas avoir de photos moi là. Mon mari disait qu'on devrait apporter Katia (ma chatte Birman) au lieu. C'est sa fête en plus. Crampé

Sérieux....je vois ben une pauvre chatte de 2 ans envahie par une gang de chiens énervés, stressés, qui jappent pis qui courent. Non merci. Je pense que je vais me concentrer sur Nuuk et Takoda. J'suis encore au lit (vive les laptops). Donc je vais voir ce que ca aller l'air la route au bout de mon chemin (tsé rural c'est pas évident) et ensuite rusher pour laver Takoda car il fait dure en titi avec son poil tapé à cause de sa maladie de la peau noire. Ca ferait pas une photo ben hot quoique réelle.

A plus tard si la route est belle ici.


Si c est juste ca , je peux t arranger ca bin vite Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas être là, mon lift est coincé dans les lointaines campagnes Evil

Pas d'auto c'est tu compliqué!

Mais je vais faire un dons tout de meme, Melo je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je vais essayer d'y aller aussi avec petit Cookie, Toby lui yé trop gossant en gang confus


Si tu amènes ton chi, ma fille va être folle raide. Elle adore les petits chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je suis sur mon départ....je vous attend en grand nombre!

S'il y a quoi que ce soit vous pouvez téléphoner chez Heidi

450.616.2267

À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari dit que les routes ici (il est chez son père en train de déglacer) ne sont pas très belles (très enneigées et glissantes). Mais si on ne va pas vite, on va être ok!

Donc on va y aller avec Nuuk et Takoda.

Je dois laver mon gros car il fait dur avec son poil tout tapé et amincit dans les fesses/flancs (maudit éleveur de fond de cour ca fait ca!) Evil

A tantôt gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sylhan a écrit:
Je vais essayer d'y aller aussi avec petit Cookie, Toby lui yé trop gossant en gang confus


Si tu amènes ton chi, ma fille va être folle raide. Elle adore les petits chiens amour


Pis yé beau en titi notre chi !! LOL on va y être vers 15h00 moi et ma fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée... Je ne peux pas y être... snif2 Je vous raconterai mes «mésaventures» plus tard... Snif

Mélo, je t'envoi un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir des nouvelle sourireYes

J'espere que vous allez ramasser tout l'argent que vous avez besoin ou meme plus pour le refuge Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé tellement trognon le petit Cadeau. amour Je souhaite que ça marche la levée de fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, quel beau résultat! bravo

J'aurais vraiment aimé y participer mais avec l'arrivée de Mayday, cela ne tombait pas la bonne fin de semaine pour nous.

En espérant qu'un événement semblable se reproduise un jour! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime que j'aurais aimé ça être là bravo

La photo est très belle bambiCC, Bravo Tessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Cookie a été très patient et lui il était pas très content de sortir d'en dessous de ses couvertures LOL y gèle confus les photos vont être super et Bambi très belle tes photos Yes

Humm... il y a des belles affaires chez Café Heidi, ma fille m'a fait dépensé pour son Cookie, un beau collier brillant, une gugusse en coeur pour mettre dessus et évidemment la laisse assortie Siffle

Et le beau Cadeau, super de bon chien ce ptit bonhomme là et très sociable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
La photo est superbe! On en veux d'autre !!! bravo


On est plusieurs à ne pas avoir nos photos tout de suite, Tessa va nous les envoyer par e-mail Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, ma fille m'a parlé de ton chihuahua tout le long sur la route, au souper, après le souper et je sens que je vais en entendre parler pendant des semaines sourire Je lui ai dit qu'elle pourrait avoir son chi, le jour ou notre terrain sera clôturé. A moi aussi, il m'a plu ton chien. Il dégage beaucoup de douceur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sylhan, ma fille m'a parlé de ton chihuahua tout le long sur la route, au souper, après le souper et je sens que je vais en entendre parler pendant des semaines sourire Je lui ai dit qu'elle pourrait avoir son chi, le jour ou notre terrain sera clôturé. A moi aussi, il m'a plu ton chien. Il dégage beaucoup de douceur amour


c'est vrai qu'il est mignon malheureusement je n,ai pas pu profiter de l'événement mon buddy était plutôt Siffle il m'a donné des misères mais bon j'ai pu parlé a mélodie , gin, sans-nom je suis bien contente de vous avoir rencontrée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bambi et moi vu par Tessa....Merci Tessa!


En effet, Tessa est excellente ! Bambi est très belle.

On a eu des superbes photos et une belle levée de Fonds pour Cadeau.

Merci à tous,

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
BambiCC a écrit:
Bambi et moi vu par Tessa....Merci Tessa!


En effet, Tessa est excellente ! Bambi est très belle.

On a eu des superbes photos et une belle levée de Fonds pour Cadeau.

Merci à tous,

Sylvain


oui bravo tessa bravobravo quel patience et bravo aussi a vous pour votre beau ^petit resto et si cadeau pouvait parlé voila ce qu'il dirait ;

merci a mélo et marie-christine d'avoir crue en moi merci pour cette levée de fond chiens
Je t'm

CâlinsCâlinsCâlins mais ca il doit le faire a tout les soirs :43:

et moi je fait

bravobravobravobravo bravo tout le monde l'union fait la force amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré mon après-midi. Pis Tessa est venue à bout de me convaincre d'être dans la photo au lieu de derrière mon Nikon. Ca c'est tout un exploit. Les photos que j'ai vu dans son écran de caméra sont très promettantes. J'ai hâte de voir les photos des chiens quoique ma face, boffff. lol En fait, j'avais même pas une photo en 5 ans de mon mari et mes 2 chiens et moi ensemble. Faut le faire hein!!!!

Pour une rare fois, Takoda a eu les oreilles droites sur toutes les photos. Quand je suis derrière la caméra, 88% de mes photos de lui, sont les oreilles en arrière. Faut croire que le fait que je le tienne, le réconfortait. Nuuk, ben c'est Nuuk: Kid Kodak toujours prête pour un méga sourire langue pendue. sourire

Merci Tessa et ton équipe. Beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes photos par courriel.

Tessa a fait une excellente job. Les chiens sont super beaux et tellement souriants.

Je pense qu'on va faire pleurer mon beau-père quand on va lui remettre la photo encadrée. Il n'en a pas de mon mari et moi depuis belle lurette et encore moins de nous 4 ensemble.

T'as bien fait Tessa d'insister que je sois sur la photo. Merci. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je vous fais un compte rendu de la journée…

Tout s’est très bien déroulé, j’ai eu la chance de voir beaucoup de monde du forum; même si sur le coup je ne vous ai pas tous reconnu. La journée a commencé lentement mais vers les 15h on avait une file. Tessa a travaillé très fort et a réussi à faire des photos exceptionnelles, je n’ai eu que de bons commentaires.

Avec la vente de billets de tirage, les sessions de photos, les dons que j’ai reçu (en personne et par la poste) en plus d’un très beau don de la part de « Tiny Paws » un organisme de rescue en Ontario, plus les frais d’adoption pour Cadeau on a atteint notre objectif! Cadeau se fera opérer dans 2 semaines.

Après son opération, sa famille adoptive pourra venir le chercher…oui, oui, Cadeau est adopté! La bonne nouvelle est arrivée hier, Cadeau s’est fait adopter par une famille de Toronto. bravo Il quittera pour sa famille permanente aussitôt son opération terminée.

Grâce à vous tous, Cadeau aura non seulement son opération, mais il aura aussi sa famille permanente. Je trouve vraiment très touchant de voir comment on peut être puissant lorsqu’on s’unit pour une cause. Malgré un départ difficile, la dernière partie de la vie de Cadeau sera remplit d’amour et ce, grâce à ceux qui y ont cru. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wwwwwooowww!!! Il est adopté le cadeau-savant!!!! amouramourbravobravoYesYes Je suis suuuper contente pour lui!!!! J'aurais vraiment aimé être là aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnifSnif

je suis comme ça présentement, toute émue

UNE BELLE VIE POUR CADEAU Câlinsamouramouramouramouramour

Comment ne pas te féliciter TOI, Tessa, Eli, le centre Heidi et les autres qui ont travaillé fort pour cette levée de fond

Les personnes qui ont bravi la tempête pour aller voir Cadeau, ceux qui ont donné des dons.

Vraiment, de la belle entraide, regardez, le p'tit est maintenant adopté. Je suis tellement contente la

bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire, l'histoire de Cadeau! amour

Une journée juste pour lui, son opération bientôt et en plus une famille déjà bravobravo

C'était vraiment une belle journée! C'est super de voir les gens se réunir pour faire un petit geste.

Il y a même un couple qui son venu et on payé pour faire des photos avec cadeau pour l'aider c'était touchant

C'est réussie bravo Bravo a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allright! Ca finit bien une journée de lire ceci!

Je pense que Cadeau va manquer à sa p'tite famille actuelle hein! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...